CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

mikaelb
mikaelb
Niveau 10
04 décembre 2002 à 22:04:51

je suis crve

FASTLANE
FASTLANE
Niveau 10
05 décembre 2002 à 03:11:43

hehehehe 400 jours pour dams

FASTLANE
FASTLANE
Niveau 10
05 décembre 2002 à 03:14:01

on y va pour 30 000 mess

FASTLANE
FASTLANE
Niveau 10
05 décembre 2002 à 03:20:28

je reviens a midi Dams

FASTLANE
FASTLANE
Niveau 10
05 décembre 2002 à 03:29:42

tk j y vais la
@+ de FASTLANE

Mendragor
Mendragor
Niveau 10
05 décembre 2002 à 07:17:41

salut les gen ! !!! ca va ? (ou je parle dan le vent ? )

dams>>> tua enfin recu ton mail avec ma photo !

Mendragor
Mendragor
Niveau 10
05 décembre 2002 à 07:21:31

3...4.... HAPPY birthdayyyyyyy tou youuuu
HaPpY bIrThDaY tou youuu happy bitrh day tou you Damssssssss HAPPYBIRTH DAY TOOOOOO YOUUUUUUUUUUUUUUUUU
yoUuUuUuUu ! !!! deja 400 jour ! tu te fai vieu
mon grand ! ! euh... kwa kom cadeau ? O_O lol

Mendragor
Mendragor
Niveau 10
05 décembre 2002 à 07:26:24

g remarker ke je suis toujour la premiere ici : p

Mendragor
Mendragor
Niveau 10
05 décembre 2002 à 07:30:27

enfaite... la je me retrouve avec mon tit chapeau toute seul... tou le mone dors ! ! lol

--keus--
--keus--
Niveau 10
05 décembre 2002 à 09:06:33

tt le monde ne dormais pas la preuve jetais reveillé!oui je sais je nai aucune preuve...!!!!ttes mes felecitations dams_!400 jours ça se fete kan meme!mais ne compte pas su rmoi pour un K-do!lol

--keus--
--keus--
Niveau 10
05 décembre 2002 à 09:07:50

moi encore 5jours et je fait la fete!eh eh!!

fckv
fckv
Niveau 10
05 décembre 2002 à 09:10:25

JOYEUX ANNIVERSAIRE DES 400 JOURS!!!!!!!!!!!!!!

et bonne journée! à plus tard! ¤_0

--keus--
--keus--
Niveau 10
05 décembre 2002 à 09:16:31

Tao Te King

chapitre 1

La voie que l´on peut décrire
n´est pas la voie éternelle.
Le nom qui peut la nommer
n´est pas un nom éternel.

Sans nom, (1)
elle est le commencement du ciel et de la terre.
Ayant un nom,
elle est la mère de dix mille êtres.

Ainsi, être éternellement sans désirs,
pour contempler son excellence.
Avoir éternellement des désirs,
pour contempler sa frontière.

Ces deux sont issus du même,
mais leurs noms sont différents.
Ce même s´appelle obscurité,
obscurité dans l´obscurité,
accès à de nombreuses merveilles.

(1) = avant l´avènement de l´homme

--keus--
--keus--
Niveau 10
05 décembre 2002 à 09:18:07

chapitre 2

Sous le ciel, ils savent tous ce qui fait bien et ils font ce qui fait bien,
c´est le mal.
Ils connaissent tous la bonté et pratiquent la bonté,
ce n´est pas de la bonté.

Ainsi, avoir et n´avoir pas s´engendrent l´un l´autre.
Le difficile et le facile se transforment l´un en l´autre.
Le durable et l´éphémère se forment l´un l´autre.
Le haut et le bas s´inclinent l´un vers l´autre.
La voix et le ton s´accordent l´un l´autre.
L´avant et l´arrière se suivent l´un l´autre.

C´est pourquoi l´homme sacré se débrouille sans agir, sans affaires.
Il marche sans parler, sans enseigner.

Dix mille êtres construisent ici sans faire de commencement,
produisent sans posséder,
agissent sans fiabilité.
Le mérite est obtenu sans être incorporé.
L´époux est seul et absent du foyer,
c´est pourquoi il ne le quitte pas.

--keus--
--keus--
Niveau 10
05 décembre 2002 à 09:18:51

c´est beau la philosophie quand meme hein??

--keus--
--keus--
Niveau 10
05 décembre 2002 à 09:19:29

allez hop pour kça fasse un compte rond

--keus--
--keus--
Niveau 10
05 décembre 2002 à 09:26:28

20385

Mendragor
Mendragor
Niveau 10
05 décembre 2002 à 11:20:09

re les gen ! !! g fini les cours : p

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
05 décembre 2002 à 11:34:56

lut!

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
05 décembre 2002 à 11:39:06

personne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment