Joe : Je ne sais plus qui a posait une question, et tu as repondu avant moi!! ^^ @++++ a tt ceux qui partent!! : )
Eltamatrox
Niveau 10
04 décembre 2002 à 21:38:11
Vous etes pas gentils les autres ! ! Ouais aWa ! Toi aussi nan ?
Dams_
Niveau 10
04 décembre 2002 à 21:38:38
Okay joe autant pour moi je vient de relire et juju qui avait repondu!! : x Fait que j´arrete de boire.... : )
Dams_
Niveau 10
04 décembre 2002 à 21:39:25
Ouais aVa aussi!! ^^
Eltamatrox
Niveau 10
04 décembre 2002 à 21:40:26
Le chien , la soeur ?
Khawl
Niveau 10
04 décembre 2002 à 21:41:01
Salut tt le monde ! OL en Force, on est toujours 2nd mais au moins, on est pas 6ème de la L1 !
Dams_
Niveau 10
04 décembre 2002 à 21:42:09
Salut khawl!! Ca va?! Mouais, ils n´ont pas fait un grand match ce soir!!
mikaelb
Niveau 10
04 décembre 2002 à 21:42:55
alors dams ta vu mon mess je veux un autographe sur mon topic tu va bien sinon et tu veux pas parle un peu avec nous meme si on a dit 2 3 betise a l instant de betise de gamin mais bon sauf si tu est trop aoccupe
Eltamatrox
Niveau 10
04 décembre 2002 à 21:43:11
PSG est combien ?
6em ?
Khawl
Niveau 10
04 décembre 2002 à 21:43:35
Bien et toi Dams ? !
mikaelb
Niveau 10
04 décembre 2002 à 21:46:07
a chaque fois que je poste tout le monde fuit ! !!!
mikaelb
Niveau 10
04 décembre 2002 à 21:46:43
o ka si tu le voyais pas alors dams ta vu mon mess je veux un autographe sur mon topic tu va bien sinon et tu veux pas parle un peu avec nous meme si on a dit 2 3 betise a l instant de betise de gamin mais bon sauf si tu est trop aoccupe
[raziel120]
Niveau 9
04 décembre 2002 à 21:47:10
le psg est 6 eme
Dams_
Niveau 10
04 décembre 2002 à 21:49:26
Ca va khawl merci!! : ) Ouais Mikael, j´arrive!! : )
Dams_
Niveau 10
04 décembre 2002 à 21:50:01
Carrément oublier de mettre mon mail!! : x
Dams_
Niveau 10
04 décembre 2002 à 21:53:32
Grrrr.... Le Havre a marqué!! Bon je vais y aller moi!!
Dams_
Niveau 10
04 décembre 2002 à 21:54:35
@++++++ tout le monde et @ demain!!
mikaelb
Niveau 10
04 décembre 2002 à 21:56:59
dams tu va fete ton 400 jours bientot salut bonne nuit