P.E.T.S
O.V.N.I. il est dans le studio de cinéma !
aller!!
grouille rigflo
C´est mon anniversiare ! Vous voulez me faire plaisir ? Faîtes MON histoire !
OK
Youpie ^^Je meurs pas toute de suite ok
VAS Y
grouille
americanlife ==> j´écrirais ton histoire avec plaisir... si j´avais le temps...
qui ecris une histoire ? ce topic vire au desastre
Personne n´écris vu que rigflo na pas encore terminé son histoire...
y peut pas se grouiller
houhou
R.A.TS
Premier message: P.E.T.S et...
HAPPY END
Hé oui, il avait pété au cours de l´aventure! Donc il entre dans le studio, vends des milliers d´exemplaires et gagne des millions
FIN!
J´ai aimé ce truc! Allez, au suivant!
dsl j´ai pas pu répondre avant je révisait les verbes irréguliers en anglais.
désolé!
je suis revenu
mais repondez!!! dites au moins 1 mot!!