salut ses daxter1 g eu un prob avec mon pseudo et en + i a persone sur se foutu forum
Rigflo
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:24:55
Si, nous deux!
fleauleboss2
Niveau 8
22 septembre 2004 à 18:25:21
et moi
magnetron
Niveau 9
22 septembre 2004 à 18:55:56
Vs m oubliez ? ??
troccazr
Niveau 8
23 septembre 2004 à 19:13:49
Je veut le calme.Yutreza nous quitte et cela est très dommage.Il était la depuis lomgtemps et on avait passé de bons moments tous ensembles avec lui.Maintenant il s´en va.Je veut que ce topic soit très animée pour garder a jamais cette personne si forte et qui a crée un si bon topic.Au revoir Yutreza.
No10
Niveau 9
23 septembre 2004 à 19:16:09
nan nan nan nan il partira pas enfin..... j´ éspére
jbs144460916
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:17:11
akrel1000
Niveau 9
23 septembre 2004 à 19:17:37
je suis très touché vous savez quoi ? pour vous faire plaisir je vais terminer cette histoire avant de partir et ptèt que dici la mon pseudo yutreza serat débanni et alors...
jbs144460916
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:19:15
d´appres Max_ on ne peut pas débannir un pseudo
troccazr
Niveau 8
23 septembre 2004 à 19:20:40
Yutreza...
akrel1000
Niveau 9
23 septembre 2004 à 19:22:54
C´est très rare qu´un pseudo soit débanni... masi bon comme on dit : l´espoir fait vivre !
troccazr
Niveau 8
23 septembre 2004 à 19:31:03
Ouai.
Rigflo
Niveau 10
24 septembre 2004 à 13:07:00
Yutreza est banni? Noannnnnnnnnnnn!
troccazr
Niveau 8
24 septembre 2004 à 13:43:45
Mais il y reste toujours Akrel1000!
Rigflo
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:35:59
Et pourquoi il est banni?
Ticksy
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:15:55
Parce que Yutreza a fait bannie Michel_god alors Ris_Clito a fait bannir Yutreza