Cette histoire je lui prdit un superbe avenir, malheureusement elle est tellement longue que je ne pourrais pas la finir aujourd´jui... dsl
Mais je prépareré la suite en attendant !
Lieu : Coeur du monde
Heure : 12:08
Persos : ? ???????????
Ombre de spectre : La porte ancestrale est rouverte... la prophétie est réalisé... regroupons nous avant l´attaque... ils ne pourront nous résisté et mourrnt engloutis par les ténèbres... Envoyé des patrouilles d´ombre dans tout les mondes pour voir eur résistance... après nous attaquerons...
Ombres quelquonques : . .. Ils mourront tous . .. Nous avons faim . .. faim de vie . ..
Ombre de titan : Allez a l´attaque ! Nous éradiquerons tout ces mondes et les soumettrons a notre joug de puissance !
¤ Sur qui l´histoire vat-elle se tourné maintenant ? ¤
1) Une patrouille d´ombre parit a l´assaut du royaume champignon
2) Sur nos héros de vice city
3) Sur les mistérieux personnages du premier monde