CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le méga-jeu

Ticksy
Ticksy
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:06:00

1

yutreza
yutreza
Niveau 9
16 septembre 2004 à 19:16:25

Cette histoire je lui prdit un superbe avenir, malheureusement elle est tellement longue que je ne pourrais pas la finir aujourd´jui... dsl
Mais je prépareré la suite en attendant !

Lieu : Coeur du monde
Heure : 12:08
Persos : ? ???????????

Ombre de spectre : La porte ancestrale est rouverte... la prophétie est réalisé... regroupons nous avant l´attaque... ils ne pourront nous résisté et mourrnt engloutis par les ténèbres... Envoyé des patrouilles d´ombre dans tout les mondes pour voir eur résistance... après nous attaquerons...

Ombres quelquonques : . .. Ils mourront tous . .. Nous avons faim . .. faim de vie . ..

Ombre de titan : Allez a l´attaque ! Nous éradiquerons tout ces mondes et les soumettrons a notre joug de puissance !

¤ Sur qui l´histoire vat-elle se tourné maintenant ? ¤

1) Une patrouille d´ombre parit a l´assaut du royaume champignon

2) Sur nos héros de vice city

3) Sur les mistérieux personnages du premier monde

yutreza
yutreza
Niveau 9
16 septembre 2004 à 19:17:54

C´est fini pour aujourd´hui :snif2: la suite demain ! si vous avez des commentaires n´hésitez pas a les envoyé il suffit de cliqué sur mon pseudo...
L´histoire reprend demain et la j´aurai touuut mon temps pour m´en occupé...

yutreza
yutreza
Niveau 9
16 septembre 2004 à 19:18:41

Bon moi jy vai mangé.. je note les passages sur lesquelles l´histoire c´est arrèté... a demain pour la suite :)

fleauleboss
fleauleboss
Niveau 7
16 septembre 2004 à 19:18:44

2(demain vers quelle heure?)

yutreza
yutreza
Niveau 9
16 septembre 2004 à 19:22:33

fleauleboss :d) demain après les cours je pense vers 19h paske jai plein d trucs a faire avant...

fleauleboss
fleauleboss
Niveau 7
16 septembre 2004 à 19:23:34

ok(j´suis libre a partir de 15h30)bye

yutreza
yutreza
Niveau 9
16 septembre 2004 à 19:25:29

:bye:

magnetron
magnetron
Niveau 9
16 septembre 2004 à 20:14:57

Quelle belle histoire !
ça pourrat ce terminer en partouze geante ? lollll

yutreza
yutreza
Niveau 9
16 septembre 2004 à 20:56:15

:lol: Tu la lu en entier ? si oui tu dois déjà te faire une petite idée d´après " l´arme" de mario :-)))

Rigflo
Rigflo
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:01:37

En tout cas c´est de toutes les pages la + grande histoire! :oui:

LA SUITE! LA SUITE! :-d

fleauleboss
fleauleboss
Niveau 7
17 septembre 2004 à 18:50:32

je suis revenu

Rigflo
Rigflo
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:02:53

Pas Yutreza, on dirait!

yutreza
yutreza
Niveau 9
17 septembre 2004 à 19:05:05

Sisi je suis la mais j´écris toute les suites de façon a ne pas mettre 10min entre chaque message...

Troccaz
Troccaz
Niveau 16
17 septembre 2004 à 19:15:19

Le méga-jeu.
Par Yutreza le grand.

Voilà.

:) Troccaz :)

americanlife
americanlife
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:30:47

Pourquoi y a plus des histoires drôles comme avant :snif2: ?

Troccaz
Troccaz
Niveau 16
17 septembre 2004 à 19:32:09

Moi j´en ai fais une cool mais bon.

Voilà.

:) Troccaz :)

Rigflo
Rigflo
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:34:11

Hé Yutreza tu continue ton histoire, oui nou m**** ?

americanlife
americanlife
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:35:14

Ouais mais la nouvelle de Yutreza elle est pas terrible... P°as le genre d´avant :snif2: ! Yutreza, reviens ! Si tu ne reviens, pas, la Team Rocket va venir pour te voler tes **** alors gare à toi :)

@+
Americanlife

Rigflo
Rigflo
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:36:11

Heu pardon je voulais dire: " oui ou non" :oui:

La vidéo du moment