Je reponpe cette idée dun autre forum ( ils ont tout pris les bonnes idées c po juste
)
je donne une histoire et trois choix
le premier qui choisi un choix voi sa réponse validé
je continu lhistoire a partir de ce choix
a la fin de listoire, quelqu1 dautre en commencera une nouvelle histoire
sauf si le créateur de lhistoire le demande, personne ne ppeut continué lhistoire a sa place
Voilà pour les règles
Je met la première histoire :
Dans vice city Tommy se balade en stinger quand soudain...
1) il voit Candy suxxx et Mercedes en comet rouge ( ptit clin doeil)
2) débarque deux haitiens sur une pcg600
3) il pète un coup