CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le méga-jeu

yutreza
yutreza
Niveau 9
25 août 2004 à 04:25:56

Je reponpe cette idée dun autre forum ( ils ont tout pris les bonnes idées c po juste :-p)

:d) je donne une histoire et trois choix

:d) le premier qui choisi un choix voi sa réponse validé

:d) je continu lhistoire a partir de ce choix

:d) a la fin de listoire, quelqu1 dautre en commencera une nouvelle histoire

:d) sauf si le créateur de lhistoire le demande, personne ne ppeut continué lhistoire a sa place

Voilà pour les règles

Je met la première histoire :

Dans vice city Tommy se balade en stinger quand soudain...

1) il voit Candy suxxx et Mercedes en comet rouge ( ptit clin doeil)
2) débarque deux haitiens sur une pcg600
3) il pète un coup

abinne
abinne
Niveau 8
25 août 2004 à 04:40:01

et bien moi je dirais bien le 1 mais vu que c impossible je va dire le 2 mais... 2 gars sur une moto sa fais guay fak je dit 3

yutreza
yutreza
Niveau 9
25 août 2004 à 04:42:38

Tu ten fais que cest possible ou pas cest une histoire ( ps : deux gars sur une moto cest possible :ok: )
Donc comme jai pa trop compri lequel tu préfère refé ton choix :ok:

abinne
abinne
Niveau 8
25 août 2004 à 04:43:09

bn daccor debor le 1

yutreza
yutreza
Niveau 9
25 août 2004 à 04:44:47

Tommy voit Candy Suxxx et Mercedes qui se balade en comet rouge et il décide...

1) De les suivre
2) De les buté
3) D´allé chez Tata Poulet

abinne
abinne
Niveau 8
25 août 2004 à 04:45:28

3 3 3 TATAPOULET!!!

abinne
abinne
Niveau 8
25 août 2004 à 04:45:59

ce kon s´amuse :lol:

abinne
abinne
Niveau 8
25 août 2004 à 04:47:37

1!

abinne
abinne
Niveau 8
25 août 2004 à 04:48:35

et répond plus vite :-)

yutreza
yutreza
Niveau 9
25 août 2004 à 04:50:27

:lol:

Les haitiens ont encerclé Tommy alors il leur dit...

1) " Bonjour mes amis comment vous allez ? "
2) " Venez les mecs ont va se faire une touze avec tata poulet ! "
3) " La violence n´est pas une solution je suis sure qu´au fond de vous vous avez un énorme problème qui fait que vous etes mal dans votre peau donc je vais vous aidez a évacué ce stress du au dit problème..."

yutreza
yutreza
Niveau 9
25 août 2004 à 04:51:24

Tu cest tout écrire sa prend un peu de temps surtout que cest que de limpro

abinne
abinne
Niveau 8
25 août 2004 à 04:51:38

1!!!!

abinne
abinne
Niveau 8
25 août 2004 à 04:54:45

t coi sont un peu tous pareil et tatapoulet est pas mal vielle mais je prend quand meme 2!

abinne
abinne
Niveau 8
25 août 2004 à 04:55:16

choi*

FiNaL_BeSt_FaN
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
25 août 2004 à 04:57:21

1

abinne
abinne
Niveau 8
25 août 2004 à 04:57:43

je dirais 2 et 3

FiNaL_BeSt_FaN
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
25 août 2004 à 04:58:00

j,ai parler avant toi :-p

abinne
abinne
Niveau 8
25 août 2004 à 04:58:19

2 pour sauver tommy

FiNaL_BeSt_FaN
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
25 août 2004 à 04:58:46

1 j,ai dit avant toi :-p

abinne
abinne
Niveau 8
25 août 2004 à 04:58:55

fais chier

La vidéo du moment