( Yu-Gi103)
Je veux bien jouer, mais puisque je me suis inscrit depuis 4 jours, je ne peux pas envoyer plus d´1 message sur 2 minutes et je ne peux pas en envoyer autant que je veux.
je crois qu´il faudrait créer un nouveau topic pour ça car il y a déjà plein de messages ici, ok?
