Lieu : Vice city
Heure : 12:08
Persos : Mario, Pikachu(toujours assomé), Donald(toujours collé au mur par la merde de mario),
- Voix venant de nul part* : La prophétie est réalisé ! Tout les mondes se retrouvent reliés comme lors des anciens temps !
Mario : Ma qu´est-ce que tu raconte toi ? quel prophétie ?
- Voix venant de nul part* : la prophétie disait que le jour ou donald sodomiserai Mario, tout les mondes seraient de nouveux reliés entre eux par une porte inter-dimensionne !
Mario : Et qu´est-ce que sa peux me foutre a moi ?
- Voix venant de nul part* : Maintenant que tout les mondes sont de nouveaux reliés entre eux, toute forme de vie existant dans cette galaxie est en péril ! Les ténèbres vont de nouveau envahir les mondes, engloutissant toute lumière et détruisant toute formes de vie ! Le chaos ancien menace de ce répéter si nous ne faisons rien !
Mario : Ho putain sa devient sérieux ! Mais si toute forme de vie est annihilé, plus jamais de partouze avec peach ! Que faut-il que je fasse pour nous sauvé de ce danger ?
- Voix venant de nul part* : Quelque part dans cette univers, une personne détient un objet magique, un objet qui a lui seul peux scellé définitivement la porte menant au coeur des mondes, endroit ou naissent la lumière et les ténèbres, cette porte qui n´aurait jamais du s´ouvrir ! Trouve-le et tu pourras alors espérez revoir un jour tout ce qui t´est cher ! Mais attention, Ta route serat semé de grands dangers, prend cette arme, elle seul pourrat t´aider a combattre l´armée des ténèbres...
Dans une explosion de lumière, un gode géant de 2mètres de long tombe au sol... Mario rammasse cette arme et sent toute la puissance contenu dedans qui rayonne en lui, fesant vibrer son ame...
- Voix venant de nul part* : Maintenant je nue puis rester, bonne chance dans ta mission...
Et la voix se tue...
Mario regardait avec admiration cette arme, ce gode géant quil tenait fermement en main...
Puis il prit la première grande décision de sa vie et...
1) Testa le gode en se mettant a encu*** Pikachu avec
2) Prenant son courage a deux mains, serait fermement son " arme" contre lui, il prend une grande inspiration et saute dans le portail
3) Il va libéré donald qui a tout vu et lui demande si il veut se joindre a lui pour cette grande aventure