Ben ouais, sûrement, je dois être complètement stupide, pour ne pas comprendre que tu n´as pas deux pseudos en même temps, non mais tu me prends pour un imbécile toi ou quoi ? Tu ne veux qu´une seule chose c´est parvenir à tes fins en me faisant croire que tu es deux mumu différents, et de toutes façons tu protège les cons du forum, donc ne me réponds plus s´il te plaît, tu me fais chier. Et il n´y a pas besoin d´insulter les gens pour être malhonnête, il y a qu´à voir tes messages sur les autres topics sur moi, ils sont franchement dégueulasses, donc arrête un peu de me prendre pour un con s´il te plaît. Tu les défends, OK, mais ferme-la alors dans ce cas, et jusqu´à présent ce topic était destiné à Max, pas à toi l´un des bouffons du forum, tu crois peut-être que j´ai que ça à foutre, moi ? Et vas-y, un topic sur moi par heure, et des messages insultants, et des messages sur ma mère, mon père, ma soeur, et j´en passe et des meilleures... Et pour finir putain il y en a vraiment plein le cul. Il y a des vicieux sur ce forum, toi tu en fais désormais partie puisque tu les protège, de toutes façons, il n´y a pas photo.