CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Max, réveille-toi !

Jonathan624
Jonathan624
Niveau 10
22 juillet 2004 à 19:50:25

Alors putain, là je suis sérieux.

Max, quand tu reviens, viens immédiatement sur ce topic, et tu supprimes tous les topics qui portent mon nom. Tu connais les chiens du forum si jamais, c´est bon à savoir. A savoir: Skblz, Donald_duck, Sonic_dx, Michel_God, mumu_mumu, et je suis sûr qu´il y en a d´autres, mais je te conseille de visualiser les cinq dernières pages, et tu auras de quoi supprimer et bannir...

mumu_496
mumu_496
Niveau 10
22 juillet 2004 à 19:55:01

koi tu dit que je suis un chien juste pke jai fait un topic pour montrer combien ya de topic a ton nom

non mais tes rendu fou ou koi

mumu_496
mumu_496
Niveau 10
22 juillet 2004 à 19:57:09

scuse moi mais jai rien fait de mal jtai meme po insulter

pis je commence a comprendre pkoi tout le monde je hais :-(

mumu_mumu
mumu_mumu
Niveau 4
22 juillet 2004 à 19:57:57

pkoi tout le monde TE* hais

mumu_694_496
mumu_694_496
Niveau 4
22 juillet 2004 à 19:58:48

cest comme kan tu traitait jv_winner de connard pis yavais jamais rien fais

mumu_496_694
mumu_496_694
Niveau 3
22 juillet 2004 à 19:59:27

:ouch:

umum_694
umum_694
Niveau 4
22 juillet 2004 à 20:00:43

fack je pense que tu me doit des exuses au moins :-(

Jonathan624
Jonathan624
Niveau 10
22 juillet 2004 à 20:01:17

C´est pas toi c´est mumu_mumu. Mais toi c´est vrai que tu n´as pas besoin de mettre de l´huile sur le feu. Dis-le si ça te fait plaisir qu´il y ait tous ces enculés qui postent de sconneries sur moi, après tout tu es à mettre dans le même panier, vous n´êtes pas mieux les uns autant que les autres, franchement, il y a juste Anima et J.V qui sont respectueux mais sinon il y a personne, mais je ne suis pas la seule victime de toutes façons... Tu sais de qui j´en ai plein le cul sur ce forum, et ils sont nombreux... Skblz, Michel_God, Infernus, Sonic, Gothiqueenforce, Donald_duck, et j´en passe... Je peux en citer pleins...

mumu_496
mumu_496
Niveau 10
22 juillet 2004 à 20:04:07

criss tu me fais chier toé

heille je ter tu deja insulter une criss de moin

NON

pis en passant mumu_mumu

CEST MOI

mumu_mumu
mumu_mumu
Niveau 4
22 juillet 2004 à 20:06:05

pis max i me fais chier pke i ma banni mon meilleur pseudo a cause dune criss d´erreur

mumu_496_694
mumu_496_694
Niveau 3
22 juillet 2004 à 20:07:07

fack viens po me traiter de chien ok? :ok:

TWAUMA
TWAUMA
Niveau 4
22 juillet 2004 à 20:07:38

me t une grosse balançe toi!!!

mumu_694_496
mumu_694_496
Niveau 4
22 juillet 2004 à 20:09:21

:hello: twauma

:sarcastic: cest po a moi que tu parle jespere

:rire:

:lol:

jeuvideo_winner
jeuvideo_winner
Niveau 10
22 juillet 2004 à 20:10:00

moi too, moi j,espere que il me parle

wally93
wally93
Niveau 1
22 juillet 2004 à 20:12:42

ta mer fils de pute de jonathan l se fer trouer par un cheval alor pk tu parl

mumu_694_496
mumu_694_496
Niveau 4
22 juillet 2004 à 20:13:58

salut j-v

Jonathan624
Jonathan624
Niveau 10
22 juillet 2004 à 20:14:05

Ben ouais, sûrement, je dois être complètement stupide, pour ne pas comprendre que tu n´as pas deux pseudos en même temps, non mais tu me prends pour un imbécile toi ou quoi ? Tu ne veux qu´une seule chose c´est parvenir à tes fins en me faisant croire que tu es deux mumu différents, et de toutes façons tu protège les cons du forum, donc ne me réponds plus s´il te plaît, tu me fais chier. Et il n´y a pas besoin d´insulter les gens pour être malhonnête, il y a qu´à voir tes messages sur les autres topics sur moi, ils sont franchement dégueulasses, donc arrête un peu de me prendre pour un con s´il te plaît. Tu les défends, OK, mais ferme-la alors dans ce cas, et jusqu´à présent ce topic était destiné à Max, pas à toi l´un des bouffons du forum, tu crois peut-être que j´ai que ça à foutre, moi ? Et vas-y, un topic sur moi par heure, et des messages insultants, et des messages sur ma mère, mon père, ma soeur, et j´en passe et des meilleures... Et pour finir putain il y en a vraiment plein le cul. Il y a des vicieux sur ce forum, toi tu en fais désormais partie puisque tu les protège, de toutes façons, il n´y a pas photo.

jeuvideo_winner
jeuvideo_winner
Niveau 10
22 juillet 2004 à 20:16:04

lol je sais qui a des visieux pis tellement que c plat j,ai pas lut le mess(dsl)

Jonathan624
Jonathan624
Niveau 10
22 juillet 2004 à 20:16:28

J-v tu n´es pas mêlé à ça, il y a juste des ordures qui me pourrissent la vie sur ce forum, mais tu n´en fais pas partie comme tu penses...

jeuvideo_winner
jeuvideo_winner
Niveau 10
22 juillet 2004 à 20:18:10

moi je fais parti du forum spis si le forusm aime pas kk1 mais la je susi avec eux, mais faut quil aye une raison aussi, je suis ps contre toi mais avec le nombre de topic crée tentot, je peux dire quil y a surement un probleme a quelquee part faique je veux savoir que tu me disent si tu les a écourer au moins

La vidéo du moment