Juste au cas où je n´insultais pas du tout j.v mais bon c´est pas grave autant inventer des trucs en plus c´est vrai que c´est amusant, mais si ça peut t´amuser vas-y, tant qu´à faire, en plus de faire des topics sur moi, c´est vrai on peut aller jusqu´au bout dans sa connerie. Va rejoindre Michel_God il a un match il a sûrement envie de toi.