CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Max, réveille-toi !

jeuvideo_winner
jeuvideo_winner
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:49:24

bravo on applaudit pas trop fort vous allez me fair emal a la tete

pinprenelle
pinprenelle
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:50:06

ecoute jonathan tu te focalise sur eux: y´a quand même pas que des cons sur ce forum!!! ça fait 4 jours que j´y suis et j´ai rencontré des mecs sympas!!! regarde le pauvre jeuvideo_winner il est pas bien: au lieu de l´insulter, essaie de lui remonter le moral!!! pourquoi lui et donald sont sympas avec moi: parce que je ne me prends pas la tête!!!!

Jonathan624
Jonathan624
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:50:11

Ouais bien sûr que c´est à toi, moi elle sait que j´ai raison alors elle a trop peur de répondre...

sonic_dx
sonic_dx
Niveau 9
22 juillet 2004 à 23:52:30

moi ossi je te trouve simpa pinprenelle :ok:

pinprenelle
pinprenelle
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:52:54

c´était bien à jonathan que je parlais
désolée sonic_dx mais je n´ai pas l´honneur de te connaitre!!!

mumu_mumu
mumu_mumu
Niveau 4
22 juillet 2004 à 23:53:55

moi aussi

:ok:

sonic_dx
sonic_dx
Niveau 9
22 juillet 2004 à 23:54:02

ué mé moi je te voi depui que t´es arriver sur le forum et je te trouve cool ! :ok:

umum_694
umum_694
Niveau 4
22 juillet 2004 à 23:54:52

:oui: :ok:

jeuvideo_winner
jeuvideo_winner
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:56:21

:ok:

pinprenelle
pinprenelle
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:56:34

oooooooooooooooooohhhhh!!! je vous adore tous les 2! puisque tu me vois pourquoi tu me parle jamais?

umum_694
umum_694
Niveau 4
22 juillet 2004 à 23:56:58

:hap: :-)

jeuvideo_winner
jeuvideo_winner
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:57:41

:rire: il ne sais pas

sonic_dx
sonic_dx
Niveau 9
22 juillet 2004 à 23:57:42

ben j´en ai jamé eu l´occasion :ok:

mumu_496
mumu_496
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:58:06

moi je tes juste vu sur ton topic

kes que sa fait kan on na fini le jeu a 100?

jeuvideo_winner
jeuvideo_winner
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:58:30

je sais pas je suis a 59 %

jeuvideo_winner
jeuvideo_winner
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:59:57

:rire:

sonic_dx
sonic_dx
Niveau 9
23 juillet 2004 à 00:00:03

ben kan t´a fini a 100% tu peu avoir 3 garde du corps 2000$ le garde du corps et t´a munition infini ossi. :ok:

Jonathan624
Jonathan624
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:00:13

Juste au cas où je n´insultais pas du tout j.v mais bon c´est pas grave autant inventer des trucs en plus c´est vrai que c´est amusant, mais si ça peut t´amuser vas-y, tant qu´à faire, en plus de faire des topics sur moi, c´est vrai on peut aller jusqu´au bout dans sa connerie. Va rejoindre Michel_God il a un match il a sûrement envie de toi.

umum_694
umum_694
Niveau 4
23 juillet 2004 à 00:00:57

moi chui a 100%

kan on nest a 100% -> ta un nouvel habit a ta maison ( grosse villa)
-> ta 200 armure 200 énergie
-> les auto sont plus solide
-> ta illimité de balle de fusil
-> pis ta des guarde du corps a ton service

pinprenelle
pinprenelle
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:02:53

et tu continue à jouer? qu´est ce que tu fais?

La vidéo du moment