silver_gecko Posté le 30 juillet 2004 à 16:28:05
tu c quoi jhonatan a mon avis le problème vient de toi.... tu " provoque" la cruauté et la méchanceté,alors je propose ,
1.quitte jeux videos . com
si tu veux ps je comprendrait alors
2.quitte le forum vice city et va sur le gta 3...
si tu veux tjs pas
3.reste sur le forum mais ne parle +.....
alors tu choisit quoi?? ^^ "
Je choisis rien de tout ça c´est pas à moi de partir ou de fermer ma gueule, et que je sache toi tu n´es pas mon chef tu n´as pas à décider de ce que je fais.
Moi je provoque et j´incite la cruyauté et la méchanceté ? Ben voyons ça c´est la meilleure, toi pas bien sûr, non, toi tu es le gentleman de mes deux c´est ça. Le jour où tu sera smodérateur le forum sera pourri d´avance.
C´est pas une espèce de débile qui va m´apprendre à poster sur des forums.
Toi, Oyoyo, effectivement: Ayayaiii. Tu pourrais au moins être correct et attendre au moins deux secondes je suis pas toute la journée sur ces forums moi, donc tu vas chier merci.