CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Max, réveille-toi !

umum_694
umum_694
Niveau 4
23 juillet 2004 à 00:03:07

mumu_496 Posté le 22 juillet 2004 à 23:58:06

moi je tes juste vu sur ton topic

kes que sa fait kan on na fini le jeu a 100? < ----- sa cest le nom du topic en passant

sonic_dx
sonic_dx
Niveau 9
23 juillet 2004 à 00:03:18

non c toutes les armes ki ont muni infini.

jeuvideo_winner
jeuvideo_winner
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:03:53

heum...

umum_694
umum_694
Niveau 4
23 juillet 2004 à 00:05:09

a ok merci sonic

ben moi je continue a jouer pour le fun

si tes un francaise ---> je mamuse a faire des cascades
si tes québécoise -----> je mamuse a stunter

mumu_694_496
mumu_694_496
Niveau 4
23 juillet 2004 à 00:06:14

:ok:

pinprenelle
pinprenelle
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:06:33

une question pour ma curiosité: vos ages sur les profils sont vrais?

jeuvideo_winner
jeuvideo_winner
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:07:02

moi oui

mumu_496_694
mumu_496_694
Niveau 3
23 juillet 2004 à 00:07:09

moi oui

( si cest marquer 15 ans )

Jonathan624
Jonathan624
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:07:44

C´est bien au moins. Le topic il est appelé " Max, réveille toi ! " mais ça c´est sûrement fait pour les animaux... Le topic serait intitulé " Jeu sur Vice City" ça aurait été pareil.

sonic_dx
sonic_dx
Niveau 9
23 juillet 2004 à 00:07:58

moi ossi ( 14 ans )

pinprenelle
pinprenelle
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:08:40

et vous n´êtes pas encore couchés?!

umum_694
umum_694
Niveau 4
23 juillet 2004 à 00:08:53

moi regarder

ceci est mon vrai profil ! !!!!!!

jeuvideo_winner
jeuvideo_winner
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:09:33

non on est cool, joke

umum_694
umum_694
Niveau 4
23 juillet 2004 à 00:10:55

moi je suis québécois

pis si vous vouler etre dans mon profil

ben dite moi le ! !!!!!

jeuvideo_winner
jeuvideo_winner
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:10:55

:cool:

sonic_dx
sonic_dx
Niveau 9
23 juillet 2004 à 00:11:34

KOI tu veu que je me couche a minui KOI meme pendan l´anné scolaire je me couche a 1 heure du mat alors pendan les vacances tu parle.

pinprenelle
pinprenelle
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:12:19

ça c´est vrai!!!
par contre, j´ai 1 pb: je suis nouvelle alors jen´ai droit qu´à 10 envois par jour et espacés de 2 min. combien de temps ça va durer?

umum_694
umum_694
Niveau 4
23 juillet 2004 à 00:14:33

sonic tes rajouter a ma liste pis pinprenelle aussi

pinprenelle pour ton prob :d) ben fait toi 2 autre pseudo :ok:

sonic_dx
sonic_dx
Niveau 9
23 juillet 2004 à 00:16:47

ué parce que sa va durer pendan 2 mois sa pinprenelle alors fé toi 2 autre pseudo du genre pinprenelle2 et pinprenelle3 comme sa on c que c toi et en plus tu pourra plus ecrire et plu vite.

pinprenelle
pinprenelle
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:17:52

j´ai un 2ème pseudo ( lamarseillaise) mais en créant mon 3ème je te mettrai sur ma liste car t´es vraiment sympa!!!!

La vidéo du moment