kes que sa fait kan on na fini le jeu a 100? < ----- sa cest le nom du topic en passant
sonic_dx
Niveau 9
23 juillet 2004 à 00:03:18
non c toutes les armes ki ont muni infini.
jeuvideo_winner
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:03:53
heum...
umum_694
Niveau 4
23 juillet 2004 à 00:05:09
a ok merci sonic
ben moi je continue a jouer pour le fun
si tes un francaise ---> je mamuse a faire des cascades si tes québécoise -----> je mamuse a stunter
mumu_694_496
Niveau 4
23 juillet 2004 à 00:06:14
pinprenelle
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:06:33
une question pour ma curiosité: vos ages sur les profils sont vrais?
jeuvideo_winner
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:07:02
moi oui
mumu_496_694
Niveau 3
23 juillet 2004 à 00:07:09
moi oui
( si cest marquer 15 ans )
Jonathan624
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:07:44
C´est bien au moins. Le topic il est appelé " Max, réveille toi ! " mais ça c´est sûrement fait pour les animaux... Le topic serait intitulé " Jeu sur Vice City" ça aurait été pareil.
sonic_dx
Niveau 9
23 juillet 2004 à 00:07:58
moi ossi ( 14 ans )
pinprenelle
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:08:40
et vous n´êtes pas encore couchés?!
umum_694
Niveau 4
23 juillet 2004 à 00:08:53
moi regarder
ceci est mon vrai profil ! !!!!!!
jeuvideo_winner
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:09:33
non on est cool, joke
umum_694
Niveau 4
23 juillet 2004 à 00:10:55
moi je suis québécois
pis si vous vouler etre dans mon profil
ben dite moi le ! !!!!!
jeuvideo_winner
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:10:55
sonic_dx
Niveau 9
23 juillet 2004 à 00:11:34
KOI tu veu que je me couche a minui KOI meme pendan l´anné scolaire je me couche a 1 heure du mat alors pendan les vacances tu parle.
pinprenelle
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:12:19
ça c´est vrai!!! par contre, j´ai 1 pb: je suis nouvelle alors jen´ai droit qu´à 10 envois par jour et espacés de 2 min. combien de temps ça va durer?
umum_694
Niveau 4
23 juillet 2004 à 00:14:33
sonic tes rajouter a ma liste pis pinprenelle aussi
pinprenelle pour ton prob ben fait toi 2 autre pseudo
sonic_dx
Niveau 9
23 juillet 2004 à 00:16:47
ué parce que sa va durer pendan 2 mois sa pinprenelle alors fé toi 2 autre pseudo du genre pinprenelle2 et pinprenelle3 comme sa on c que c toi et en plus tu pourra plus ecrire et plu vite.
pinprenelle
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:17:52
j´ai un 2ème pseudo ( lamarseillaise) mais en créant mon 3ème je te mettrai sur ma liste car t´es vraiment sympa!!!!