Surtout si c´est pour répondre à un idiot et hautain personnage, mais moi je ne lui dois rien c´est pas mon chef il peut aller se faire mettre ce bidule.
kRzN_____
Niveau 32
24 août 2005 à 14:54:50
Pure topic
infernus_maxx
Niveau 10
24 août 2005 à 15:18:44
ces beaux moment sa fait de bon souvenir de l´époque où notre forum était encore vivant