ouais t cool pis mich veut te donner 18/20 dans la popularité du forums
Nebukan
Niveau 9
22 juillet 2004 à 21:31:17
Il ne faut pas que tu penses que tout le monde te veut du mal.
pinprenelle
Niveau 10
22 juillet 2004 à 21:35:52
tout à fait d´accaord avec " mon canard" je dis pas qu´un jour tu partira en vacances avec tes " ennemis" mais faut rigoler!!! comme dit Nebukan le monde ne te hais pas!!! on ne se connait pas mais je peux être ton amie si tu veux!!! on est pas tous des boeufs!!!
Michel_GoD
Niveau 9
22 juillet 2004 à 21:37:46
pinprenelle t´es une pute
Donald_Duck
Niveau 9
22 juillet 2004 à 21:39:23
heu michou, la tu gache un gran moment ou les gen aller comprendre qu´on est pa vraiment méchant... et ma chere pinprenelle ne se prostitu pa ( c pa comme la soeur de jojo, heu dsl... g pa peu résiter)
pinprenelle
Niveau 10
22 juillet 2004 à 21:40:20
merci MICHEL_GOD!!! tu sais moi je suis nouvelle, je ne cherche pas la merde, juste des renseignements sur mon jeu préféré, voire des potes comme donald je ne cherche pas à faire parti d´un clan ou d´un autre: je n´ai plus 5 ans!!!
jeuvideo_winner
Niveau 10
22 juillet 2004 à 21:41:41
Donald_Duck
Niveau 9
22 juillet 2004 à 21:45:23
merci poupé !
jeuvideo_winner
Niveau 10
22 juillet 2004 à 21:46:21
vous ets la meilleur gang que j´ai jamais eux vive le forums de vice city
FCGXBDVQV
Niveau 8
22 juillet 2004 à 22:01:50
mais c est toa ke max devrai bannir tu pollu le fourum pu personne veut venir tellement ke tu pu!!!!!!!!!!
Michel_GoD
Niveau 9
22 juillet 2004 à 22:03:46
FCGXBDVQV a qui tu parle toi ?
Donald_Duck
Niveau 9
22 juillet 2004 à 22:05:17
logikement et vu les adjectif utilisé, j´en déduit k´il parle de jonathan
FCGXBDVQV
Niveau 8
22 juillet 2004 à 22:08:07
excate!!!!!!!!!!!!
jeuvideo_winner
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:11:06
mumu_496
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:15:46
sonic_dx
Niveau 9
22 juillet 2004 à 23:17:48
hé sa va jonathan624 on deconnait quand on disait des truc sur toi c t pour deconner tu c que moi g rien contre toi on a meme bien rigoler a un momen.
Jonathan624
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:19:38
C´est normal avec son pseudo en lettres majuscules ça ne peut que être un con.
Pour la bonne forme, toi tu pollues pas le forum mais tu le pourrit.