Moi je vais te répondre. Ils ont la haine parce qu´ils postent que des conneries et que j´essaie de leur faire reconnaître. Puis encore, moi je vais te dire, je n´avais jamais insulté ni Infernus, ni Donald, ni mumu, ni Sonic jusqu´à ce qu´ils me hérissent le poil depuis hier avec leurs messages débiles, et c´est plutôt facile de s´acharner sur quelqu´un qui ne t´a pas insulté, donc moi je suis navré mais c´est eux le problème, moi j´ai rien fait contre eux, alors OK je me suis bagarré avec Skblz et Michel_God mais c´est aussi à la suite d´un topic immonde. Les autres qui sont contre moi je ne leur ai rien fait, ils ont juste la haine et veulent bien se venger en postant des topics sur moi, parce qu´ils sont du coté de Skblz. Mais moi je ne vais pas hésiter à alerter Max parce que ce genre de truc je ne supporte pas, je n´ai rien fait pour mériter ça, et il y a des gens à qui je me suis jamais adressé la parole, qui viennent poster sur moi dès que j´ai le dos tourné. Sonic c´est d´autant plus humiliant puisqu´avant on était jamais en guerre, puis maintenant il trouve le moyen de tout foutre en l´air, ma fois tans pis pour lui c´est un faux ami. Il y a Spyde qui s eprend pour le modérateur du forum alors que c´est juste un petit con qui vient répondre violemment à un de mes messages, alors qu´il n´avait jamais posté dans le sujet avant... Moi j´ai pas envie que J-V soit contre moi, ni Anima, parce que eux ce sont de bons amis...