CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Max, réveille-toi !

wally93
wally93
Niveau 1
22 juillet 2004 à 20:23:41

il fer tro pitié ce bouffon ! ! sdf

Jonathan624
Jonathan624
Niveau 10
22 juillet 2004 à 20:29:40

Moi je vais te répondre. Ils ont la haine parce qu´ils postent que des conneries et que j´essaie de leur faire reconnaître. Puis encore, moi je vais te dire, je n´avais jamais insulté ni Infernus, ni Donald, ni mumu, ni Sonic jusqu´à ce qu´ils me hérissent le poil depuis hier avec leurs messages débiles, et c´est plutôt facile de s´acharner sur quelqu´un qui ne t´a pas insulté, donc moi je suis navré mais c´est eux le problème, moi j´ai rien fait contre eux, alors OK je me suis bagarré avec Skblz et Michel_God mais c´est aussi à la suite d´un topic immonde. Les autres qui sont contre moi je ne leur ai rien fait, ils ont juste la haine et veulent bien se venger en postant des topics sur moi, parce qu´ils sont du coté de Skblz. Mais moi je ne vais pas hésiter à alerter Max parce que ce genre de truc je ne supporte pas, je n´ai rien fait pour mériter ça, et il y a des gens à qui je me suis jamais adressé la parole, qui viennent poster sur moi dès que j´ai le dos tourné. Sonic c´est d´autant plus humiliant puisqu´avant on était jamais en guerre, puis maintenant il trouve le moyen de tout foutre en l´air, ma fois tans pis pour lui c´est un faux ami. Il y a Spyde qui s eprend pour le modérateur du forum alors que c´est juste un petit con qui vient répondre violemment à un de mes messages, alors qu´il n´avait jamais posté dans le sujet avant... Moi j´ai pas envie que J-V soit contre moi, ni Anima, parce que eux ce sont de bons amis...

jeuvideo_winner
jeuvideo_winner
Niveau 10
22 juillet 2004 à 20:31:42

je sais je suis un bon ami mais je peux rien te faire tu ma rien fais :lol:

mumu_496
mumu_496
Niveau 10
22 juillet 2004 à 20:39:52

tu trouve que cest déguelasse se que jai écrit juste les autre topic

LA SEULE CRISS DE TABARNAK DE CHOSE QUE JAI ÉCRIT CEST DES TIT BONHOMME QUI RIAIT PIS JEN NAI MARQUER JUSTE SUR 2 TOPIC ! !!!!!!

fack calme toi kalis

Nebukan
Nebukan
Niveau 9
22 juillet 2004 à 20:40:57

C´est vrai.Il est temps de mettre un terme à ce conflit.Mais je pense que beaucoup ont abusés de la situation.

Jonathan624
Jonathan624
Niveau 10
22 juillet 2004 à 20:42:41

Je pète complètement les plombs parce que j´en ai assez de ces cons...

mumu_496
mumu_496
Niveau 10
22 juillet 2004 à 20:46:40

bon ben jonathan 624

je le dit solenellement

je mexuse si je tes fais chier

JE MEXUSE
JE MEXUSE

premierement --> sa jamais été mon but
deuxiemement --> . .... SA JAMAIS ÉTÉ MON BUT ! !

Nebukan
Nebukan
Niveau 9
22 juillet 2004 à 20:47:51

Je te conseille de faire comme moi,Jonathan.
Dés qu´un con t´emmerde,laisse le parler.
De toute façon,qu´est-ce que ça peut changer à ta vie,qu´il y ait des cons?

jeuvideo_winner
jeuvideo_winner
Niveau 10
22 juillet 2004 à 20:48:14

je c le 3iemement
3iemement --> . ..... Sa jamais été mon but ! !!

je suis tu pro

jeuvideo_winner
jeuvideo_winner
Niveau 10
22 juillet 2004 à 20:48:56

:rire:

jeuvideo_winner
jeuvideo_winner
Niveau 10
22 juillet 2004 à 20:49:31

:rire:

mumu_mumu
mumu_mumu
Niveau 4
22 juillet 2004 à 20:51:43

:rire: :ok:

jeuvideo_winner
jeuvideo_winner
Niveau 10
22 juillet 2004 à 20:54:59

je suis pro ! !!!!!!!!! pis y fais chaud

Jonathan624
Jonathan624
Niveau 10
22 juillet 2004 à 20:58:28

Quêst-ce que ça change à ma vie ? Tu sais c´est pas spécialement le pied d´arriver sur un forum et de voir que des topics et des messages qui parlent de moi, donc qu´est-ce que ça change à ma vie ? Moi je ne suis pas d´accord avec le fait qu´il y ait des individus qui postent en toute impunité sur moi dès que je suis pus sur le forum. Ils en profitent mais ils le paieront, crois-moi.

jeuvideo_winner
jeuvideo_winner
Niveau 10
22 juillet 2004 à 20:59:10

on verra. cé l´avenir qui decidera, bon bien je vous laisse moi dsl bye

Nebukan
Nebukan
Niveau 9
22 juillet 2004 à 21:01:12

Max fera certainement quelque chose.
Je sais à quel point c´est désagréable d´être un bouc émissaire.

pinprenelle
pinprenelle
Niveau 10
22 juillet 2004 à 21:11:34

tu te pourri la vie tout seul: laisse glisser!!!
déjà, c´est pas bien de balancer comme tu fais!
c´est vrai qu´il y en a qui font les cons mais ignore les!!! plus tu t´énerve plus tu les provoque!!! j´ai lu quelques messages et je peux te dire que quelque part tu cherche le baton pour te faire battre!!! arrete de les insulter arrete de leur répondre et tu verra qu´ils te laisseront tranquille!!! BON COURAGE ! !!!!

Donald_Duck
Donald_Duck
Niveau 9
22 juillet 2004 à 21:23:38

putin joni, tu me fai de la peine, je c pa si t VRAIMENT malheureu ( in the real life) mai tu devrai pa prendre les truc aussi a coeur ! c juste un forum, on te conné meme pas !

Donald_Duck
Donald_Duck
Niveau 9
22 juillet 2004 à 21:25:35

et pui, on mord pas, regarde par exemple, moi et pinprenelle, tu c commen on c conne ?
elle me traité de pd, et moi je la traité de lesbienne ( oui je c, c bas), mai maintean on est super pote ! !

Donald_Duck
Donald_Duck
Niveau 9
22 juillet 2004 à 21:26:08

" tu c commen on c conne"

  • connu
La vidéo du moment