CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE EN DIRECT!!!!!!!!!!!!

-sun-jian-
-sun-jian-
Niveau 6
18 octobre 2003 à 18:33:28

VOILA bonjour ou bonsoir je peux vous donner reponse a presque n´importe koi du jeu en direct mais a partir de 8h00 jusqu´a 9h00 tous les soir sauf le week-end!voila avous de demander ce que vous vouler.PS:Je ne peux pour l´instant qu´envoiyer un message toute les 2 min alors allez y doucement!merci!

-sun-jian-
-sun-jian-
Niveau 6
18 octobre 2003 à 18:45:16

vous m´avez compris les soir de 20h00 a 21h00 bien sur defois aussi je ne peux plus que repondre toute les 10 min haaaa satané problême de fidelité!je peut vous repondre aussie en dehord des mes horaire mais je ne vous promet pas que les reponse seront en direct!voila moi je m´en vais allez a +

-sun-jian-
-sun-jian-
Niveau 6
19 octobre 2003 à 13:30:54

j´aide en ce moment alors venez je vous repondrais vite

-sun-jian-
-sun-jian-
Niveau 6
19 octobre 2003 à 14:43:34

ARRETER DE FAIRE DES TOPIC INUTILE MOI JE SUIS LA POUR REPONDRE A VOS QUESTION ET VOUS VOUS EN POSER SUR VOS PROPRE TOPIC!!!

jejetidus
jejetidus
Niveau 10
19 octobre 2003 à 14:45:10

lol moi pour l instan g pa besoin d aide ^^

-sun-jian-
-sun-jian-
Niveau 6
19 octobre 2003 à 14:46:57

ok! c sympas de me rendre une visite par contre ec-que tu pourrais faire de la pub pour moi stp!

Busard
Busard
Niveau 10
19 octobre 2003 à 14:49:59

J´ai toujours ma question: où trouver des cailloux élémentaires ( ceux qui font bcp de dégâts) facilement?

-sun-jian-
-sun-jian-
Niveau 6
19 octobre 2003 à 14:52:01

seulement dans les coffre car tu ne peux pas en acheter dommage! :ok:

Busard
Busard
Niveau 10
19 octobre 2003 à 14:55:34

:snif: va falloir que je continues à tuer des gemronds ( et en plus ils rapportent quasiment rien en expérience!)

-sun-jian-
-sun-jian-
Niveau 6
19 octobre 2003 à 14:58:15

pourquoi t´en est ou?

Busard
Busard
Niveau 10
19 octobre 2003 à 15:04:06

J´en suis à la fin du chapitre 7, mais je veux toutes les médailles du dédale du chapitre 7 avant de passer au chapitre 8 ( car au chapitre 8, on n´a plus accés à ce dédale). Et il me manque 3 médailles " tuer avec des objets" mais comme le jeu plante quand on fabrique dans un dédale, il me faut un stock conséquent d´objets et comme les bombes suffisent pas pour tous les tuer, il me faut des caillous élémentaux ( en plus, il font plus de dégâts qu´une bombe si le monstre est faible à l´élément).

krakiboy2
krakiboy2
Niveau 2
19 octobre 2003 à 16:15:34

a quoi ca sert de spectromiser les armes?
ca donne presque rien
j´ai une ancienne arme ( epee malefique niv5)et une
nouvelle arme mais qui est moins bien
( epee batarde niv0)
laquelle je dois spectromiser?
j´ voudrais aussi savoir ou on peut trouver du fromage
et ou on peut photographier un vetements.

-sun-jian-
-sun-jian-
Niveau 6
20 octobre 2003 à 19:21:01

c mieu de spectomiser l´epée malefique car elle est plus élevée sinon du fromage tu peut en acheter dans le futur de desoland ou je sait plus trop?! les vêtement c chez parn

moisecs
moisecs
Niveau 4
20 octobre 2003 à 19:25:16

enfin quelqun tu peut aller voir mon mess svp

-sun-jian-
-sun-jian-
Niveau 6
20 octobre 2003 à 19:27:54

ou???

moisecs
moisecs
Niveau 4
20 octobre 2003 à 19:56:59

au topic comment vs gerer les idées
:noel:

-sun-jian-
-sun-jian-
Niveau 6
21 octobre 2003 à 19:32:59

c pas vrais il marche pas mon topic MERDE!!!!!!

WarriorMeuhmeuh
WarriorMeuhmeuh
Niveau 6
21 octobre 2003 à 19:43:45

du calme sun, c une bonne idée, mais la plus part des jens a cette heure si mangent... surtout que la plus part des gars dans ce forum sont des ado.. dc repas avec les parents...
Soit patient :)
:up:

constrictoeur
constrictoeur
Niveau 10
21 octobre 2003 à 20:05:17

WarriorMeuhmeuh fan de didi lod a ce que je vois

-sun-jian-
-sun-jian-
Niveau 6
21 octobre 2003 à 20:07:35

ok!mais j´ai pas eu un mes depuis hier c pas normal!!!(a part les notre bien sur)

La vidéo du moment