CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE EN DIRECT!!!!!!!!!!!!

WarriorMeuhmeuh
WarriorMeuhmeuh
Niveau 6
21 octobre 2003 à 20:08:35

vouaip... et puis c pas facile de trouver un surnom original sur le net :-)
et toi t´aime quoi constrictoeur?

WarriorMeuhmeuh
WarriorMeuhmeuh
Niveau 6
21 octobre 2003 à 20:10:48

peut etre kils sont effrayé par tes trops grandes connaissances sun :-)
Ou alors que d´un coup tout le monde maitrise ce jeu...
:lol:

-sun-jian-
-sun-jian-
Niveau 6
21 octobre 2003 à 20:12:08

j´ai pas saisie le sens de ta phrase"constrictoeur"

constrictoeur
constrictoeur
Niveau 10
21 octobre 2003 à 20:13:14

moi j aime didi les FF et DC
je pense que ta question portait sur les jeux donc...

constrictoeur
constrictoeur
Niveau 10
21 octobre 2003 à 20:13:55

-sun-jian- c normal si tu connais pas diablo II

-sun-jian-
-sun-jian-
Niveau 6
21 octobre 2003 à 20:14:15

ouep ben c pour ca qu´il continue a mettre des topic inutile!!!c bête hein? :-d

asuti
asuti
Niveau 8
21 octobre 2003 à 20:15:43

Salut tlm!!!

Alors voila moi mon probleme c que je n´ai que 20% dans le georama du chapitre 3.Or pour pouvoir parler au chinois du bistrot qui se trouve dans le futur eh bien il fo en avoir un peu plus je pense.Et c la ou y a probleme:J´arrive pas a remplir certaines taches.

Alors on va faire un petit quizz.Je vais vous poser des question et vous devrez y repondre:
1)Ou se trouve Bruno?
2)Le sherif,je sais ou il est.je sais aussi ce qu´il veut(gagner son record a la course en 2minutes).Mais probleme:je ne sais pas ou se trouve l´endroit ou il veut que j´aille.Qqun pourrai il m´aider?

le 1er qui arrive a repondre aura gagner...........toute mon estime.

Merci d´avance

-sun-jian-
-sun-jian-
Niveau 6
21 octobre 2003 à 20:16:36

je connais diablo 2 mais j´aime pas.

asuti
asuti
Niveau 8
21 octobre 2003 à 20:16:41

A oui euh aussi:

Question complementaire!

Comment fait on pour restaurer les trucs genre " temple restauree,cristal lunaire restauree et gnagnagna".Comment on fait pour ca?

WarriorMeuhmeuh
WarriorMeuhmeuh
Niveau 6
21 octobre 2003 à 20:17:44

bon gout constric... :)
Moi pareil avec en plis starcraft et warcraft . .. lol
Et sun ca phrase avait un rapport avec mon surnom.. c inspiré du cow level de Diablo II :)
Tiens le questionneur c moi ki te l´ai rammené sun alors occupes toi en bien :-)

constrictoeur
constrictoeur
Niveau 10
21 octobre 2003 à 20:19:01

1) bruno dans l église faire le jeu des bougies
2)pres du lac ou le firbit peche il faut appuyer sur croix devant le bateau
3) géorama normalement quand tu as fait le premier t a pigé le truc

-sun-jian-
-sun-jian-
Niveau 6
21 octobre 2003 à 20:19:23

Bruno ce trouve dans l´eglise et l´endroit ou tu doit aller est au bâteaux pres du lac la ou il y a le dr dell cherche autour de l´etans et tu trouvera le bateau,voila!!!50%demander pour le georama un peu pres

-sun-jian-
-sun-jian-
Niveau 6
21 octobre 2003 à 20:21:48

t´avance dans le jeu

asuti
asuti
Niveau 8
21 octobre 2003 à 20:23:00

ouais constrictoeur t´as bien dit " normalement" mais que dalle en fait pour le georama mais bon c pas grave,je me demerderais pour ca ce qui m´inportait c´etait surtt les 2re questions.Merci a vous 2

A+tlm!!! :ok:

Busard
Busard
Niveau 10
21 octobre 2003 à 20:23:52

Salut Sun! Ravi de voir que ton topic marche :sarcastic:
Je viens enfin de passer au chapitre 8 ( avec toutes les médailles du chapitre 7 en poche; imagines, j´ai du battre un roi mimic et un chevalier du temps ( une sorte de robot Yo-Yo boosté) à coups de cerises et d´ananas!) Bref, me voilà au chapitre 8 avec tout plein de médailles que j´aimerais bien échanger contre des tenues au maire mais je veux être sûr avant qu´elles ne servent à rien d´autre ( comme par exemple pour un éventuel bonus à la fin du chapitre 8).

-sun-jian-
-sun-jian-
Niveau 6
21 octobre 2003 à 20:26:36

je peux pas savoir que si il y a un bonus vue que je suis moin loin que toi!ha ouai,mon arme a evolue en desperado et j´ai precision elle est genial cette arme toi ta koi comme arme pour monica et max?t jaloux que mon topic marche?

asuti
asuti
Niveau 8
21 octobre 2003 à 20:29:35

Pour qu´un topic marche il fo qu´il est bcp plus de 100messages minimum.

Comment ca tlm s´en fout?

Bon j´ai compris.....

:)d [_]

-sun-jian-
-sun-jian-
Niveau 6
21 octobre 2003 à 20:30:51

non,non c interessant a savoir merci Asuti on peut arriver jusque la d´apres toi?

asuti
asuti
Niveau 8
21 octobre 2003 à 20:31:16

a merde je me suis trompe on la refait:

Pour qu´un topic marche il fo qu´il est bcp plus de 100messages minimum

Comment ca tlm s´en fout?

Bon j´ai compris.......

:d) [_]

asuti
asuti
Niveau 8
21 octobre 2003 à 20:32:48

Eh bien d´apres moi je n´en ai aucune idee.Mais sois patient et l´avenir te le diras....

J´ai tendance a opter pour....a c dur,bon je dirais 75-50 pour que ca depasse + de 100 et 50-50 pour que ca depasse + de 200

La vidéo du moment