CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE EN DIRECT!!!!!!!!!!!!

moldav33
moldav33
Niveau 6
16 novembre 2003 à 13:11:38

salut je suis au chap.3 et je cherche la fleur pour guerir lin ( vallee de l´ekilibre) je sais ke c´est dans le canon astral mai je sais pas ou.merci.

-sun-jian-
-sun-jian-
Niveau 6
16 novembre 2003 à 13:25:28

c´est dans la vallé de Barga et c´est la que tu vas devoir jouer au spheda pour la premier fois.BONNE CHANCE!!!!

-sun-jian-
-sun-jian-
Niveau 6
16 novembre 2003 à 13:33:05

ALLEZ tous le :globe: fait la fête on va faire un jeu sur un de met autre topic venez si vous vouler(topic:discution sur le jeu TOUS LE :globe: Y EST INVITER)

-sun-jian-
-sun-jian-
Niveau 6
16 novembre 2003 à 13:52:09

koi??? je revien 30 min plus tard et toujour personne allez inscriver vous c´est le moment de faire connaissance

-sun-jian-
-sun-jian-
Niveau 6
16 novembre 2003 à 19:15:21

je revien a la charge pour vous dire HELLOOOOO :lol:

-sun-jian-
-sun-jian-
Niveau 6
16 novembre 2003 à 19:21:34

je vait atteindre les 1000 message tous seule ou si dakomania,Clement,jeuvideoman15 ou encore un nouveau veut m´aider il sera respecter comme mon maître!!!

scy1
scy1
Niveau 10
17 novembre 2003 à 10:04:33

salut,
je sais que la question a sûrement déjà été posée, mais j´aimerais savoir comment écrire le nom du boss à la fin du chapitre 7 pour qu´il me laisse rentrer.
J´ai fait le géorama à 100%, je sais que son vrai nom est Sirius, mais j´ai beau l´écrire en long en large et en travers, avec ou sans majuscule, avec point, guillemets ou point d´exclamation.. il ne veut rien savoir.
Comment est-ce qu´il faut écrire ce p****n de nom? Ou est-ce qu´il me manque quelque chose?

legolas1
legolas1
Niveau 10
17 novembre 2003 à 10:58:23

sirus ou sirrus

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
17 novembre 2003 à 12:04:13

:salut:

C´est Sirus, précisément.

:bye:

scy1
scy1
Niveau 10
17 novembre 2003 à 12:32:52

lol... je sais pas où je suis allée chercher le 2è " i"...
m´étonne pas que ça marchait pas avec " Sirius"...
:rire2:
Merci encore!!

-sun-jian-
-sun-jian-
Niveau 6
17 novembre 2003 à 17:07:38

bon enfin il bouge un peu ce topic.Grand merci a scy1 qui est venu poser une question et donc qui a compris que ca ne sert a rien de faire des topic inutil(vous me dirait moi j´en fait mais bon... :sarcastic:

-sun-jian-
-sun-jian-
Niveau 6
17 novembre 2003 à 17:52:47

Bon ba c´est repartie pour un tour y a plus personne!!! :-((

dakomania
dakomania
Niveau 7
17 novembre 2003 à 18:04:09

je suis la! ça va sun-jian?

-sun-jian-
-sun-jian-
Niveau 6
17 novembre 2003 à 18:22:22

ba ouai bof!!! ya jamais personne le soir a part toi!!!alors ta journée ca a été?

patanteagoss
patanteagoss
Niveau 5
17 novembre 2003 à 19:05:42

Bon merci pour l´aide. -Très apprécié.- J´arrive toujours pas a lui faire des dommages peut-être a cause que mes armes sont trop poches. :question: pour avoir une pierre de soleil, on peut pu quand on n´a passé le chapitre du MOON FLAWER PLACE n´est-ce pas ? Parce que s´il y a un autre moyen dite moi le vite.

Et aussi, quand je vais avoir battu le DARK GENIE, est-ce qu´il va y avoir new game + ou quelquechose comme ça? Parce que je veux pas recommencer une autre game ! !! :peur:

kaljak
kaljak
Niveau 4
17 novembre 2003 à 19:18:52

salut sin dis tu sais comment faire pour restaurer les branche du jurak???

-sun-jian-
-sun-jian-
Niveau 6
17 novembre 2003 à 20:22:16

met des barriére autour de la maison des firbith tous autour bien sur!!!

dakomania
dakomania
Niveau 7
17 novembre 2003 à 21:06:51

il faut qu´une maison de chaume soit habitée aussi ( c pour la deuxième branche et pour avoir l´oeuf doré)

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
17 novembre 2003 à 23:16:38

:salut:

Patanteagoss se résignait :

Bon merci pour l´aide. -Très apprécié.-
J´arrive toujours pas a lui faire des
dommages peut-être a cause que mes armes
sont trop poches.

Oui, je suppose, malheureusement. Désolé pour toi.

Et aussi, quand je vais avoir battu le DARK
GENIE, est-ce qu´il va y avoir new game +
ou quelquechose comme ça? Parce que je veux
pas recommencer une autre game ! !!

Ton Dark Genie, c´est bien le monstre qui est à la toute fin du chapitre 8, hein ?
Si oui, je crois que c´est la vraie fin du jeu et qu´il n´y a plus rien après.

Tu es allé trop vite, je suis navré pour toi.

:bye:

patanteagoss
patanteagoss
Niveau 5
18 novembre 2003 à 00:31:32

Eh bien zut alors! :snif: No way! Je referai pas une 2ième fois le jeu!!! Bon, j´ai encore des questions pour mon cas. Quand je regarde dans mon NOTEBOOK avec toutes les personnes que j´ai recrutées je vois encore 2 fois des ? ????? . La première personne, mon hypothèse est que c´est MINA la fille orange qui dit qu´elle est trop malade pour nous accompagner. Comprends pas comment on fait pour qu´elle vienne avec nous. Pi la 2ième personne ça pourrait MORTON mais je suis pas certain.

S.V.P. encore de l´aide

La vidéo du moment