Patanteagoss se résignait :
Bon merci pour l´aide. -Très apprécié.-
J´arrive toujours pas a lui faire des
dommages peut-être a cause que mes armes
sont trop poches.
Oui, je suppose, malheureusement. Désolé pour toi.
Et aussi, quand je vais avoir battu le DARK
GENIE, est-ce qu´il va y avoir new game +
ou quelquechose comme ça? Parce que je veux
pas recommencer une autre game ! !!
Ton Dark Genie, c´est bien le monstre qui est à la toute fin du chapitre 8, hein ?
Si oui, je crois que c´est la vraie fin du jeu et qu´il n´y a plus rien après.
Tu es allé trop vite, je suis navré pour toi.
