bah non je suis pas daccord
1)Comme Busard l´as dit:pour qu´un topic soit " interressant" il fo etre la en permanence.Un jour j´avais cree un topic qui avait eu assez de succes mais mon ordi a pete resultat:le topic a coule
2)Si pour qu´un topic marche il fo de la pub bah moi je suis pas d´accord les forumeurs ont des yeux et il savent s´en servir en d´autre terme la pub:aux chiottes!!!