CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE EN DIRECT!!!!!!!!!!!!

Busard
Busard
Niveau 10
21 octobre 2003 à 20:51:34

DW4, c´est un beat-them all stratégique avec des côtés RPGs ( sun-jian doit connaître vu son pseudo).

asuti
asuti
Niveau 8
21 octobre 2003 à 20:52:11

bah non je suis pas daccord

1)Comme Busard l´as dit:pour qu´un topic soit " interressant" il fo etre la en permanence.Un jour j´avais cree un topic qui avait eu assez de succes mais mon ordi a pete resultat:le topic a coule

2)Si pour qu´un topic marche il fo de la pub bah moi je suis pas d´accord les forumeurs ont des yeux et il savent s´en servir en d´autre terme la pub:aux chiottes!!!

asuti
asuti
Niveau 8
21 octobre 2003 à 20:52:52

daccor mais les initiales veulent dire k?

Busard
Busard
Niveau 10
21 octobre 2003 à 20:53:07

Bien dit :ok:

Busard
Busard
Niveau 10
21 octobre 2003 à 20:53:37

Dynasty Warriors 4

-sun-jian-
-sun-jian-
Niveau 6
21 octobre 2003 à 20:53:51

mon pseudo est tirée de dw4 car c´est un jeu dont je suis fan aussi qui la?sun jian empereur des wu futur star du frunkp,non c´est un film ca!!! :honte:

Busard
Busard
Niveau 10
21 octobre 2003 à 20:54:46

C´est vrai qu´il est génial comme jeu ( faut aimer le genre malgré tout)

asuti
asuti
Niveau 8
21 octobre 2003 à 20:55:40

Merci

Busard
Busard
Niveau 10
21 octobre 2003 à 20:56:47

Bon j´y vais, :salut: tout le monde, j´ai un DM de Maths à faire pour demain ( dernier jour avant les vacances)

Neo-Escaflowne
Neo-Escaflowne
Niveau 9
21 octobre 2003 à 20:57:02

Faudrais voir... Je connaissais le titre ms jamais joué...

Busard
Busard
Niveau 10
21 octobre 2003 à 20:57:37

Au fait, désolé pour ton topic sun-jian, il ressemble plus trop à un topic d´aide maintenant!

-sun-jian-
-sun-jian-
Niveau 6
21 octobre 2003 à 20:57:41

oui c vrais qu´il est lassant a force mais moi je m´en lasse pas!Asuti:merci quoi???

asuti
asuti
Niveau 8
21 octobre 2003 à 20:59:38

pour les initiales de dw4.Donc oui moi aussi j´avais entendu parler de la serie mais ca s"arretait la

-sun-jian-
-sun-jian-
Niveau 6
21 octobre 2003 à 21:00:04

ouai moi aussie je me casse allez les tcho a +

asuti
asuti
Niveau 8
21 octobre 2003 à 21:02:03

Bah je suis le troupeau hein comme on dit.

Il ne me reste plus qu´as dire:

A++ tlm!!!! :ok:

-sun-jian-
-sun-jian-
Niveau 6
22 octobre 2003 à 15:45:53

BONjour,aujourd´hui c les vacance
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! :o))

gizmox
gizmox
Niveau 7
22 octobre 2003 à 15:50:39

Salut, ouais, parles pour toi ! !! Y en a qui bosse d´arrache pieds ! !! :-)

-sun-jian-
-sun-jian-
Niveau 6
22 octobre 2003 à 19:45:09

ha ouai excuse moi en tous cas moi c tranquille

aeratio
aeratio
Niveau 4
22 octobre 2003 à 19:54:33

c´est pas trop d´aide dont gé besoin mais de conseil...
Comment obtenir beaucoup de pierres précieuses?

constrictoeur
constrictoeur
Niveau 10
22 octobre 2003 à 19:56:47

géorama
concours de peche ( rare)
sphéda ( tres rare j en ai eu que 2 pour l instant)

La vidéo du moment