CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE EN DIRECT!!!!!!!!!!!!

-sun-jian-
-sun-jian-
Niveau 6
12 novembre 2003 à 20:30:44

gna GNA GNA I KILL YOU
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRoups popo

lubna_supernana
lubna_supernana
Niveau 1
13 novembre 2003 à 14:55:53

salut!!!
je suis nouvelle..
je viens de débuter le jeu dark chronicle ( ca fait quand meme plusieurs semaines!!) et je suis au niveau 3. le souci est que j´ai fais tout le trajet " soleil" mais que je n´ai pas suffisamment de geopieer pour avancer en mode georma ( j´en suis à 10%) et je peux pas aller dans un autre trajet ( le lunaire)... QUE FAIRE???? JE SUIS BLOQUEE :peur
pour une fois que je m´interressai au jeux video, me voilà bloquée.. :snif

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
13 novembre 2003 à 15:18:07

Salut Lubna !

Bon, alors...rassure-toi, tu n´es pas bloquée.
Le trajet lunaire, tu ne pourras le faire qu´à partir du chapitre 7 ( peut-être 6, je ne suis plus très sûr). Donc, c´est normal.
Quant à ton géorama, tu peux avancer bien plus que ça, si tu as ramassé les géopierres dans tous les niveaux actuellement accessibles dans le Bois du Papillon arc-en-ciel ( dans les chapitres suivants, tu auras le même " problème").

Première chose : as-tu bien fait attention à toutes les conditions qui te sont précisées dans l´analyse ?
Si oui, c´est qu´il te manque des géopierres, et dans ce cas, il va falloir retourner combattre.
Si non, regarde attentivement, fais ce que l´analyse te demande, et pars dans le futur quand tu auras mis Ferdinand au stand chinois ( tu devras faire la potion de Lao Chao).

Bref, dis-moi exactement où tu en es, sinon je vais te faire la soluce complète du 3ème chapitre ! :rire2:

:bye:

lubna_supernana
lubna_supernana
Niveau 1
13 novembre 2003 à 15:25:29

j´ai rammassé toutes les geopierres pour l´instant.
J´ai installé ferdinand dans le stand ( sur la colline 1 pour etre precise)
J´ai mis une autre maison ( colline 2) où j´ai mis le docteur ( pour faire 2 personnes installées)
ensuite les autres analyses ne sont pas completes, soit y a des points d´interrogations soit on me demande de construire une passerelle par exemple, mais j´ai pas les elements necessaires, donnés dans les geoppieres....Que faire?

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
13 novembre 2003 à 15:38:36

:salut:
Apparemment, tu as eu la réponse dans un autre topic. Si ça ne suffit pas, repose tes questions :-)
:bye:

lubna_supernana
lubna_supernana
Niveau 1
13 novembre 2003 à 15:49:01

je t´assure que j´ai fais tout ce que vous m´avez dis de faire, mais je ne peux plus avancer dans le jeu... pourquoi?
il ne se passe rien dans la vallée de barga, et j´en suis à 10% de construction... bouh...

-sun-jian-
-sun-jian-
Niveau 6
13 novembre 2003 à 19:54:50

ALORS,vérifie que t plateau sont a la même hauteur il faut les equilibrée

legolas1
legolas1
Niveau 10
14 novembre 2003 à 15:57:38

up

ninn57
ninn57
Niveau 1
14 novembre 2003 à 17:16:41

tu peux gagner des points de culture en installant des constructions pas forcément nécessaires parfois ca aide à compléter et n´oublie pas d´installer parn le peintre.

dmx45
dmx45
Niveau 10
14 novembre 2003 à 17:37:52

dite moi les capacité des aquarium dans le tournoi de peche ( ex: vien te batre sur le ring...)c

merci davance

dmx45
dmx45
Niveau 10
14 novembre 2003 à 17:38:53

ditem oi les capacité des aquarium dans le tournoi de peche ( ex: vien te batre sur le ring...)car le hibou di que laquarium ameliore les capacité moi mon poisson a bcp de turbo leqeul est le mieu

merci davance

-sun-jian-
-sun-jian-
Niveau 6
14 novembre 2003 à 21:00:48

le mieux serait celui qui a le plus de force,d´endurance et de turbo donc voit par toi même

patanteagoss
patanteagoss
Niveau 5
15 novembre 2003 à 02:56:15

Bon moi je joue a Dark Cloud 2 je pense que c´est pareil. Je suis rendu au boss de la ZELMITE MINE: le DARK GENIE. Je ne comprend pas comment on peut lui faire des dommages. S´il Vous Plait aidez moi.

lubna_supernana
lubna_supernana
Niveau 1
15 novembre 2003 à 17:55:58

salut!!
je suis désespérée, je suis en train de jouer, je sui au niveau 4 , dans la caverne de peinture, mais je sais pas comment on donne le poisson à shingala...le poisson est par terre et j´arrive pas a le prendre...comment on fait?

-sun-jian-
-sun-jian-
Niveau 6
15 novembre 2003 à 19:04:45

tu le prend comme une piérre et tu lui jette dans la bouche quand il l´ouvre et pour qu´il l´ouvre il faut que tu l´enerve en le frappant(pas trop comme même sinon tu va le tué!)

-sun-jian-
-sun-jian-
Niveau 6
15 novembre 2003 à 21:31:02

Venez poser vos question

patanteagoss
patanteagoss
Niveau 5
15 novembre 2003 à 22:04:54

:sleep: Et moi, vous m´avez oublié! Come on! Aidez-moi, ô grands maîtres des jeux vidéo, je suis sûr que vous pouvez m´aider.

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
15 novembre 2003 à 22:12:24

:salut:

Désolé Patanteagoss, je ne sais pas personnellement, puisque j´essaie d´avoir toutes les médailles avant de finir le chapitre 7.

En revanche, je te recopie la réponse de SoniaBlue à la même question :
---------------------------------------
Posté le 14 novembre 2003 à 09:23:47
Je ne sais pas s´il y a un truc particulier sinon beaucoup de patience: j´ suis arrivée avec le robomobil ( trois reservoirs de 240 je crois) avec une arme laser à tête chercheuse qui envoie des ptits rayons bleus) puis avec le supernova de max très très boosté, dont absorption en caract ( j´ai soin sur ma clé). Partie avec 20 fromages, 20 rotis, 20 pains, 20 delices à la prune, pls doubles sorbets ( mais j´ai utilisé monica), etc: eviter le laser rose qui bouffe presque toute la santé ( s´il te prends tout c´est que t´as raté des fruits d´eden), ne pas s´occuper des bouffons qui te courent après et ventuellment les virer de temps en temps avec des super bombes, et courir. Qd le mage a lancé sa super attaque, rester presque sous lui et tirer.
parmi les coups inefficaces, il y en a qui passent.
---------------------------------------

Voilà. J´espère que ça t´aidera.

:bye:

-sun-jian-
-sun-jian-
Niveau 6
16 novembre 2003 à 10:12:30

Merci Clement de m´aider car je ne suis pas toujour la et sa permet au topic de subsister

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
16 novembre 2003 à 12:50:42

C´est un plaisir.

La vidéo du moment