Tu te rappeles le topic que tu as mis:
krakiboy2 Posté le 22 octobre 2003 à 22:00:48
je sais que la course de peche ce trouve a la fontaine de palm brinks mais qu´en j´y vais ya rien.pouver vous m´aider?
a ce qui parais ya aussi un concours de peche.c´est ou?
Busard Posté le 22 octobre 2003 à 22:07:02
Quand tu appuies sur triangle, tu affiches le menu ( non, c´est pas des conneries) et en haut à gauche, y´a parfois un texte sur fond vert qui défile en haut à gauche pour t´avertir de l´imminence d´un concours de pêche!
Alors, tu dois vite te diriger vers la mairie de Palm Brinks et en cours de route, un message te demandera si tu veux te rendre au susdit concours! Tu réponds " oui" ( sinon j´en vois pas l´intérêt) et HOP! te voilà devant une zoli tente comme celle du cirque! La suite tu la connais...
-sun-jian- Posté le 22 octobre 2003 à 22:08:12
quand tu voit une phrase vert en au de ton menu c qu´il y a un concour!apres le concour de pêche et la course sont au même endroit!
Et bin le voilà!