CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE EN DIRECT!!!!!!!!!!!!

asuti
asuti
Niveau 8
22 octobre 2003 à 22:58:30

Mais pour les remttre pareils rien de + simple!!!(mm moi j´y arrive c dire a quel point c facile)

Tu mets des objest un peu partout sur les 4collines , un arbre sur la colline 1 et allez hop,a tiens cette maison va bi1 sur la colline 2 et ainsi de suite jusqu´a les remttre au mm niv.

Ou sinon t´enleves des trcus suceptibles de causer ton probleme ca marche aussi

-sun-jian-
-sun-jian-
Niveau 6
02 novembre 2003 à 20:17:21

SALUT a tous je suis revenu donc le topic peut reprendre c fonction!!!

zx7rninja
zx7rninja
Niveau 5
02 novembre 2003 à 21:33:19

bousoir a tous je voudrais savoir quel est le meilleur moyen pour avoir le plus de gilda

merci

zx7rninja
zx7rninja
Niveau 5
02 novembre 2003 à 21:41:01

coucou

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
02 novembre 2003 à 21:52:22

salut

zx7rninja
zx7rninja
Niveau 5
02 novembre 2003 à 21:56:17

peut eu me repondre moogie stp

AslDice
AslDice
Niveau 6
03 novembre 2003 à 18:28:46

( dsl sun-jian de voler ta place lol :p) pr un max de gilda c de dupliker les leurres... sinon un truc bien c´est d´acheter des lingots d´or, comme ca, quand tu sors des dedales, tu perd pa bocou de tune et moi jai 78 lingots au chap 7 actuellement

magic91
magic91
Niveau 6
03 novembre 2003 à 19:36:43

salut !

je suis au chap 4 et toujours avec les mêmes armes du début mais voila elles ne font pas beaucoup d´effet sur les monstres des dédales ( les tortues sont super longue a tuer!! )

Est ce que je doit changer d´armes ou les améliorer ds un autre dédale ? ?

DevilSephiroth
DevilSephiroth
Niveau 5
03 novembre 2003 à 20:13:08

Amélioration requise!!!
Si tu changes d´armes tu vas devoir les ameliorer de toutes facons alors...

dmx45
dmx45
Niveau 10
03 novembre 2003 à 21:27:57

c can que lon peu aller dans les intersection car g besoin de tuer une tortue stellaire un sylphe . ...

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
03 novembre 2003 à 22:18:09

:salut:
dmx45 : tu pourras prendre les intersections quand tu seras arrivé après le Mont Gundor, si je me souviens bien. Tu devras refaire les niveaux avec ces intersections, et tu devras " ouvrir" les sorties pour le moment inaccessibles avec la clef qui t´aura été donnée.
Patience !

-sun-jian-
-sun-jian-
Niveau 6
11 novembre 2003 à 16:15:57

Salut me revoila je vien dans 30 min( a 17 h00)

dmx45
dmx45
Niveau 10
11 novembre 2003 à 20:23:20

voila je vien davoir l´epee de raybrant mai g deja une tsukikage avec 130 dataque alor que lotre epe a 60 mai je me demande si je doi:
- spectromiser lepee de raybrant
-monter les deux epee
donc dite moi coi faire et laquel est la mieu

-sun-jian-
-sun-jian-
Niveau 6
11 novembre 2003 à 20:25:51

je t repondu sur l´autre topic.mais moi je montrai les deux

catman76600
catman76600
Niveau 8
12 novembre 2003 à 10:16:31

Vous savez pq fabio quand jutilise sa comp il me fait pa dappats ? ?

-sun-jian-
-sun-jian-
Niveau 6
12 novembre 2003 à 20:07:05

je sait pas parceque je ne l´est pas encore!

catman76600
catman76600
Niveau 8
12 novembre 2003 à 20:12:12

jvais attends alors ( ^ - ^ )

-sun-jian-
-sun-jian-
Niveau 6
12 novembre 2003 à 20:15:47

ba ouai mais t sur que c´est sa competence sur le terrain et non celle de se qu´il vend?

catman76600
catman76600
Niveau 8
12 novembre 2003 à 20:18:57

oui je choisis ca comp et sa met je c pu koi . ..
en disant qu´il en a fait 1 ? ?
ptet que ca marche que dans les dedales ? ??????

-sun-jian-
-sun-jian-
Niveau 6
12 novembre 2003 à 20:22:44

ouai c pas con essaye

La vidéo du moment