tout le monde!
Aujourd´hui c´est un grand jour pour moi et un autre forumeur de Dark chronicle!
UN AN D´AMITIE AVEC BOBO!
Je crée ce topic pour laisser éclater ma joie(
) mais aussi pour vous invitez vous autres aux festivités!
Tout le monde est conviés à une grande
sur ce topic!
On a pas tous les jours un an! 