CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On a pas tous les jours un an...

bleriot78200
bleriot78200
Niveau 6
15 mars 2006 à 17:18:51

et une autre(je pourrai ouvrir un topic sur le forum Rg qu´es ce que vs en dites?)

Un couple de randonneurs arrivent à une vallée. La femme dit alors :
- Chéri... Ce paysage me laisse sans voix !
- Parfait, nous campons ici

Celle là je la trouve pas tres drole mais bon:

Un mec arrive en enfer et tire légèrement la gueule.

Satan passe par là et l´interpelle

Satan: « Salut toi ! Pourquoi tu fais la gueule ? »

Le mec: « Eh bien, premièrement je suis MORT et deuxièmement je suis en enfer y a pas de quoi se réjouir »

Satan: « Bof, tu sais, c´est pas mal ici-bas... tu fumes ? »

Le mec: « Quelle question, bien sûr ! »

Satan: « Alors tu vas aimer les lundis car pendant toute la journée on fume des cigares, des clopes, des stump... sans devoir se soucier du cancer .on est déjà morts ! »

Le mec: « Ah ouais, pas mal... »

Satan: « Tu bois ? »

Le mec: « Bien sûr... »

Satan: « Alors tu vas aimer les mardis car pendant toute la journée on picole du pinard, de la goutte, de la bière. . puis on vomit et on continue à boire sans se soucier de la cirrhose... on est déjà mort ! »

Le mec: « Ah, pas mal le début de la semaine... »

Satan: « Tu bouffes? »

Le mec: « Comme un porc »

Satan: « Alors tu va te régaler les mercredis car pendant toute la journée on s´empiffre de gras, de desserts, de viandes,... sans se soucier du cholestérol... on s´en fout, on est déjà morts ! »

Le mec: « Aaah, de mieux en mieux... »

Satan: « Tu te drogues ? »

Le mec: « Régulièrement ...

Satan: « Alors les jeudis c´est pour toi, on a tout ici herbe, poudre, seringues,... on se pique sans se soucier d´une overdose... on est déjà morts ! »

Le mec: « Ouaiiis, super l´endroit, je ne croyais pas que c´était si cool en enfer... »

Satan: « T´es pédé ? »

Le mec: « Non... »

Satan : « Ouuuuuu, alors tu ne vas pas aimer les vendredis ... »

Et enfin :

Une belle-mère vient rendre visite à sa fille et son gendre.
Le beau-fils vient lui ouvrir et s´exclame :
-Bonjour belle-maman ! Ça fait longtemps qu´on ne vous avait vue !
Alors, combien de temps allez-vous rester parmi nous ?
La belle-mère, voulant plaisanter :
-Oh, et bien jusqu´à ce que vous soyez fatigué de me voir.
Le gendre lui rétorque sans se démonter :
-Vraiment ? Vous ne préférez pas rentrer et prendre une petite tasse de
café avant de repartir ?

nora30300
nora30300
Niveau 9
15 mars 2006 à 17:22:49

bleriot== trop bon tes blagues!!
clou== t´es nul ! de la beauté dans un film ça fait de mal à personne xD!!

cloueur
cloueur
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:22:57

Pas mal celle avec Satan! :lol:

Sur rg ya pas de pic de blagues, ca serait cool d´en avoir un! :-d

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:23:56

NoRa30300 Posté le 15 mars 2006 à 17:17:45

euuuuu alors je vais y dire à spielberg ::
oo helo my baby! (je fais des infidélités au coca ! xD)
(on dit qu´il sait parlé français d´acc?!mdr!)
-oui je voudrai te demander un petit................
bon en gros il me propose un retour vers le futur 4 seulement si j´y joue de dans!!!youhou!!!

:d) NANNN préservons ce film!! :rire2:

cloueur
cloueur
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:26:37

De la beauté? o_O!

On doit pas avoir le même dictionnaire! xD

bleriot78200
bleriot78200
Niveau 6
15 mars 2006 à 17:27:14

bon une ptite derniere pr la route:

Une épouse rentre à la maison et annonce à son mari :
-Tu te rends compte, chéri. L´oculiste vient de m´annoncer que maman
était devenue presbyte.
-Ah, ça c´est pas de chance, déjà qu´elle était casse-couilles !

2 maris discutent autour d´un verre.
-Ma belle-mère est un ange !
-Tu en as de la chance, la mienne vit encore !

Un couple fait les courses de la semaine.
-Chéri, c´est l´anniversaire de ma mère demain. et si on lui achetait un
appareil électrique !
-Mais oui, que penses-tu d´une chaise ?

bleriot78200
bleriot78200
Niveau 6
15 mars 2006 à 17:30:51

bon je me suis rappellé de celle la elle est mortelle :lol:

Dans un petit village côtier, une barque rentre au port.
Un touriste complimente le pêcheur sur la qualité de ses poissons et lui demande combien de temps il lui faut pour les capturer.
- Pas longtemps, répond le pécheur.
- Pourquoi ne restez vous pas en mer plus longtemps pour en attraper plus ?, demande le touriste.
Le pêcheur répond que ces quelques poissons suffisent à subvenir aux besoins de sa famille.
Le touriste demande alors :
- Et que faites-vous le reste du temps ?
- Je fais la grasse matinée, je pêche un peu, je joue avec mes enfants, je fais la sieste avec ma femme. Le soir je vais au village voir mes amis. Nous buvons des pots et jouons de la guitare. J´ai une vie bien remplie.
.
Le touriste, visiblement homme d´affaires aguerri, l´interrompt :
- Vous savez, je suis lauréat d´une prestigieuse université, et je peux aider. Commencez par pêcher plus longtemps. Avec les bénéfices dégagés, achetez un gros bateau. Avec l´argent que vous rapporte ce bateau, achetez-en un deuxième, et ainsi de suite jusqu´à posséder une flotte de chalutiers, et au lieu de vendre vos poissons à un intermédiaire, négociez directement avec l´usine. D´ailleurs, pouvez même ouvrir votre propre usine. Quittez alors votre petit village pour une petite ville, puis pour une ville plus industrielle, puis pour une métropole mondiale, d´où vous dirigerez toutes vos affaires
Le pêcheur demande alors :
- Combien de temps cela prend-t-il ?
- 15 à 20 ans, répond l´homme d´affaires...
- Et après ? demande le pêcheur.
- Après, c´est là que ça devient intéressant : le moment venu, vous introduirez votre société en bourse, et vous gagnez une fortune immense...
- Une fortune immense ? Et ensuite ?…
.
L´homme d´affaire conclut, avec un regard brillant :
- A ce moment, vous pourrez prendre votre retraite, habiter dans un petit village côtier, faire la grasse matinée, jouer avec vos enfants, pêcher un peu, faire la sieste avec votre femme, et passer vos soirées à boire des pots et à jouer de la guitare avec vos amis…

cloueur
cloueur
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:34:06

La blague de la belle-mère casse couille je la connaissait, elle est trop tripante! :lol:

xd0002
xd0002
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:34:16

:lol: tros bonne c est blague pk une dernierre pour la route pk tu part non reste on veut encore des blaque

xd0002
xd0002
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:40:06

ya pus personne :question:

bleriot78200
bleriot78200
Niveau 6
15 mars 2006 à 17:41:32

dsl je sort... mais promi jouvrirait un topic spécial sur RG et une derniere:

La journée de la femme

Une femme demande à son mari :
" Est-ce que tu m´aimes par amour ou par intérêt ?
- Ça doit être par amour parce que ça fait longtemps que tu ne m´intéresses plus..."

__________________________________________________
_______________________________

Une femme nue se regarde, debout, devant la glace. Elle dit à son époux :
" Je me trouve horrible à regarder, grasse et ridée... J´ai besoin d´un compliment "
- Tu as une bonne vue ".

__________________________________________________
_______________________________

" Demain, c´est l´anniversaire de nos 30 ans de mariage, pour la circonstance on pourrait tuer un mouton ?
- Pourquoi, dit le mari, c´est pas de sa faute !"

__________________________________________________
________________________________

Une petite fille qui fait ses devoirs demande à son père :
" Papa, quelle différence il y a entre exciter et énerver ?
- Eh bien, je vais te prendre un exemple. Il y a 15 ans ta mére m´exitait aujourd´hui

elle m´énerve."

__________________________________________________
________________________________

Une femme à son mari :
" Chéri, dis-moi ce que tu préfères : une femme jolie ou une femme intelligente ?
- Ni l´une ni l´autre, chérie, tu sais bien que je n´aime que toi."

et:

Un inspecteur rentre chez lui et trouve sa femme au lit avec le voisin.
Il saisit le voisin par les cheveux, l´extirpe du lit, et le plaque contre le mur, et le force à lever les bras et écarter les jambes.
Ensuite il sort son pistolet, lui plaque le canon sur les testicules et hurle :
- Je vais te pulvériser les parties, espèce de bâtard !! !
L´autre l´implore :
- Vous n´êtes vraiment pas sport : il faut me laisser au moins une chance, quand même !
L´inspecteur réfléchit un instant, et acquiesce :
- C´est d´accord : balance-les de gauche à droite...

cloueur
cloueur
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:44:28

Excellent la dernière!!!!!!!!!!!! :rire:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:45:03

J´aime bien la 2è et la 3è :rire:

bleriot78200
bleriot78200
Niveau 6
15 mars 2006 à 17:47:08

allez les amis +++

cloueur
cloueur
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:52:10

Allez @+ essaie de revenir, la fête ne va pas finir de si tôt! ;- )

xd0002
xd0002
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:54:53

moi j aime toute ces blague
clou: oui la fete n est pas finis

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:58:47

@+ bleriot :-)))

xd0002
xd0002
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:00:38

@@++ blerio
bobo=======t est encore la :question:
et ma carte bleu :-((

pedro727
pedro727
Niveau 8
15 mars 2006 à 18:01:13

@+ bleriot

xd0002
xd0002
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:02:49

on est pus beaucoup c est nul on essai d en trouver sur rg???

La vidéo du moment