moi strip teaseuse?oui oui bien sur ..... (je pense=====sur mes souvetements sont accrochées des minis dinamites ça va tout faire peter mouhahahaha xd) bon oubliez ça! xd
cloueur
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:24:35
Planquez vous les gars, c´est la femme à Flotsam!
bojack_ssj4
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:24:52
Nora t´as trop pris exemple sur le flotsam
xd0002
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:25:04
j ai que le droit a 2 bouteille de coca par semaine
et se que j ai dis avant s etait sur le coca que j etait pre a vide le stoc comme nora
casares2
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:25:22
nora la nouvelle méchante de dark chronicle
pedro727
Niveau 8
15 mars 2006 à 16:25:37
dommage
bojack_ssj4
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:25:40
casares2 Posté le 15 mars 2006 à 16:23:07
on se cotise tous
mais!! c´est votre faite c´est vous qui payez
Les invités d´abord
cloueur
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:26:41
Ouais, vous êtes des ingrats!
Si on vous invite c´est que ya une raison, non?
casares2
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:26:47
je te laisse ma place bojack
nora30300
Niveau 9
15 mars 2006 à 16:26:54
flostam? j´avoue mettre inspirée de ça xd des cadeaux? et puis quoi encore? mdr! bon allerrrrrr coca pour tout le mondeuu!!!
cloueur
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:27:30
Ceux qui nous ramènent des cadeaux seront invités l´année prochaine!
xd0002
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:28:05
moi mon cadeau c est que vous pouvaie vide mon comte et me rendre la carte mon cadeau est deja fait