CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On a pas tous les jours un an...

xd0002
xd0002
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:58:09

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.atviews.com/images/Tour_effel-042bb.jpg&imgrefurl=http://www.atviews.com/parisbynight.htm&h=389&w=237&sz=21&tbnid=cV91NaIZnuA7kM:&tbnh=119&tbnw=72&hl=fr&start=4&prev=/images%3Fq%3Dtour%2Beffel%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8 une photos de la tour effel

cloueur
cloueur
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:58:58

:lol: Atmdr bleriot!!!!!! :rire:

Ca va pas plaire à Nora tout ca! :peur:

nora30300
nora30300
Niveau 9
15 mars 2006 à 16:59:37

clou===== euu je cherche son numéro..... (pense=== merde comment je vais faire maintenant?!!)
xd0002=== arrete avec tes images xD

bleriot78200
bleriot78200
Niveau 6
15 mars 2006 à 16:59:57

et une autre moins discriminatoire :lol:

C´est un ours qui poursuit un lapin à la course....
L´ours : "je vais t´attraper petit salopard de lapin "
Le lapin : "va te faire enculer ours de merde.... "
Ils finissent de courir à travers un champs et tout d´un coup apparaît une grenouille magique....
La grenouille : " Arrêtez vous tous les deux ! Je suis une grenouille magique et je peux exhausser 3 voeux pour chacun qui commence ?
L´ours : " moi je suis le plus gros... "
La grenouille : " vas-y l´ours...ton premier voeux "
L´ours : " moi, je veux que tous les ours de la forêt soient des femelles.... "
La grenouille : " pas de problème, ton voeux est exhaussé... à toi le lapin"
Le lapin : " Moi je veux un casque de moto..... "
L´ours en regardant le lapin : t´es vraiment trop con toi !"
La grenouille : " pas de problème, ton voeux est exhaussé. Voilà ton casque.
A toi l´ours pour ton 2ème voeux. "
L´ours : " moi je veux que tous les ours des forêts voisines soient des femelles... "
La grenouille : " Ok pas de problème....c´est comme si c´était fait.... A toi le lapin "
Le lapin : " Moi je veux une moto à ma taille et ultra puissante... "
La grenouille : " Pas de problème...la voilà... "
L´ours en regardant le lapin : " t´as vraiment que des voeux de merde toi !"
La grenouille : " Bon et pour votre dernier voeux.... "
L´ours : " Moi je veux que tous les autres ours de cette planète soient des femelles. "
La grenouille : " ok, c´est fait et toi le lapin, ton dernier voeux.»
Le lapin mit son casque monta sur sa moto la démarra violemment et dit en regardant l´ours...

" Je veux que l´ours soit un pédé..."

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:00:28

TROP FORT bleriot :rire:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:01:36

TROP FORT bleriot encore :rire:

cloueur
cloueur
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:02:39

Excellent la blague, il s´est fait entuber l´ours! :rire2:

Nora, c´est pour quand cet appel? :sournois:

nora30300
nora30300
Niveau 9
15 mars 2006 à 17:02:56

mannnnnnnnn elle est trop forte cette blague!!!!!! :rire: ::::::

xd0002
xd0002
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:03:22

vraiment vraiment tros fort

nora30300
nora30300
Niveau 9
15 mars 2006 à 17:04:44

clou (tu es diabolique xD) euuu il répond pas... je vais réssayer mdr!

bleriot78200
bleriot78200
Niveau 6
15 mars 2006 à 17:05:40

c´est vraiment parce que c´est votre anniversaire bon Nora dsl mais je vais faire un carnage:

Une épouse rentre tôt à la maison et trouve son mari dans la chambre en train de faire l´amour avec une superbe, magnifique, spectaculaire femme fatale !

- Eh, mais t´es dégueulasse, infidèle, connard, manqueur de respect !!

Qu´est-ce que c´est que ça? nComment oses-tu me faire ça à moi, ton épouse fidèle et dévouée, la mère de tes enfants ? Je fous le camp de la maison ! J´exige le divorce !

- Attends..., attends un moment !! Avant de prendre une décision aussi sévère, laisse-moi au moins t´expliquer ce qui s´est passé.

- Hummmmm, je ne sais pas trop..., bon d´accord, ce sera la dernière chose que je te laisserais me dire. Mais que ce soit rapide, Crétin !! !

- Bon, en fait, voilà ce qui est arrivé : alors que je rentrais à la maison en voiture, cette jeune fille faisait de l´auto-stop et m´a demandé de la prendre.

Je l´ai vue tellement démunie et sans défense que j´ai accepté de la laisser monter. J´ai remarqué qu´elle était maigre, mal habillée et sale. Elle m´a alors avoué qu´elle n´avait pas mangé depuis 3 jours. J´ai ressenti une grande pitié et je l´ai donc amenée à la maison pour lui réchauffer les spaghettis que je t´avais préparés hier et que tu n´as pas voulu mangé pour ne pas grossir. La pauvre fille les a dévorés.

Ensuite, comme elle était très sale, je lui ai dit de se laver.

Pendant qu´elle se douchait, j´ai vu que ses vêtements étaient très sales et abîmés et je les ai jetés à la poubelle. A leur place, je lui ai donné ce jean que tu ne mets pas depuis des années parce qu´il te serre trop, ce chemisier que je t´avais offert pour ton anniversaire et que tu ne mets jamais car j´ai eu mauvais goût en la choisissant, le pull que ma sœur t´avais acheté à Noël et que tu ne mets pas exprès pour l´emmerder et les bottes que tu avais achetées dans un magasin de chaussures hyper cher et que tu n´as jamais plus remises depuis que ta copine s´est acheté les mêmes. Ensuite et finalement, au moment où la jeune fille reconnaissante allait partir et que je l´accompagnais à la porte, elle s´est retourné vers moi et avec des larmes dans les yeux, elle m´a demandé :

- Vous n´auriez pas un petit quelque chose d´autre que votre femme n´utilise plus ?

bleriot78200
bleriot78200
Niveau 6
15 mars 2006 à 17:06:42

et les gars jai les doigts en fumée pasque la c´est vraiment long donc prochain post dns 1/4 d´heur :lol:

xd0002
xd0002
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:08:53

tros bien repose toi pour qu on en ai des nouvelle

cloueur
cloueur
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:10:09

Excellent la blague!!!!!!!!!!

Bien fait pour sa gueule à sa femme, elle avait qu´à être gentille! :lol:

Nora, tu baisse de 5 points dans mon estime à chaque heure sans nouvelles de Spielberg! :-d

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:11:41

mdr bleriot!

pedro727
pedro727
Niveau 8
15 mars 2006 à 17:12:17

elles sont bien tes blagues bleriot :ok:

nora30300
nora30300
Niveau 9
15 mars 2006 à 17:12:32

qu´est ce que! ooo no comment!!!! xD c´est pas non mais en plus c´est des! bon........ eu je laisse tomber mdr...

je l´ai au tel clou!!! vite il est préssé que veux tu y dire ?!

cloueur
cloueur
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:13:53

Très bien Nora! :)
Tu lui demande si il peut gérer un retour vers le futur 4 et aussi un Jurassik park 4! xD
Et puisque je commande demande lui un big mac et une grande frite! xD

nora30300
nora30300
Niveau 9
15 mars 2006 à 17:17:45

euuuuu alors je vais y dire à spielberg ::
oo helo my baby! (je fais des infidélités au coca ! xD)
(on dit qu´il sait parlé français d´acc?!mdr!)
-oui je voudrai te demander un petit................
bon en gros il me propose un retour vers le futur 4 seulement si j´y joue de dans!!!youhou!!!

cloueur
cloueur
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:18:31

Punaise! o_O!

Il a pas :peur: de gâcher un superbe film!

La vidéo du moment