c´est vraiment parce que c´est votre anniversaire bon Nora dsl mais je vais faire un carnage:
Une épouse rentre tôt à la maison et trouve son mari dans la chambre en train de faire l´amour avec une superbe, magnifique, spectaculaire femme fatale !
- Eh, mais t´es dégueulasse, infidèle, connard, manqueur de respect !!
Qu´est-ce que c´est que ça? nComment oses-tu me faire ça à moi, ton épouse fidèle et dévouée, la mère de tes enfants ? Je fous le camp de la maison ! J´exige le divorce !
- Attends..., attends un moment !! Avant de prendre une décision aussi sévère, laisse-moi au moins t´expliquer ce qui s´est passé.
- Hummmmm, je ne sais pas trop..., bon d´accord, ce sera la dernière chose que je te laisserais me dire. Mais que ce soit rapide, Crétin !! !
- Bon, en fait, voilà ce qui est arrivé : alors que je rentrais à la maison en voiture, cette jeune fille faisait de l´auto-stop et m´a demandé de la prendre.
Je l´ai vue tellement démunie et sans défense que j´ai accepté de la laisser monter. J´ai remarqué qu´elle était maigre, mal habillée et sale. Elle m´a alors avoué qu´elle n´avait pas mangé depuis 3 jours. J´ai ressenti une grande pitié et je l´ai donc amenée à la maison pour lui réchauffer les spaghettis que je t´avais préparés hier et que tu n´as pas voulu mangé pour ne pas grossir. La pauvre fille les a dévorés.
Ensuite, comme elle était très sale, je lui ai dit de se laver.
Pendant qu´elle se douchait, j´ai vu que ses vêtements étaient très sales et abîmés et je les ai jetés à la poubelle. A leur place, je lui ai donné ce jean que tu ne mets pas depuis des années parce qu´il te serre trop, ce chemisier que je t´avais offert pour ton anniversaire et que tu ne mets jamais car j´ai eu mauvais goût en la choisissant, le pull que ma sœur t´avais acheté à Noël et que tu ne mets pas exprès pour l´emmerder et les bottes que tu avais achetées dans un magasin de chaussures hyper cher et que tu n´as jamais plus remises depuis que ta copine s´est acheté les mêmes. Ensuite et finalement, au moment où la jeune fille reconnaissante allait partir et que je l´accompagnais à la porte, elle s´est retourné vers moi et avec des larmes dans les yeux, elle m´a demandé :
- Vous n´auriez pas un petit quelque chose d´autre que votre femme n´utilise plus ?