Jamais Nico
Clou J´ai chanté comme un Dieu Oasis à Nico
Whouahhh! Faut que j´entende ca!
moi aussiiiiiii!
J´exige que mes oreilles entendent le pur son de ta voix chantant cette mélodie!
Jamais
Mdr^^ il me l´a dit avec sa voix, moi, le "jamais" ^^
Bobo, futur star de la pop?
J´ai une belle carrière devant moi
que la fête commence enfin !! !!!!!!!!!!!
quoi la fête est déjà fini
Joyex anniversaire d´amitié !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on est pas encore demain alors la fête peut continué
t´a raison casaresil me reste de la despe
Zell!
C´est pas parce que la fête est finie qu´il faut partir!
FETE TOUTE L´ANNEE!
C´est la fête vive les 1 an et 1 jours de clou et bobo
oui c est vrai zell et mes 2 carte bleu clou
toujours pas de strip teaseuse
La chaise éléctrique est prête pour toi Pedro!
allez on fait tous les jour comme hier la fete la fete la fete
No problem, suffit de ramener du monde!
alors il faut aller en chercher