nora c est mon coca et ma carte bleu
Salut seb!!! je te sers une vodka!
et moi j´en est pas eu de vodkaet pour les strip teaseuse elle devrait pas tarder
comme ca on n a les 3885 mes par jour
On veut bien vous emmener pour le Jap mais faudra se loger dans la soutte!
http://images.google.fr/images?q=tbn:mLfSbUb1lJybsM:http://www.webscapades.com/france/sudouest/palais-lobby.jpg
mon deuxieme cadeau un superbe palais
vous m´avez ruiné
aaaa on dit UNE vodka? je savais pas!
Tu me rassure Pedro!
Tournée générale de Volvic pour moi!
Comment ca je suis radin?
Je suis décu, ya même pas le tapis rouge sur l´escalier, tu baisse dans mon estime!
bon ma carte bleu il me reste combien d argent j espere pas tro de cave
A vos ordre maitre
http://images.google.fr/images?q=tbn:SZYUsDQhgonojM:www.doublet.fr/upload/photos_produits/46132_S3.JPG
je veut de l´alcool
perdro trop jeune
15 ans ca ca va non??
Voilà qui est mieux!
Voyons voir, Casa où es-tu? Ah! te voilà! Je te rajoute 10 points dans mon estime!
pedro tu auras alors que de la despé
Désolé faut avoir 16 ans!
Mais je veux bien que tu paye et que je boive!
merci
je paye la tourné
bon ba pour les strip teaseuse ca va pas etre possible:cour se cacher:
Moi je lui aurais servi de la Smirnoff, il risque de finir ko avec de la despé!