casa! la chence 10 points dans l´éstime de clou! moi j´ai -5 !
bobo dac c´est bon la despé
Quoi???
Bobo! Ramène moi une corde...
je sais on va se prendre un BAIN carrément d´alcool! on va être ivres morts
Normalement je vos beaucoup plus mais on ne me juge pas a ma juste valeur
et oui j´avais mis 300 mais c´estait de stri de luxe alors voila
Ouais t´es bien bas Nora, va falloir te rattraper!
Pour info bobo est au max avec 100/100!
Nan clou pas de mort en fait à cette fête! lol
et moi qui suit qu´a 10
Ah bon bobo?
J´ai deux mots à te dire!
J´ai tous mes points ? I am perfect
meme xd
Si tu me ramène la maison blanche tu devrais pouvoir grimper casa!
merde je vais me faire taper euuuuuu vodka cloueur?
pas de problème
http://images.google.fr/images?q=tbn:gZWjKP1sOzPn4M:blogsimages.skynet.be/images/002/709/601_39d945bdc8993f07fe46b57caeb3e938.jpg
tu prefere peu etre celle la
http://images.google.fr/images?q=tbn:6i5VC0pueuOMqM:www.abarundi.org/images/regional/maison-blanche-150.gif
Moi je veux une machine à voyager dans le temps!
www.istanbulguide.net/.../ quartiers/besiktas.htm. une belle photos de ton palais la maison blancha arrive
J´ai pas mes lunettes je vois rien! xD
Pour la peine je te retire 2!
Non je veux pas boire Pedro!
mdr bobo!!!