En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~Topic du modérateur [V2]~
Youghy62
Niveau 10
07 mai 2007 à 15:27:46
Oui mais que peu T´importe n´est pas l´essentiel. ^^
Le pseudo a floodé, mais pas le propriétaire. Si une voiture écrase un gosse et que le vol avait été signalé (Oui, oui, j´avais signalé mon hack. ), ce n´est pas le propriétaire en tort, surtout quand on retrouve les coupables, Môssieur.
sparksterx
Niveau 7
07 mai 2007 à 19:11:12
T´as raison AlerteCobra, c´est ça l´essentiel...n´en parlons plus.
Shinoa_CTU
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:40:10
Dans ce cas je me suis fait hacké un pseudo qui avait plus de 1800 jours et il a floodé avec, j´ai jamsi pu le récupérer. 2 poids 2 mesure
Ben oui c´est pas bien de montrer les vrais réactions des boloss qui nous modèrent, à lécher les bottes de Nayru, à réagir comme des gamins ( Youghy toi tu es excusé la coupable est celle qui t´as nommé ) et à se prendre pour une sorte de caste supérieure de jeuxvideo.com alors qu´ils devraient être au service de leur communauté
Juste un rappel Youghy, issue de ta charte que tu considères comme la Bible :
"Modérateur, modératrice, mod, modo etc. : personne chargée de veiller à la bonne ambiance du forum. Reconnaissable à son pseudo de couleur rouge."
Où est la bonne ambiance sur FM 2007 Elle n´existe plus Casper devrait donc être révoqué pour avoir réalisé sa mission principale à l´envers, personne ne peut le contester
Os303
Niveau 11
08 mai 2007 à 15:56:02
Ils sont lourds à s´incruster un peu partout
Beniboloss
Niveau 4
08 mai 2007 à 16:34:51
Normal notre modérateur fait tout pour que nous quittions notre propre forum alors on vient où on peut
Bernie_BOLOSS_
Niveau 3
08 mai 2007 à 19:19:55
Alors comme ça Youghy on balance ma petite personne à Nayru chienne ?
Youghy62
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:43:09
Bernie_Boloss_ ~> Non et non. ^^
Fan_De_Domenech ~> J´suis pas admin, lol. Ce qu´il se passe sur les autres forums, je ne peux qu´en parler, mais je peux pas agir. ^^
Oh, et ce que je dis j´assume. ^^ Enfin, si vous croyez avoir les screens du siècle, et bien vous vous trompez totalement.
PS : Et Youghy nain t´enquiquines cordialement. (Bernie_Boloss_)
Zirconium
Niveau 5
09 mai 2007 à 12:43:20
Salut Youghy Tu sais ou on peut effectuer les regroupements de pseudos pour les statistiques
Merci .
Youghy62
Niveau 10
09 mai 2007 à 13:25:54
Salut
http://82.233.203.205/SFerConfig/login.html Tu t´inscris et tu suis les instructions.
Zirconium
Niveau 5
10 mai 2007 à 21:09:05
Merci beaucoup
alex51480
Niveau 6
12 mai 2007 à 15:27:07
Youghy profil
Posté le 05 mai 2007 à 14:39:14 avertir modérateur
Incompétence qua bd c´est une faille du chat qui a été exploité et que personne ne connaissait ?
j´avais pas lu ça tiens
Aucune faille, j´ai juste profité de la naïveté de la victime...
C´est pas grave de se faire roulé tu sais, au moins ça n´arrivera plus une deuxième fois
Youghy62
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:12:15
J´entends par faille le fait que tu as utilisé un "problème" dont personne n´était au courant.
Youghy62
Niveau 10
17 mai 2007 à 11:38:13
Découverte*
Je suis à 10 messages de mon 13.000e posts...
alex51480
Niveau 6
17 mai 2007 à 18:11:39
Youghy62 profil
* Posté le 13 mai 2007 à 12:12:15 avertir modérateur * J´entends par faille le fait que tu as utilisé un "problème" dont personne n´était au courant.
"personne" ? enfin bon
* Youghy62 profil * Posté le 17 mai 2007 à 11:38:13 avertir modérateur * *Découverte* Je suis à 10 messages de mon 13.000e posts...
Merci xyp ;(
Youghy62
Niveau 10
17 mai 2007 à 19:38:41
Ecoute, Cranama, si t´es pas content, tu dégages. Pas la peine de venir me faire chier ici, surtout que tu viens jamais. Alors tes remarques de kikoolol, tu te les gardes, et tu remballes.
13.000...
Iverson02
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:53:22
Gentil de m´avoir bloqué, Youghy ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.