CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur [V2]~

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:58:36

:sors: Toi. :o))

Le voyage. :-p

Os303
Os303
Niveau 11
07 juin 2007 à 17:19:31

Rofl... Encore 3 semaines :o))

[sf]
[sf]
Niveau 20
08 juin 2007 à 20:10:26

Je m´incruste. :o))

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:39:23

Tiens tiens t´es modéro ici toi...
Ouais bon ça fait + d´1an qd même aussi.

Dis moi petit Youghy, est-ce que la manip pour jouer ne mode fenêtre à BFME2 a marché ? ( cfr avril 2007 )
Pcq t´as jamais répondu !! !!!!!

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:34:49

Tiens, JV_The_Killer :)

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:20:12

Jv : Tu me crois si j´te dis que je n´y ai pas joué depuis ? ><

Désolé de ne plus venir, j´ai des problèmes personnels... <_>

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:33:12

Okay no problem.
Adrien_3 !! !
Mais qu´est ce que tu fous ici !
Et appelle JV espece de euh... :-d

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:23:47

Ce que je fou ici ? Bah sans moi c´est tout mort alors je fais vivre ce forum :noel:

Et toi tu peux m´appeller Adrien hein :ok:

Os303
Os303
Niveau 11
19 juin 2007 à 11:57:29

Désolé de ne plus venir, j´ai des problèmes personnels... <_>

:d) Glop ? :snif:

Et bien désolé pour toi, en espérant que cela va s´arranger :-p

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:05:24

Oui moi aussi j´espère pour toi youghy :coeur:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:56:48

Merci ^^

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
23 juin 2007 à 04:17:29
    • **IMPORTANT*****

Salut Youghy, SURTOUT ne clique pas sur le lien ci-dessus, comme tu peux le voir ce gars a réussi à poster un lien de suppression, plusieurs se sont déjà fait avoir!

Si c´est trop tard bin tant pis :s

Youghy
Youghy
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:09:48

XD, tu surveilles, maintenant ? :-p
Merci beaucoup en tout cas. :coeur:

Youghy
Youghy
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:27:16

Ca ta´rrive souvent ce genre de truc, Yeroc ? :o))

YEROC
YEROC
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:39:06

C´est le post d´Arkaell qui m´a fait rire. :nah:

Youghy
Youghy
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:01:56

Aaaaaah ! Okay ! :o))

Os303
Os303
Niveau 11
26 juin 2007 à 21:12:10

Cela m´embête considérablement de voir Youghy sans son 62 et Yeroc sans son 54 :o)) Je me sens comme perdu xD

C´est quoi cette histoire de lien de suppression ? ^^

Bigcity87
Bigcity87
Niveau 8
26 juin 2007 à 22:44:04

J´ai une question pour le modérateur...c´est sérieux, il y a un instant mon topic qui venais juste d´être créé a disparus XD

Bon je veux bien une explication...

Minute!La rencontre Kirby et Samus n´est pas un fake ni une blague comme le penserais (je crois) sans doute le modo, ici présent... :/

Je demande simplement à ce que mon topic refais surface...ou sinon je donne une autre exemple, et point final. XD

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:10:51

Os ~> :coeur: :o))
Rien de spécial, en fait, chaque fonction (Poster - Bloquer - Effacer - etc...) est associer à un "numéro" de lien. Si un modérateur clique sur un lien de numéro "4", le topic renvoyé par ce lien est supprimé. Et les forumeurs s´amusent à donner ça aux modos, afon d´effacer les plus gros topics. ^^

Bigcity ~> Perso, ´javais rien compris au sujet. J´avais vu ça comme de la pub dissimulé...
Tu peux en refaire un si tu veux en étant plus explicite.

Bigcity87
Bigcity87
Niveau 8
26 juin 2007 à 23:20:58

Okay :merci:
Je le ferais demain, je vais redigé au propre sur un brouillon et trouver, si j´ai le temps, de trouver d´autres exemples! ^^
Mon topic est sur les rencontres entre les perso. dans leur propre jeu...
En fait, je vais essayer un autre titre aussi...il y a un mot anglais pour désigner en une tranche tout ce que je voulais dire XD

J´admet que je ne suis pas fort en explication... :malade:
Si quelqu´un pique mon idée...tu peux le bannir, stp? :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment