J´ai une question pour le modérateur...c´est sérieux, il y a un instant mon topic qui venais juste d´être créé a disparus XD
Bon je veux bien une explication...
Minute!La rencontre Kirby et Samus n´est pas un fake ni une blague comme le penserais (je crois) sans doute le modo, ici présent... :/
Je demande simplement à ce que mon topic refais surface...ou sinon je donne une autre exemple, et point final. XD