Bah, c´est pas vraiment le pouvoir qui m´a interressé, moi. Loin de là.
Ce qui m´a interressé c´est de pouvoir être utile pour le site et modérer le forum que je fréquente le plus.
Après je ne suis qu´un forumeur comme les autres, j´ai juste le "privilège" d´être modérateur d´un forum.