J´croyais que t´étais un mec. ^^Lut ^^
Ha ca falait regarder ma CVD Ca va ?
Ouais et toi?
*pulà*
Oui Et toi, Youghy62 ?
Did le gay il fait quoi ici ?
Bonne nuit les petits
T´es plus jeune que nous.
Yo Didoux & Titouf. La forme ?
Bonne nuit la naine.
Oh, et merci Lando.
Koulia No U! Copiteur T_T (Tu m´as tellement copié que j´avais même pas remarqué ton post... xD)
Youghy J´vais bien moi, journée terminée. Et toi ?
Ho ça va Ca va tout le monde ?
Moi aussi, quelques problèmes mais ça va. ^^
Oui et toi ?
il fallait que je post pour faire 667 je suis superstitieux.
_________________
Lol Ok
Oui je vais bien
Rah, enfin le week-end.
Vous comptez faire quoi de beau, alors, ce W-E ?
Ya un bal à mon collège.
Sérieux ? xD
Y´a une soirée chez des potes demain soir normalement de prévu pour moi.
Ouais, ça s´annonce bien mort. :/
Alors Youghautiste on se remet de son hack
RAAAGE