Cool, un quatrième...
Tu traines sur quels forums ?
Une racaille du 15-18 ça
Pokémon Diamant.
Ah OK, donc en fait ça doit être de la pure ironie, Sublime_Seb ?
Pourquoi cela ?
Je sais qu´on ne m´apprécie pas beaucoup sur ce forum. ^^
Pourquoi ?
J´adore comment tu fais ton ignorant.
Je ne suis jamais venu sur ce forum par conséquent, je ne connais ni les petites histoires ni les petites nouvelles.
Youghy62 Pourrait-tu demander à faire vérifier l´IP de "VideoGammerMan" et "Jacke-Carpenter", du topic "Anti-Vote", merci.
J´ais l´intuition qu´il s´agit d´une seul et meme personne, mais il faudrait d´abord vérifier.
@+
Ouais youghy on le trouve méchant nous. Reviens sur diamant, ne traîne pas ici. C´est sale.
Sublime_Seb ~> OK.
dreams ~> Donne moi un post d´eux deux avec un laps de temps assez court, s´il te plait.
Page 154^^.
Les liens ?
Meuh quel flemmard ce Youghy Tiens c´est mon jour de bonté :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-72-82903-154-0-1-0-0.htm
2 posts un peu après la MAJ
Ha merci, j´arrivé pas à posté le lien.
OK, je demande et j´vous dis quoi dès que j´ai la réponse.
Youghy62 Est-ce qu´il existe une liste qui s´appelle ´´la liste rouge´´ avec tous les pseudonymes qui ne seront jamais modérateur?
Sublime S´pa plutot une liste noire ?
Quelque chose du meme genre existait auparavant je crois. J´ignore si elle est toujours d´actualité...
Youghy nous le dire.