CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur [V2]~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2007 à 21:14:32

S´il répond un jour bien entendu. :(

Dreams
Dreams
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:29:37

Un peu de patience lol.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2007 à 10:55:20

J´attends toujours. :sleep: ^^
Je rigole, Youghy. xD Prends tout ton temps. :p)
Bonjour à tous au fait. :p)

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:16:24

dreams : Les IP sont identiques. :-)))

Sublime_Seb : Heuu... non. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2007 à 12:12:34

Youghy62 :d) Tu es vraiment sûr ? Donc même si on a été banni avec un autre pseudo, on peut toujours devenir modérateur ? :p)

Dreams
Dreams
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:41:10

Younghy :d) Donc mon intuition est bonne.
Il va etre banni j´éspére ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2007 à 19:34:00
  • dreams profil

* Posté le 28 mai 2007 à 18:41:10 avertir modérateur
* Younghy :d) Donc mon intuition est bonne.
Il va etre banni j´éspére ?

:d) :hum: Être banni pour un double vote, tu ne crois pas que c´est un peu exagérer ?

Os303
Os303
Niveau 11
28 mai 2007 à 20:53:27

Effectivement :o)) Ne pas comptabiliser ses votes futurs sera suffisant :ok:

Dreams
Dreams
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:57:41

Oui j´ais pousser un peu, je vous l´accorde tout à fait.

Mais pour la triche, éliminer Le Prince De Perse serait à mon sens juste, puisqu´il aurrait du l´etre depuis un bail.

k-skun
k-skun
Niveau 21
29 mai 2007 à 15:31:10

On ne bannit pas pour une petite triche de rien du tout :doute: mais on ne bannit pas pour le profil (avatar) :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2007 à 18:55:41

K-Skun :d) Normalement, on ne peut pas être banni pour l´avatar. Puisque les administrateurs acceptent l´avatar ou non et s´il l´accepte et qu´il est choquant, c´est entièrement de leur faute.

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
30 mai 2007 à 00:22:11

L´Angleterre, ca pootre, squf le clavier qwerty... :-(

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:15:33

dreams ~> Il ne sera pas banni, il sera juste remis sur le droit chemin. :o))
Je crois que ça suffira. ^^
Eliminé le prince de Perse ? :doute:
Mouais... J´ai déjà éliminé un personnage mais pas pour 2 votes par jour, lol. ^^

K-Skun ~> Comme le dit Seb, si l´avatar est cause de bannissement, tu peux aisémment demander le débann´ étant donné que ce sont les admins qui acceptent ou refusent ceux-ci, ils sont donc par conséquents responsables de avatars publiés. ^^

Dreams
Dreams
Niveau 10
02 juin 2007 à 19:21:34

Tu repond un peu tard Youn, c´est du passé tout ça.

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
02 juin 2007 à 19:33:31

Yough´

Bah, j´ai été en Angleterre 4 jours... :/

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
03 juin 2007 à 10:09:30

c´était bien?

a nous les ptites anglaises

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:24:28

C´était excellent ^^
Crevant, mais excellent. ^^

Ouais enfin, les Anglaises que j´ai vu étaient pas super >_<
Sauf trois quatre... :o))

Denis_Troch
Denis_Troch
Niveau 8
05 juin 2007 à 17:22:27

Pas trop seul, le nain :question:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:28:40

Non, non, ça va. :)
Merci de t´en inquiéter. :(

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:09:26

kamisamabob Posté le 03 juin 2007 à 10:09:30 c´était bien?

a nous les ptites anglaises

Youghy62 Posté le 03 juin 2007 à 12:24:28 C´était excellent ^^
Crevant, mais excellent. ^^

De quoi qu´était crevant ? les ptites anglaises ?

:-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
La vidéo du moment