CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Théorie sur Harry Potter 7

Benaflek
Benaflek
Niveau 5
28 janvier 2006 à 00:38:02

Torticoli=> Même si l´idée est séduisante, je ne pense pas non plus qu´Harry deviendra le futur mage noire. Car comme le dit pitimac, "ca fait un peu trop starwars". De plus, ca entrainerait une suite et Jk a déjà annoncé que le 7 serait le dernier (d´ailleur, le jour où je l´aurait fini, je pourrais mourrir tranquil lol)

Quand à la théorie que les victimes de voldemort reviendrait à la vie, ca non plus je n´y crois pas trop. Ces personnes sont mortes et pour toujours.

Et pour les parents de Neuville, je ne sais pas mais c´est trés possible qu´ils retrouvent leurs esprits. Ca me ferait d´ailleurs plaisir de découvrir un peu mieux c´est personnages.

ian456
ian456
Niveau 2
28 janvier 2006 à 10:28:59

moi jé une petite théorie basé sur une réponse de j.k rowling sur son site officiel ou elle dit ke le miroir ke donne sirius a harry den HP5 ora une grande importance den HP7 é on sait ke regulus le frère de sirius a été un mangemort avant de se retourner contre voldemort donc il a du tuer et peut etre kil a transformer ce miroir en horcrux é cé peut etre comme sa aussi kil a compris comment voldmort n´avait plus peur de la mort. et RAB peut etre Regulus Alpha Black. mé cé juste une théorie

pitimac89
pitimac89
Niveau 8
28 janvier 2006 à 13:32:01

moi g penser a 1 truck
voila voldemort voulait la prophésie absoulument entiere mé peu étre voulai til en fair un huxurce par se que méme si elle avait été cassé c mangemort aurai pu la raconté a voldemort

Tihooj
Tihooj
Niveau 3
28 janvier 2006 à 14:21:37

ian456 :d) c´est bien gentil de nous dire des truc que J.K Rowling mais il faudrait que tu nous passe le lien ou tu as vu ça...

Pour ma part je ne pense pas que l´idée de Torticoli fasse "Star Wars" .

Je pense qu´un fin comme celle la ne mettrait pas définitivement fin à l´intrigue de l´histoire.
J.K.R serait justement fiere d´elle ( peut-être pas le bon mot)que ses livres ne soient pas "morts" même aprés la parution de Hp7.

Alor qu´une fin comme celle-la causerait la fin des rumeurs sur Harry Potter ( le livre)

"Harry se marit et eut pleins d´enfants, ses anciens camarades en pleine santé finirent leur vie à la campagne et bien sur Voldemort retourna d´ou il venait : "des abysses de l´enfer""

markus_59
markus_59
Niveau 2
28 janvier 2006 à 15:04:52

moué peut etre mé bon sa seré un peu gros pcq juske ici harry est du bon coté et ds le 1 il dit kil ne partira jamais du coté des forces du mal. et il y oré kan mme une grosse deception pour tt les lecteurs si harry devenait mechant !
enfin sa seré bete je trouve...
enfin c possible

cocodunkers
cocodunkers
Niveau 4
28 janvier 2006 à 18:18:22

si la théorie de harry futur seigneur des par tenebre et ke le tome 7 se finira bien par le mot cicatrices, je vois bien un truk du genre :
"Il choisit comme premiere victime un simple bébé, celui de ses anciens amis hermione et Ron mais au moment de l´éxécution, il se produisit quelque chose d´imprévisible, alors que tout le monde le croyait imbattable, Harry Potter fut réduit à l´état d´esprit errant, et le bambin, lui, avait a jamais gravé sur son front, une cicatrice!!!

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:20:49

Ca cartonnerait mdr mais Harry na pas l´esprit du mal, loin de là ^^

cocodunkers
cocodunkers
Niveau 4
28 janvier 2006 à 18:23:20

Sinon en relisant le tome 2 j´ai pensé a kelk chose de completement fou, ce forum me donnant de serieux problemede paranoia!!!!!c´est certainemen du a l´evenemùent lors du club de duel, mais les jumeaux weasley parle avec ironie d´harry en raison des craintes qu´on les otres eleves ont enverslui et disent un truc du genre: "ils samuse souvent a ouvrir la chambre des secret et a discuter avec son SERPENT prefere!" a se moment la personne n´est au couran de ce ké le monstre, alors simple fruit du hasard ou de cette evenement lors du club de duel ou bien est ce un coup bien tordu de JK rowling ( Je ne pense pas mais je tenai a vous le signaler!)

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:42:56

Le fait qu´il prononce serpent est du que tout le monde avait vu Harry parler à un serpent, aucun rapport avec le Basilic ! Ce n´est qu´une coïncidence..

pitimac89
pitimac89
Niveau 8
28 janvier 2006 à 20:59:05

je croi ke les frere weslay dise monstre é non serpend

r4p17
r4p17
Niveau 2
28 janvier 2006 à 21:05:09

mais non ! dembeldor est tué par rogue

pitchou75
pitchou75
Niveau 2
29 janvier 2006 à 01:18:29

je trouve que vous partez un peu loin la non? :doute:
Harry ne peu pas etre du coté du mal pr la bonne raison ke le mal a tué sa seule famille en l´obligeant à vivre avec des psychopates!!!!

Deuxiemement Harry=Horcruxes est totalement irréaliste : il fau tué qqun pour transformé un OBJET en horcruxe et voldemor n´aurai pa transformé son pire énemi (qu´il pensai pouvoir réduire en cendre d´un coup de baguette) en Horcruxe!!!!!

De plus Voldy rentran ds Harry=Horcruxe n´est pas possible puiskil est impossible pr Voldy de supporter d´etre ds Harry puisk Harry AIME...relisez le livre 5et 6 dumby di bcp de choses...

Je ne pense vraiment pas qu´Harry puisse passer du "coté obscur de la force" :nah: c illogique. en plus J;K;Rowling a di ke son histoire ,apré l´avoir écrite lui avai fai penser à la 2nde Guerre Mondiale et à la lutte contre les nazis(=mangemorts) qui voulaient exterminer les juifs (= "sang de bourbes" ou "sang impur"). et qu´il sagissai de la meme lutte symboliquement pr toucher les plus jeunes donc Harry = futur méchant tombe à l´eau...désolé pr les adeptes de "DARK HARRY " lol

PS: je ne compren pa comen harry peu "ne pa mourrir ds le 7" mai "ne pa arriver à l´age adulte" ?? ???ça me parai illogique.... :question:

mk780
mk780
Niveau 8
29 janvier 2006 à 09:26:49

sa c´est vrai de plus que dans le monde des sorcier c´est a 17 ans qu´on est adulte

vous ne penser pas que j.k rowling a fait des erreurs... par exemple
dans le 4 voldy n´a pas l´air de ressussité d´un horcruxe

ensuite dans le 4 et le 5 il y a deux proches de harry qui meurt, mais c´etait pas spécialement voulut parce que dans le 4 c´etais pas prévu qu´il viennent avec harry et dans le 5 l´ordre du phenix ne devais pas venir non plus. Et dans le 6 dumbledor dit qu´il l´a fait pour lancé un "defi"

Clad33
Clad33
Niveau 5
29 janvier 2006 à 11:18:32

je ne compren pa comen harry peu "ne pa mourrir ds le 7" mai "ne pa arriver à l´age adulte"
Moi non plus... :lol:

pitimac89
pitimac89
Niveau 8
29 janvier 2006 à 12:27:04

peuétre va til devenir un fantome il nora pa slage adulte phisiquement

Brandonaflo
Brandonaflo
Niveau 7
29 janvier 2006 à 12:31:46

http://128678.aceboard.fr/index.php?login=128678

Tihooj
Tihooj
Niveau 3
29 janvier 2006 à 13:16:26

Ce n´est pas parcequ´on est majeur qu´on est adultes ( j´entend par la "la maturité").

Mais avant tout torticoli à raison, on est la pour emmettre des hypothèse et non pas pour dire ce que J.K.R va faire ou ne pas faire!

Autre chose pour les "boulets":

Dumbledore est PHYSIQUEMENT mort Mais on peut toujours le "voir" ou l´entendre à travers son portrait!

mk780 :d) Qui à dit que Voldemort avait réssucité à l´aide d´un Horcruxe: PERSONNE!

Il à réssucité son corp (Voldemort n´était pas mort, il lui manquait juste corp) grâce tout simplement à une ancienne magie noir

(Ingrédients (lol): sang du serviteur, du père et de l´ennemie qui lui à resister)

Benaflek
Benaflek
Niveau 5
29 janvier 2006 à 13:34:52

Pas mal du tout. Je n´ai pas vraiment de nouveaux éléments à apporter (je suis un peu ailleur en ce moment lol) Par contre, je vouvlais juste vous dire que toutes ses théories sont trés intéressantes.

ps: Moi non plus je ne comprend pas ce que JKR veut dire par "il ne mourra pas mas n´atteindra pas l´age adulte" Mais je suis casiment sur qu´il ne sera pas sous la forme d´un fantome avec l´apparence de Harry à 17ans car comme on le répète plusieurs fois -et Ron s´ammuse bien a taquiner Mimi et Nick à ce sujet- un fantome est l´esprit d´une personne MORTE.

pitchou75
pitchou75
Niveau 2
29 janvier 2006 à 14:19:55

torticoli :d) mon commentaire n´était pas pour dire" Harry NE peut PAS ...;PUISQUE" mais il me semble que c´est le but du forum de dire des théories et que chacun dise ce qu´il en pense...C´est ce que j´ai fait...

ensuite c´est vrai qu´on ne se doutait pas que Sirius était gentil ect..; mais Harry est le personnage principal et je pense que J.K.Rowling ds les reponses sur son site montre bien que son but n´est pas de faire du scénario "Trash" ,super impressionant ou bluffant...
HP est comme un conte philosophique, il a une morale...
On n´est pas sur que le bien gagnera mais qu´Harry devienne méchant et qu´il tue l´enfant ce Ron et Harmione...ça me parai peu probable.

Enfin mon but n´est pas de détruire vos hypothèses mais d´en dire de nouvelles...comme vous....mais si cela vexe certain qu´on les contredise... :desole:

9b9gsr
9b9gsr
Niveau 3
29 janvier 2006 à 14:27:36

ca fait longtemps que je suis pas venu et je n´ai pas le courrage de tout lire mai jai vu ke kelk1 avait di ke RAB était regulus and bellatrix or je vou informe ke le traducteur sarange pour ke les lettre coresponde au personages donc il a pas laissé rab en anglai sinon il l´aurai changer en REB

en plus bella est a fon avec voldy alors pourkoi le détruir? et on est tous tombé daccor y a lomgtemp sur le fai ke RAB c´étai juste regulus alor pourkoi revenir ladessu?

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment