CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Théorie sur Harry Potter 7

pitchou75
pitchou75
Niveau 2
29 janvier 2006 à 15:34:58

9b9gsr :d) je suis daccor avec toi. aparamen se serai vraimen regulus alpha ou alphqqchose black dailleur la version de nouvelle zélande marque RAZ je croi et Black est changé en Zaqqchose (dsl pr les noms pas tré préci c de memoire...)

Tihooj
Tihooj
Niveau 3
29 janvier 2006 à 16:21:10

pitchou75 :d) mais nan t´inquiète pas :p) ca vexe personne :snif:

personnelement je suis à court d´idées, d´hypothèses, de réutations: j´ai l´impression qu´on a tout dit, non?

:snif2:

pitimac89
pitimac89
Niveau 8
29 janvier 2006 à 16:26:34

oui moi aussi g stipresion la
c pour sa ke je reli les livre pour voir les objet suseptible détr des horuxe

pitchou75
pitchou75
Niveau 2
29 janvier 2006 à 16:39:34

pitimac89 :d) moi aussi mais :hum: c long....
J´essaie de retrouver l´endroi ou J.K.Rowling a di qu´Harry ne mourrai pas mai qu´il n´arriverai pas à l´age adulte ...j´ai rien trouve sur son site, peu etre ds un magazine???

si kelkun pouvai m´aider...
merci

pitchou75
pitchou75
Niveau 2
29 janvier 2006 à 16:41:37

Tihooj :d) merci sa me rassure... :)

pitchou75
pitchou75
Niveau 2
29 janvier 2006 à 16:43:37

et non!!!
je croi mai je sui pas sure kon na pa parlé de la maniere dont pouvai mourrir voldy ou du titre du n°7....

Benaflek
Benaflek
Niveau 5
29 janvier 2006 à 19:25:38

Je ne sais pas si on a fais le tour de tout mais je suis aussi à court de nouvelles théories.

Je vais me répéter, mais je continue à penser que ce forum est celui qui est le plus en avance sur les théories. J´en ai visité pas mal d´autres et en gros, si vous retournez à la troisième page vous verrez où ils en sont lol.

En tout cas, ca fais plaisir à lire tout ca

pitchou75
pitchou75
Niveau 2
29 janvier 2006 à 19:25:54

torticoli :d) oui c´est vrai qu´en le relisant je voi que je m´étai un peu enflammé mais jai 2 excuses.. :rouge:
-la premiere c´est que je croi ke jai écri tar samedi soir...pas la peine den dire plus..
-la deuxieme c´est que sur le momen sa a cassé mon mythe de penser que Harry :coeur: pouvai devenir mechan :lol:

sur ce je vou pose la question : quel pourrai etre le titre d´HP7????

pitimac89
pitimac89
Niveau 8
29 janvier 2006 à 19:55:39

la titre pourait étre
laffrontement finale
ou lutime combat
lol

pitimac89
pitimac89
Niveau 8
29 janvier 2006 à 19:56:14

mé c extremement difficile de deviné le titre dun livre

Benaflek
Benaflek
Niveau 5
29 janvier 2006 à 20:41:55

Je m´attend plutot à un titre imprévisible.
"L´affrontement final" est justement trop prévisible et pourrait plutot petre le titre d´un chapitre?

pitchou75
pitchou75
Niveau 2
29 janvier 2006 à 20:51:23

jai vu sur le site anglai de fans préféré de J.K.Rowling "le chaudron baveur" ou "the leaky cauldron" que le titre étai tjs qqchose dont on ne connaissai pas l´éxistence et qui, la plupar du temp apparaissai vers la fin...
vou en pensez quoi????paske si c´est vrai on es mal...lol

Tihooj
Tihooj
Niveau 3
29 janvier 2006 à 21:10:39

Bon je sais qu´on y arrivera jamais mais je sors comme même des titres, juste pour le fun! :)

-La forteresse des ombres ( seul titre à peu prés normal que j´ai trouvé...)

-Harry et l´horcruxe caché ( mal barré le pauvre)

-Harry au pays des 7 ( yeah vive alice au pays des merveilles)

-Snoopi et les arbres tueurs (...?)

-Dora et le mystère de babouche ( Faut plus délirer comme ça, le nouvel an c´est passé...)

Benaflek
Benaflek
Niveau 5
29 janvier 2006 à 21:14:03

Heu...la forteresse des ombres

J´ai déjà vu ca plusieurs fois ailleurs. Enfin, pas que ca mais un titre qui laisserait entendre que Voldemort possèderait une fortesse ou un truc comme ca.

Perso, je veux bien qu´il est un endroit où se cacher mais une forteresse c´est un peu tiré par les cheuveux non?

Tihooj
Tihooj
Niveau 3
29 janvier 2006 à 21:28:39

Si.

Mais le titre aura surement un rapport avec une nouvelle chose qu´on apprendra dans le tome 7 donc pas la peine d´essayer.

Z´avez pas une hypothèse qu´on puisse refuter ou qui soit possible.

Packe la sinon le forum va mourir

:rechercer: :svp: !! !!

9b9gsr
9b9gsr
Niveau 3
30 janvier 2006 à 14:33:03

fo pas desespérer on finira bien par relancer le débat par exemple kan i sera enfin sorti on poura se donner nos avis...

a propo du titre je sui dac avec tihooj : c pa la peine déssayer!

Grotsnik
Grotsnik
Niveau 5
30 janvier 2006 à 17:16:00

moi ya 1 truc ki me turlupine c 7 histoire ka la fin du 7 harry ne va pas mourrir mai ne va pa non plu atteindre l´age adulte, c hyper misèrieu sa peu vouloir dire plein de truc:
_harry ne va pa atteindre morphologikemen l´age adulte genre a cause d´un sort ki bloke la croissance
_il ne va pa mourir a la fin du 7 mai aprè a cause d´une malédiction envoyé par Voldy par exemple
_il sera jamai aussi mature kun adulte (LOL vu tt ce kil a affronter)
é jen passe
alor ken pensé vou

PS: je sai kon en a 1 peu parlé mai pa assé a mon gou é vu kon è en manke d´idée ...

crazydunkeur
crazydunkeur
Niveau 5
30 janvier 2006 à 18:23:55

là c est sérieux: j k rowling vient de publier l arbre généalogique des blacks! et dessus on peut voir le nom Acturus .... et ses dates sont : 1884-1959 l année de mort correspond avec l asassina de regulus black (mangemort frere de sirius) ce qui relance la piste de R.A.B (regulus Acturus black)

Benaflek
Benaflek
Niveau 5
30 janvier 2006 à 18:35:53

Acturus, ca fait Goldorak lol

Moi aussi je suis d´ac pour qu´on se lance sur la piste que Harry ne mourra pas mais n´atteindra pas l´age adulte.

J´ai appris dans un cours de psycho que des pertubations de sommeil chez l´enfant peuvent entrainé le nainisme (excusez l´orthographe) En gros, le rythme de sommeil étant dérégler l´enfant ne grandit plus. C´est véridicte mais rien à voir lol Tout ca pour rien dire

Plus sérieusement, imaginons qu´au début, JK décide de faire mourrir Harry. Puis sous la pression des fans etc... décide de changer ca (même si je sais qu´elle a tout prévu depuis le début) Bref, pour ne pas changer la fin tragique, Harry ne meurt pas mais devient une "belle au bois dormant". Il serait plongé dans un sommeil éternelle dont il ne se réveillera plus et ne pourra donc plus grandir. Ainsi, il ne meurt pas mais ne devient pas adulte lol

crazydunkeur
crazydunkeur
Niveau 5
30 janvier 2006 à 18:40:01

moi je dit quand meme que le mieux c est de se fier aux info officiels (comme moi) et surtout de patienter(2 ans..)parce que la ca par un peu dans tous les sens et certains prennent leur reve pour des réalité (n oulions pas que Hp est un phénomene international sur lequel gravite ENORMEMENT D ARGENT donc Jk a plutot interet de soigner sa fin...

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo