CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Théorie sur Harry Potter 7

Grotsnik
Grotsnik
Niveau 5
19 février 2006 à 20:33:16

c pour sa ke je pense que l´hypothèse rogue vampire réfute l´hypothèse rogue gentil

Grotsnik
Grotsnik
Niveau 5
19 février 2006 à 20:48:24

é inversemen (perso je croi plus en Rogue gentil ken Rogue vampire)

Glop76
Glop76
Niveau 3
20 février 2006 à 05:56:10

et c pr sa ke rogue=vampire sa tien pas la route ... paskke rogue =gentil !! ! :p

mk780
mk780
Niveau 8
20 février 2006 à 13:39:35

p´tetre qu´il est neutre comme sa il fait du foutage de gueul à voldy et a dumby :fou: :fou: :fou:

leloupdeshonan
leloupdeshonan
Niveau 8
20 février 2006 à 16:15:03

bon en faite g lut vos truc sur les horcrux :::> et pour moi le veritable dernier horcrux ne peut etre que la cicatrice d harry .elle lui permet de " communiquer" ( ce n est po vraiment le mot juste mais presque ) avc Voldemort et puis je vois po ce que ca peut etre d´ otre

Benaflek
Benaflek
Niveau 5
20 février 2006 à 17:08:29

Je ne crois pas que ca cicatrice soit un horcruxe et moi aussi je crois plus en un rogue gentil qu´en un rogue vampire.

Aujourd´hui, dans le train, je me suis rappelé un truc. En fait, je discutais avec un gar fan des chevaliers du Zodiak. Quel est le rapport avec HP? j´y viendrais aprés.

Je ne peux pas confirmé car je n´ai pas le livre sous la main mais il me semble qu´il y a le Phoenix de Dumbledore qui chante dans l´école mais qu´on ne voit pas. Et le jour de l´enterrement, le corps de Dumbledore s´enflamme. Je me suis dis que peut être il avait le pouvoir de renaitre de ses cendres un peu comme Ikki dans les chevaliers du zodiaks.

Et là, j´entend déjà certains dire que c´est impossible et que JK a dit qu´elle ne ferait pas revenir les mort à la vie. Mais bon, why not?

Grotsnik
Grotsnik
Niveau 5
20 février 2006 à 18:40:13

franchement je doute fort ke Dumbledore réssucite comme sa benaflek
faut s´y faire il semble ke Dumbi soit bel é bien mort :snif:

shin-chan1
shin-chan1
Niveau 9
20 février 2006 à 19:42:53

C´est vrai que ça peut être une bonne piste.Et pq
le nom de l´ordre de Phenix? :question:

pitimac89
pitimac89
Niveau 8
20 février 2006 à 21:37:33

dumbledor et peut étre mort mé a mon avi on a po fini dentendre parlé de lui

é je trouve ke le devoument de harry pour dumledore me fait penser a frodon par raport a gandalf (pour seut ki on vu le seigneur des anneaux)

pitimac89
pitimac89
Niveau 8
21 février 2006 à 11:08:55

bonjour
je vien de finir de relir le tome 4 hier soir et jai remarqué une inquoérance de la parde de JKR voila dans le tome5 harry commence a voir les annimeau qui tire les diligence par se que il a vu qeulqun mourire (cedric)
mé a la fin du tome 4 quand harry ron et hermione attendent les dilligence (méme que ron demande 1 autorgrafe a krum)harry ne voi pas sé créature.
donc voila mé je pense qu´il na ya vraiment pas beaucoup derreur komme celle la dans le livre

PanchoDFCO
PanchoDFCO
Niveau 1
21 février 2006 à 20:30:37

J´ai pas eu le temps de tout lire, mais je pense que pour l´importance des yeux de Harry, j´ai une théorie:

-L´Aveda Kedavra (sort que Voldemor a jeté sur Harry Bébé) ptoduit un eclair vert

-Harry a

PanchoDFCO
PanchoDFCO
Niveau 1
21 février 2006 à 20:32:37

Oups :-p

Je disais donc:
-Harry a les yeux verts

Le sort a peut-etre un effet sur sa couleur d´yeux, qui pourraient lui etre utilr face a Voldemort...

Voila

Benaflek
Benaflek
Niveau 5
21 février 2006 à 23:38:09

interessant mais dans tous les livres ont réfute cette hypothèse en disant que Harry à les yeux de sa mère.

pitimac89
pitimac89
Niveau 8
22 février 2006 à 14:55:33

oui harry nest pas 1 étre surnaturelle (juste exeptionelle) il ne va pas fair sortir des rayon vert de ses yeux

A-222
A-222
Niveau 10
23 février 2006 à 17:19:26

Oui, elle est cool cette théorie... fort probable... :)

Benaflek
Benaflek
Niveau 5
23 février 2006 à 17:41:38

Au lieu de déplatéré sur la fin de l´histoire, la façon dont Harry vaincra ou perdra face à Voldemort, le statut de rogue... pourquoi ne pas chercher à savoir comment va commencer le dernier tome?

Je me suis souvenu d´un truc. Lorsque j´ai eu fini de lire le 6ème tome pour la première fois, je me suis tout simplement imaginé Harry se rendant à Godrick Hollow où il rencontrerait un personnage un peu bizard du style de Mrs Figg qui serait en contact avec le monde de la magie et qui était cencé veiller sur les potter. Une fois le massacre de Voldemort accomplie 17ans plutot, cette personne serait resté vivre là jusqu´au jour où Harry réapparaitrait au village. Et là, cette personne lui révèlerai des choses sur lui, ses parents,...Bref, des truc qui pourrait lui être utile dans sa quête.

C´est simple mais je crois que c´est le plus logique puisque c´est ce qu´il comptait faire à la fin du premier tome. Mais je pense qu´il attendra d´avoir 17ans avant d´entamer sa quête.

Qu´en pensez vous?

mega12
mega12
Niveau 9
23 février 2006 à 18:25:00

moi jaimerai revenir sur la tehorie de leloupdeshonan

leloupdeshonan Posté le 20 février 2006 à 16:15:03

bon en faite g lut vos truc sur les horcrux :::> et pour moi le veritable dernier horcrux ne peut etre que la cicatrice d harry .elle lui permet de " communiquer" ( ce n est po vraiment le mot juste mais presque ) avc Voldemort et puis je vois po ce que ca peut etre d´ otre

relit le tome 2 et deja , tu comprendra pourquoi la cicatrice de Herry lui permet de "lire les pensées" de Vous-savez-qui
l´orcruxe ne peut tous simplement pas etre la cicatrice de Harry car celle-ci est du a l´Avada Kedavra que Vous-savez-qui lui a lancé et qui s´est retourné contre lui , cela impliquait qu´il savait que Lilly lui avait donné sa protection et que , de ce fait , il savait que ca alait le detruire .

mega12
mega12
Niveau 9
23 février 2006 à 18:27:17

benaflek je suis desolé mais ton scenario ne tiend pas la route : qui pourrait de ses parents a Harry mieu que Lupin ?

mega12
mega12
Niveau 9
23 février 2006 à 18:28:44

excusez-moi : qui pourrait parler de ses parents a Harry mieu que Lupin ?

Benaflek
Benaflek
Niveau 5
23 février 2006 à 19:07:45

Pas forcément, ca pourrait être quelqu´un qu´on ne connait pas et qui détiendrait une info importante pour harry sans pour autant être Lupin. Quelqu´un qui n´interviendrai plus dans la suite de l´histoire mais qui mettrait harry sur une piste quelquonque

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses