Glop
je suis d´accord avec la plupar des théories que tu avance et c´est vrai que tu as bien relançé le forum!!!!
et c´est vrai que c´est plus agréable d´écrire en français parce que sinon on li pas vos commentaires entierement et donc on se repete (ce qui est super chiant sur un forum)....
Je propose de revenir sur le sujet...non?
o fait, pensez vous que siruis réapparaîtra???
moi je ne sait pas trop, je pense juste sous la forme du fantôme (qui sortira de la baguette de voldy pendant le duel voldy-VS-Harry).
En tout cas, jaimeré bien qu´il soit la!
se nait pas voldemort qui a tué siruise sait bellatrix donc le fantome sortant de al baguette de volidi je ne pense pas
mé sait vrai que jammerai bien quil réaparaisse
Et la cicatrice de Harry??? Il serai tres plausible que Harry Potter soit le dernier Horcruxe...
si harry serait le lun des horxusce de voldy il ne voudrait pas le tué mais il voudrait le preservé
Premièrement, je suis d´accord qu´il faille écrir en francais sur un forum. C´est plus agréable à lire.
Ensuite, je ne pense pas que Sirius réapparaitra car JK a dit que les morts étaient belle et bien mort et ne réapparaitrait pas.
Un dernier point. La scène d´un combat entre Harry et Voldy dans une pyramide est possible (si il y a des pyramide dans ce dernier tome car aprés tout on en sait rien) Mais, je ne pense pas que Harry restera piégé dans une pyramide. Car JK a dit qu´il ne mourrait pas à la fin du 7 or si il est prisonier à jamais et sans nourriture dans une pyramide, ca revient à sous entendre qu´il mourra à la fin et dans d´atroce souffrance (ca doit pas être agréable de mourrir de faim). Et ce qui me fait croire ca, c´est que JK aime trop Harry pour le voir finir comme ca. D´ailleur, je trouvrai même ca décevant.
personne na dit quil raisterait prisonnier a jamais
il ya juste la rumeur que harry ne mourrai pas mais quil narruverai pas jusqua lage adulte
se qui me parait bizzard dailleur car harry va étre majeur légalement dans lété a moin ke JKR ne fasse commencé le 7ieme tome juste apré le commencement des vacances
Non, je ne pense pas. Si elle le fait commencé juste au début des vacances son histoire se déroulera sur un mois à peu prés (vu qu´Harry est née fin juillet). Elle nous a habitué à étalé son histoire par année.
D´accord avec Benaflek
Harry ne mourra pas dans la pyramide, ce serait trop... débil! Pas assez recherché pr JK Rowling en tout cas ^^
Et sirius ne réapparaitra pas non plus je pense... enfin on a déjà parlé de ca sur le forum!
Par contre Harry = Horcuxe, ben moi j´y croit toujours
Même si c´est vrai que ce n´est pas logique que Voldemort veuille sans cesse le tuer
donc pitimac89 a raison...
Y´a pas quelqu´un ici qui aurait une idée qui justifierait le fait que Voldemort veuille tuer Harry, même si c´est un Horcruxe? ^^
Bon alors, je voudrais qu´on fasse un vote: que tout le monde dise qui, pour lui, est le dernier horcruxe de Voldemort??
Je suis assez neutre concernant le fait que Harry soit ou non un horcruxe, mais je comprend que Voldemort veuille le tuer même si il en est un :
Voldemort croit en la prophetie, et donc, en le fait que si quelqu´un peut le tuer, c´est Harry. Il peut sacrifier un horcruxe si il pense tuer la seule et unique personne capable de le tuer, il sacrifie 1/7 de son âme pour en préserver d´après sa croyance tout le reste !
D´autant plus qu´il pense qu´il aura ensuite 6/7 de son âme, car un seul serait détruit, il n´est pas informé des agissements de Dumbeldore et de RAB .
Personnellement, je ne pense pas que harry soit un horcruxe.
Si oui, il veut peut être le tué car si sa strouve, on peut tuer une personne vivante( comme un humain)contenant un horcruxe et cela nous rend immortelle??
Je ne c´est pas...
Pour ce qui est du vote:
le dernier horcruxe est...
(suspense)
...une chose qui appartenait à serdaigle
moi je pense que la recompense qua resut tom jedusort kan il était a poudlard est un horxusce
Vous ne pensez pas que Dumbledore aurait eu un doute si Harry était un horcruxe ?
J´ai une théorie qui tient plus ou moins mais, personnellement, je ne crois pas que Harry soit un Horcruxe.
Admettons que Voldemort est effectivement transfomé Harry en Horcruxe et qu´on ne sait pas trop comment (peut être grace à l´amour qu´il porte en lui) quelque chose se passe mal et réduit voldemort à un état de je sais quoi.
Les années passe, jusqu´au tome 4 ou Harry affronte un voldemort qui retrouve ses pouvoirs. Voldemort décide de la tuer à ce moment là croyant que la transformation en Horcruxe a échoué. Mais par la suite, Voldy découvre que la transformation a réussi et c´est à ce moment là, il ordonne à ses mangemorts de ne pas toucher à Harry. Non pas parce que comme il leur fait croire, pour le tuer lui même. Mais pour récupérer son âme avant de détruire Harry.
Maintenant, il y a une chose qui me fais croire que Harry n´est pas un Horcruxe. Il faut allé voir sur son site où ellle répond que le choipeau magique n´est pas un Horcruxe car les horcruxes n´attirent pas l´attentions sur eux en chantant. Bref, Harry chante, bouge,...et fini par se faire remarquer donc. Si elle est logique avec elle même, le dernier Horcruxe sera bel et bien un objet innanimé.
Excusez moi, j´ai oublié un petit truc. Quand je dis "il faut allé voir sur son site où elle..." je parle bien évidemment de JKR. Je suppose que vous l´aurez tous compris mais on ne sait jamais.
Oui, je vais moi aussi suivre ton idée. De toutes façons, on est pas encore là d´avoir un titre. Je ne sais même pas comment est apparu cette rumeur au sujet des pyramides
Salut tout le monde, j´ai une nouvelle théorie concernant les horcruxes :
je pense que Jk nous en a mis un dans chaque livre dans le premier on aprend que Voldy a était reduit a moin qu´un esprit, je pense donc qu´il avait en lui deja un horcruxe et je pense enfete que chaque horcruxes pour être utilisés doit revenir dans la partie initial d´ou il a était créer donc Voldy !! !
Jsuque la vous me suivez ?
Alors sa donnerai :
1)dans le 1 je vois que Harry et sa cicatrice ... !! ! mais c´est bizard !
2)dans le 2 CDS c´est le livre ! (detruit)
3)je ne sais plus si il y a des chose importante de dite !! ! je vais le relir et on vera!!!
4)dans le 4 Voldy il y a 13 perd son pouvoir et il renai grace aux ossement de son père !! ! Pourquoi sa ne serais pas un oS de son pere???donc il serais detruit car il n´aV pas le choix pour renaitre !
5)dans le 5 le médaillon détruit surement par Regulus
6)dans le 6 on parle de la bague detruite !
7)pour le 7 on pense tous a la partie entière de voldy !! !
donc sa nous ferai no 7 horcruxe qui a d sujet concernant le 3Prisonnier azkaban!!!???
ah oui aussi je voulais dire un truc :
Comment ont-ils pu penser que je ne reviendrais pas?Eux qui savais tout ce que j´ai fait,il y a déja longtemps, pour me garantir contre la mort?
Ce passage vient du tome 4 quand voldy parle a ses mangemort, donc cela veut dire que certain de ses serviteurs sont au courant pour les horcruxes !! Je me trompe ?? ?
Pasque sa expliquerais pour Regulus comment il aurais decouvert !! !
de plus sa veut dire aussi que Harry ne peut pas être un horcruxes car il dit bien IL Y A DEJA LONGTEMPS !! !