![]()
peut-etre que ron ou hermione va se sacrifier pour sauver harry ou un truc dans le genre... ![]()
moi j´ai une idée pour une théorie que j´ai vu sur un site... rogue serait un vampire...
- un vampire est tres fort en occulumancie et en legilimencie
- des fois harry a l´impression que rogue lit dans ces pensée... un vampire c´est un peut pres le fair
- dans un tome (je sais plus le quel) rogue sent que harry est proche (il etait sous sa cape) les vampires ont le pouvoires de sentir les personnes.
- dans le 2 harry se dit qu´il a souvent vu des vampires en fotos et que sirius y ressemble beaucoup hors rogue est la personne qui ressemble le plus a sirius
-de plus j.k rowling a souvent dis des choses sur les vampirs surment pour donner des indices. et quant on a posé comme question "y a t-il un lien avec rogue et les vampires", elle a répondue "euh...je crois pas"
voila excusé moi si j´ai pas eté présis mais j´ai pris les théories de tete
crazydunker
passe le lien si tu dis une info officielle
mk780
Impossible, Rogue sort dehors...
à moin qu´il ait des potions ou antidotes contre ce problème?
Ce que je vais faire c´est essayer de relire TOUS les moments qui se passent dans la bibliothèque.
En particuliers le moment ou Harry cherche une solution pour respirer sous l´eau.
Dans les livres qu´il aurait fouillier ils y en auraient peut-être un qui traitaient sur les Vampires...
Cette hypothèse que j´ai déjà eu l´occasion de lire sur d´autres sites est trés défendable et discutable.
Sur cette question, j´ai personnellement pleins d´arguments et de contre arguments.
pour les infos utiles:
www.poudlard.org
www.jkrowling.com
lien ou j´ai trouvé la théorie sur rogue:
http://www.lapensine.com/rogue-vampire.shtml
je pense kon en avé deja parlé sur ce forum mé c pa grave ! il me semble kon avé di ke ce seré "harry potter et les pyramides de furmat" ! pcq en fet sur le site de jk rowling il y a cette kestion : "est ce ke le titre de hp7 sera les pyramides de furmat" et kan el repon el di pni oui ni non ! elle explik seulemen ce ke sont les pyramides de furmat !! c pa klr tt sa !
lol
sinon i a ossi des rumeurs ki disent ke sa sapeleré et la torche verte ! enfin
markus
ca ferait pas un superbe titre "et la torche verte" non? ![]()
et ca ne sert à rien de chercher le titre, on le saura que tres tardivement.
Par contre qui est d´avis que harry potter va mourrir à la fin du 7?
parce que si JK Rolling ne fait pas mourrir Harry Potter, elle va être harcelée par les fans pour faire un nouveau tome ![]()
Qu´en pensez vous? ![]()
c ossi se ke je pensai (jen étè certain d´ailleur) mai JKR a di ke HP ne mourè pa mai n´atindrai pa l´age adulte
perso je pense kèlle voulè o dépar fère mourir HP a la fin mai face a l´idée de la réaction futur dé fan ("ouiinnn Harry il è mort") elle a du trouvé une pirouète pour ke Harry ne meur pa mai kil ne pusse plu entreprendre d´aventure
chui pluto fan de l´idée d´1 sommeil a la Belle o bois dormant
grot
mouais possible...
tu as le lien qui confirme ce que tu dit svp? ![]()
j´aimerai aller voir ![]()
Normalement le titre du 7 sera : Harry Potter et les pyramides de Furmat... On en avait déjà parlé avant et il a meme été dit au journal télévisé que ce serait ce titre-là..
Rogue vampire
jtrouve ca pas mal
mais de toute facon c´est pas très très important!
Et moi jpensais aussi que Harry allait mourir à la fin du tome 7, mais apparement il ne mourra pas
Et à mon avis JK Rowling l´avait décidé depuis le début, ca m´étonnerait qu´elle se soit autant laissée influencée par les fans! C´est elle qui décide quand-même... Et puis elle a dit plusieurs fois qu´elle avait commencé par écrire le dernier chapitre du tome 7!
Enfin voila
Et au fait, vous pensez que Ron, Hermione ou Ginny mourra pour sauver Potter? ![]()
oué c possible mé sa me parait bizarre un peu ! pcq ia des allusions mé bon... on a jamé parlé de lexistance des vampires depuis le tome 1 ! enfin je sé pa...
sinon je me disé ossi ke le titre été hp et ls pyramides de furmat ! alez voir sur jkrowling.com el le explik ce ke sont ces pyramides !
![]()
Oui, elle explique ce que sont les pyramides et ne réfutent pas cette idée maintenant,à aucun moment elle ne dit que ce sera le titre
markus_59 Posté le 01 février 2006 à 17:56:08
oué c possible mé sa me parait bizarre un peu ! pcq ia des allusions mé bon... on a jamé parlé de lexistance des vampires depuis le tome 1 ! enfin je sé pa...
------------------------------------------------
si dan le bal au professeur slughorn
torticoli Posté le 01 février 2006 à 16:11:50
Eh bien vous me faites revenir à une idée que j´avais eue il y a un bout de temps, à savoir Rogue = vampire.
J´avais trouvé le teint blafard de Rogue et ses dents qui se "découvrent" quand il est en colère, ainsi que la plupart des arguments retranscrits par mk27.
Par ailleurs, il me semble en effet que sortir au soleil ne pose pas de problème à un homme qui sait préparer des potions comme la Tue-Loup...
Aaaah ,je me sens comme quand j´ai découvert à mon tour que Abelforth était le barman de la tête de Sanglier... c´est chouette de trouver des trucs comme ça !
arrête de te la péter, tu n´as aucune preuves qui tiennent le coup ^^
et puis, Rogue vampire ca le fait pas ![]()
Bon ca ne veut pas dire que c impossible (parce que si c vrai je suis KC
) mais ca reste un peu irréaliste, puisque JK rowling ne parle pratiquement jamais de vampires...et puis, qu´est ce que ca apporterai que rogue soit un vamire? ![]()
Alors moi je pense:
![]()
en ce qui concerne rogue ( sa métoneré ki soi un vampire...) il avait un plan avec Dumbledore donc il était gentil. PArcque DUMBY l´a supplié de ke rogue le tu ( rogue le savé grace a locclumancie) et dc il la fé. de +, rogue et dumby see son disputés a un moment ds le 6 (chapitre 19, page 447, ligne 24) je pense ke dumby avait di son plan a rogue et celui si nété pa daccor. Donc a voir...
![]()
ENce ki concerne les horcruxes:
-le journal a été détruit
-la bague aussi
IL reste:
-la coupe de poufsouffle
-le médaillon de serpentard
-le serpent (Nagini)
-et (dapré les suppositions de dumby) il y auré un autre horcruxes qui appartien soit a serdaigle, soit a griffondor( dumby pense ke c pluto serdaigle)
-la derniere parcelle d´ame de voldemort sera son propre corp...
![]()
je pense aussi ke lotre horcruxe ( ki é inconu) c bien mondingus qui la!
![]()
et pour finir R.A.B. seré a priori Regulus Black qui a été tué par voldemort ( de sa propre min) dc il devé en savoir bocou sur les horcruxeS
![]()
je ne c plus qi a dit cela mé dumbledore n´aura jamé fait dorcuxe car il é contre la magie noir.
![]()
donc voila !! !
Salut tt le monde jsui nouveau et j ai lu un pti peu tt ske vou disiez !! !!
Alor premirerment :
R A B est bein regulus alphard BlacK qui était mangemort et c retourné contre voldemort quand il a decouver l´horcruxe du médaillon de serpentard
2emement : Ce mm médaillon a été volé par mondingus fletcher relisé dans les dernier chapitre du T6 il l aperçois a pres au lard ac l´argenterie d BlaCk!
3emement :Harry est le descendant de Goddric griffondor, pour le prouver :
-dans le tome 1 ,kan il achete sa baguete magique d etincelle rouge et or sorte de la baguette, et se sont les couleru de gryffondor
-dans le T2, dumbledor di a Harry seul un veritable griffondor pouV sortir l épée du choipeaux
-je c plu dans quel T on apren ke les parent de Harry vivait a Goddric Hollow´s ,Goddric kome Goddric gryffondor
-et pour finir Harry est né en juillet sous le signe astrologique Lion symbole de la masion gryffondor egalement !!
4emement : les 7 horcruxes (hypothèse)
n°1 :le journal ke Harry a detruit dans la chambre d secret!
n°2 :la bague que dumbledor a réussi a detruire!
n°3 :nagini (le serpent de voldemort) mais j en suis pas sur
n°4 :la coupe de pouffsoufle ke voldemort a voler a la vieille dame qui possédait le médaillon et la coupe en or!
n°5 :un objet ayant apartenu a roena serdaigle mais pareil jsui pas sur ke se soi pocible car cet objet et a poudlard
n°6 : 3 hypothése :
-un objet ayant apartenu a goddric gryffondor l´épée mais je pense ke c pas pocible sinon Harry n´aurais pas pu s´en sdervir sans domages !! !
-la cicatrice de Harry , impocible sinon Harry ne pourrai pas tuer voldemort hors c OBLIGATOIREMENT LUI QUI AURAS SE PRIVILEGE sinon pk apeler le livre Harry Potter !! !???
-ma proposition : un objet ayant apartenu a Voldemort kan il se trouV a l´orphelinat !! !
n°7 : tt le monde est d´accord c Voldemort lui mm!
Ensuite sur Neville, je pence ke son role sera de tuer les lestranges qui onx rendu c parents dans cet etat si grave !! !
Pour malefoy , il passsera du coté de Harry car Voldemort va tuer lucius et sa femme !! ! Donc il voudra vanger c parents kome POTTER !! !
Pour Rogue : IL EST GENTIL : explications !
Il a tuer dumbledort car celui-ci le supli de le fer car il dois pouvoir aider Harry enkor car o fond de lui il a une dette envers Harry car c lui ki a trahi c parent pour la prophétie et de + on aprendra sa dan le 7 il etait amoureux de lyly evans la mere de Harry!!!
et kome on pe le lir dans le T6 , il n attaque pas Harry il l´aide en lui disant daprendre a fermer son esprit vous me suiveez ... ?? ?
2 petits rapels :
Quedver n´est pas a mettre de coté RAPELER VOUS KIL A UNE DETTE ENVERS Harry DE NE PAS AVOIR lecer LUPIN ET SIRIUS LE TUER !! !
Et de plus n´oublier pas les 2 miroir (1 pour sirius 1 pour Harry) ,il serviront surement a kelke chose ... NON ?
Voila gspr avoir eclairdci la penC de kelke uns de vous tous : D
Résumé pr Harry Potter 7:
Rogue reviens vers Harry lui avouer, celui-ci ne le crois pas, il engage 1 combat ki fera prendre conscience a Harry kil arive a fermer son esprit kan il le ve car si il n´est pas invincible il est kan mm 1 desendant de Goddric gryffondor donc il a bcp de pouvoir !! !
Rogue dois oci aider malefoy et kome celui-ci reviendra du bon coté (voir plus haut pour kel raison) il sera oci du Coté de Harry vous piG ?
Je pence que quedver auras 1 grand role ,celui de sauver Harry juste a temps mm en se sacrifiant pe etre!!!
Neville tuera les lestanges!!!
Le chat d´hermione (Pattenrond le descendan Kneazel) les aideras dans la quete aux horcruxes!!!
Regulus Alphard Black n´est pas mort et c´est ac lui ke harry pourra parler ac les 2 mirroirs !! !
Enfin je pence que les dernières lignes seront :
quelques chose sur son visage avait disparu : sa cicatrice !! !
Voilà si d gens on d idées a me prosposé je lece mon msn mais juste pr d mail pas en contact svp !! ! gremlinsmsa76@hotmail.com
autre chose que j ai oublier de dir :
Harry va se remettre ac Ginny, si il y a un mort chez les weasley se sera elle et cela donera la force necessaire a Harry!
Hermione va se mettre ac Ron >>>> LOGIQUE !! !
Suposition:(mais jy crois pas c une rumeur que j ai lu)
Aussi il se pourrait pe etre que voldemort ne meurt pas enfete et qu´il redeviene gentil ayant le sang de Harry dans c veine il auras aussi DE L´AMOUR DANS LES VEINES C PAS SE QUE VOULAIT DUMBLEDORT ?? ?!!!
Harry aprendra que Rogue aimait lyly evans ou oci lyly potter pr se ki prefere !! !
Pr reprendre sur le fait que Harry auras une autre discution ac dumbledort : faut pas oublier les tableau dans le bureau du directeur ou ya tout les ancien directeur de maison qui son mort mais peuvent parler ke mm !! ! DOnc Harry auras le moyen de parler ac son mentor !
Et sinon g lu oci que macgonagall serait suspect dans la fin du T6 vous en penC koi ?? ? Moi je ne trouve pas vraiment mais bon je pe me tromper!!
Pr reprendre le T4 oci, dumbledort vois le bras de Harry paskil a u peur ke voldemort et "greffer" la marque d tenebres sur lui !! !
Voila jaten d nouvelle :p:d
Bon enfete jaV pas lu tt et g tjr pas fini mais je tien a mettre kelke petit com !! !
1)Rogue=amoureux lyly evans et demande a voldy de ne la tué ke vraiment si il le fo > il et obliG elle sinterpose entre lui et Harry !! !
Je repete ke Harry descendant de goddric gryffondor par son père James !
La lueur dans les yeux de dumbledore et que Harry lui a transmis un peu d´amour kil a dans son sang !! donc voldy vulnérable !
Hermione/Harry frère/soeur impocible les date ne correspondent pas !! !
R A B > c obligatoirement regulus alphard black car c t un mangemort(seul les mangemort appelle vlody segnieur d tenebre) et il a voulu se retourner contre voldy mais on ne c pas pk >>> horcruxe decouvert ...
Pour Rogue une autres precision penC vous kil soi capable detre plu fort ke voldy o sujet d l´occlumencie et la legilimencie ?? ?Si c le K sa pourai expliké bcp de chose , ke dumblefore lui fasse tan confiance ...
Kelkun disai oci Harry tro faible pr combatte Rogue dc enkor moin voldy si on sui mon raisonemen o dessu ... sa voudrai dir ke rogue a lu les penC de Harry donc a esquiV facilement mais eceke voldy ferai mieu ... ?? ?
Pr l´age de dumbledore c un truc du jor 140 pige je crois fodrai relire sa dans le 1 je crois !! !
Pr le choipeaux objet de gryffondor c FAUX c un objket créer par les 4 fondteurs !! ! gryffondor crée choipeaux , pouffsoufle lui met un cerveau et els otre je c plu mais c les 4 ensemble pas 1 seul !! ! Dc pas un horcruxe !! !
C vrai ke kan on reli le T6 la fin , HagriD na pas l air si surpris ke sa !! ! fodrai aprofondir mais c une bonne iD de base !
Voldy aurait etai amoureux dan le paC de lyly evans ?? ? impocible il ne vivait pas a la mm epoque !! ! il ont une trentaine d anné de diference mai par contre on ne c rien de les prent EVANS ... keskil fesai eux ...???
Pr ce qui et d cour a poudlard je ne pence pas ke Harry va partir il restera, JK a di ke se serai une femme au poste de prof de DCFM >>>> Fleur Delacour ?? ?
Directeur/rice de poudlard Macgonagall !
Elle ne lecera pas Harry partir ou il ve car L n´est o courant de rien d horcruxes dc L va vouloir veiller sur lui prendre la suite de dumby !! !
C vrai Harry/Ginny ensemble c obliG kome la di kelkun Tonk va aider en rapelan L et lupin !! ! macgonagall pencera ke l amour ne pe etre k´1 pouvoir de + contre voldy dc L aprouvera !! !
Ron chez les mangemort : NON mais possédait jdi pas NOn paske la tite Ginny la bein était L !! !
Harry auror NON car il n aprouve pas le ministère mais il fera ses propres loi etant majeur , kome la fai dumby !! !
Fumseck aidera Harry je pence kome dans le 2!!!
Alor g lu kelke part ke Dumby pourait tre bein etre un mage noir tre tre puissant qui controlerai voldy depui le debu ... c tirer par les cheveux mais c ke mm ... mais bon a vou de juger !! !
Petite kestion , 1 horcruxe ne pourai t il pas etre a poudlard dans LA SALLE SUR DEMANDE !! ! sa pourai etre tre tre dificile de retrouV un objet la dedan ...
Pr ceux ki et du dons de lyly evans en potion je pense kome vous ke c rogue ki la aider !! !
Rumeur ou pas rumeurs :
harry visite azkaban dan le T7 ...
l´endroit de la bataille de Harry et voldy c goddric hollow´s je pence c la ke finira l´histoir la ou tt a comenC !! !(seigneur d anneaux koi !! ! =p)
pr le sortilege K lanC voldy sur Harry c bien avada kedavra car il le di a la fin du T4 dan le cimetière en parlan a c mangemort !! !
Voili voilou!!!
Heu^^ Glop76 , t´es sûr de tt cke tu dis? y´a des choses que tu affirmes alors que y´a vrm pas moyen de savoir si ca va vrm se passer comme ca... avant d´avoir lu le tome 7 biensur ![]()
par exemple pr le résumé d´harry potter 7, t´es sur de tte cke tu dis?
Hé y´a un truc ki é totalement impossible et dont on avait déjà parlé, c Voldemort amoureux de Lily... Voldemort ne ressent pas d´amour!
Glop76=> Tu parles beaucoup lol
Je trouve aussi que tu affirme beaucoup de choses sans preuve mais bon, j´ai lu ca comme des suppositions. Il y a des choses intéressantes dans tout ce que tu as dis mais beaucoup de redite. Exemple, la discussion rogue gentil, il y a 15 pages la dessus sur ce forum lol
Harry déscendant de gryffondor j´y adère aussi. Par contre, la mort de Ginny je ne pense pas. Je la verrais bien se faire attaquer par les mangemort mais pazs mourrir. Pour moi, si il y a un mort chez les wesley, ce sera Molly. C´est une sorte de mère de substitution pour Harry et je la vois bien se sacrifier aussi pour protéger Harry.
Neuville qui affrontera les Lestrange ca j´en suis convaincu.
HALALALA VIVEMENT LE TOME 7. J´EN AI MAR D´ATTENDRE!!!!!!!!!!