é rogue gentil je ne suis po sur par se que il ne fo po oublié kil avé fé 1 serment inviolable
bien sur il é possible que rogue lé dit a dumeldore é ke dumbledre é dit a rogue de le tué se qui anulérait le serment é ferait de rogue un gentil é que se soit le sujet de leur dipute
Bon.Quelques téories sur Rogue:
1)Rogue a toujours été du côté de Voldemort est était agent double.Il a tué Dumbledore car ce dernier troublait les plan du seigneur des ténèbres.
2)Rogue est du côté de Voldy mais c´est attaché à Dumby(C´est pourquoi il a demandé à Malfoy de le faire car il n´en avait pas le courage).
3)Rogue ne sait pas de quelle côté il est.Il hésite entre les deux.
4)Rogue est du côté de Dumby mais a du le tué car il été menacé.
5)Rogue est du côté de Dumby est l´a tué : Dumby lui a demandé car il avait l´horcruxe en lui
voilà ![]()
pas du tout daccord avec allezlesverts42.
Rogue est toujours du coté de Voldemort.
Il l´a tué car il n´avait pas le choix, sinon, Rogue serait mort: il ne faut pas oublier le pacte qu´il à fait avec je sais plus qui:
si il n´aidait pas Malefoy à tué Dumby, il mourrait, c´était l´enjeu. C´est la que le plan de Dumbledore, ou plutot de Rogue, à mal tournait (Dumby, lui n´était pas o courant du pacte) . Rogue naurait pas du faire ce pacte, mais il n´avait pas le choix, sous peine de mourir.
De plus, son plus grand remord c´est qu´à cause de lui, Lily est morte, alors qu´il l´aimait.
C´est pour ça que Dumbledore lui faisait confiance.
Javou je parle bcp, mais pr Rogue c sur l´est gentil paske si tu reli bien la fin du 6 ta tro de truc ki te le dise et moi je vien de reregarder le ES(n°1)et je vois vrainmen en Rogue kil n´est pas vraiment si mechant ac Harry depuis le debut c seulement kil C ke c harry ki devra tuer voldy mai Rogue aimerai le faire pr venger lyly !! !
Mais aussi pour voldy amoureux de lyly c chelou ej c pas
Et par contre moi si jte dis ke jpence sa serai Ginny c paske Harry es fou d´L et que c l´amour le plus GRAND D POUVOIRS !! !Mais javou ke sa se tien pr molly !! !
Mais essayer de lir d chose un peu aprtt les gens paske c ske j ai fai et c kome sa g apri pour Voldy ki tuera la mere de malefoy et celui ci tuera son propre père car il n auras rien fais pour la protéger :p et il voudra tuer oci voldy LOGIK !! !
Donc tu pense ke malefoy va etre du coté de harry... je ne c pa c tré improbable...
Et ke voldy é amoureu de lili la je suis sur ke nn paskil c mm maré kan il la buté! et il aime etre indépendant...
Rogue gentil jen suis kasiment sur paske je sui daccor kilé chelou sga...mé ds les premiers tomes, il pensait ke Harry deviendrait un puissant mage noir dc... c pr sa kila édé ptete. mé bn on véra bien par la suite... ensuite pr les horcruxes on a tt résumés [ et on né mm certain ke mondingus a voilé le dernier hocruxe ke R.A.B. a dé robé (donc régulus Black) ] com mondingus a volé lorcruxe, je pense ke c pr sa ke harry va alé voir azkaban (il é détenu la ba). donc Voila!!
Glop tu parles beaucoup et tu affirmes un peu trop...
Voldemrort horcruxe trés peu probable même logiquement impossible, car s´il était lui même un horcruxe, il serait invincible.
Fleur Delacour Prof dcfm???? (yeah vive la moquette)
C´est un peu evident que Dumbledore connaîsse la magie noire...mais il ne l´utilise presque jamais ( nuance).
essaye de pas lancer tout d´un coup parcequ´on peut pas tout lire comm ça...
C´est pas méchant la remarque que je t´ai faite...
Donc C pa vlodemort ki est un horcruxe, c la 7EME PARTIE DE SON AME
En tout il ni a ke 6horcruxes:
-La baugue de Gunt
-le journal
-Nagini(le serpent)
-Le médaillon de serpentard
-la coupe de pouffsouffle
-et il en reste un ke personne ne coné mé on sen doute: un objet ke mondingus a volé ché sirius( voir ce ke g mi plu o)
DONc voila! ta compri maintenan Tihooj???
![]()
si kunkun veut parler d´arry ou de sa prochaine aventure ds le tome 7 n´ésité pa:
clem0512@hotmail.fr ![]()
ok?
Dans Harry Potter 5 ( OdP)
Lors de la rencontre entre Voldemort et Dumbledore, ce dernier dit qu´il y a une autre façon de vaincre par la mort. Il à dit aprés à Harry que c´est le coeur, mais ça ne nous avance pas tellement.
Glop : " je vois vrainmen en Rogue kil n´est pas vraiment si mechant " On a le professeur trelownai qui fais des prédictions avec son 3ème oeil mdr
Au faite, on a exploité beaucoup de personnages mais il y en a un dont on a quasiment pas parlé et je reste certain qu´il aura aussi un grand rôle dans ce dernier volet. Car vous vous êtes rendu comte que depuis le tome 4, JK met en place tous les éléments comme on place des pièces sur un échiquier pour porter le coup fatal. Elle a tout préparer pour le grand final. Et Graup aura son importance. J´en suis certain.
Maintenant, je ne sais pas quel sera son rôle et je propose donc d´ouvrir un débat pour avoir votre avis sur ce personnage particulier.
Graup pèmétra peutètre de ralier des geants contre Voldy
si vous voulez parler sur un forum autre que celui-ci evoyez moi un message privé à clem0512@hotmail.fr car je n´arrive pas à mettre l´adresse dans jv.com.
Rizix=>T´as pas d´amis ou quoi? mdr j´déconne
Grotsnik=>Probablement mais il doit y avoir quelque chose en plus avec lui. A mon avis, il ne servira pas seulement qu´à ca
glop ==> malgré ke tu parles bcp tu as reouvert des sujets de conversation ! lol
alors... moi je suis partagé sur rogue méchant gentil pcq c bize=arre sil é gentil ki apel voldy "seigneur d tenebres" enfin bon... et je ss casi certain kil voulé sortir ac lily !
sinon pr la fin du 7 je pense ke sa se passra com sa : harry ira ds les pyramides de furmat pr chercher le dernier horcruxe et i va se fer piégé par voldy... donc i vont se battre et la harry va lancer lavada kedavra et sa va se retourner sur lui donc i va mourrir et je sé pa comen mé voldy va mourir et ... il va avoir une cicatrice ! lol voila le dernier mot du livre !! lol enfin... c une HYPOTESE !!
vous en pensez koi ?
ouias mais ce n´est pas pour rien que dumby le feser confiance ![]()
il ne fo pas oublié que méme si il é treé puissant dumbeldor pouvé étre trompé
jai un forum sur Harry Potter, vous savé comment le faire connaître par tout le monde sans que sa soit payant?
d´avance!
rizix
ya des topic de pub qui éxiste sur jv.com
dsl si je t oté lenvie de lire les post rien ke pcq g mis je ss casi certain mé bon... franchement je voi pa en koi sa peut etre chian a ce point !! surtout ke je lé mis kune foi...
d´accord avec Torticoli
faîtes un effort
afin d´éviter le language SMS.
Et si vous faîtes (moi compri) un message de plus de 15 lignes essayez d´aerer pour que votre message soit plus clair, qu´on est envi de le lire du début jusqu´a la fin.
rizix
tape top site harry potter ( sur google) et va sur un site.
Une fois que tu y seras, tu verras surement une rubrique spécial ou on peut inscrir des forums.