CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Théorie sur Harry Potter 7

Glop76
Glop76
Niveau 3
06 février 2006 à 05:33:46

de plus sa veut dire aussi que Harry ne peut pas être un horcruxes car il dit bien IL Y A DEJA LONGTEMPS !! !

9b9gsr
9b9gsr
Niveau 3
06 février 2006 à 14:49:08

vos histoir de piramide sa ser a rien de si accrocher a propo du titre. i a des miliard de possibilité c même pa la peine d´essayé!!

jai tenté de lire en entier les posts de glop76 mai jai vite perdu courage!! mai bon sa fai du bien 1 peu de sang neuf!

sa ser a rien de relancer le déba sur rogue ou d´autre truc sur lékelles on a déja débatu dé pages entière sa ser a rien

jai bien aimer la teori de glop76 sur le sang de harry ki aporte lamour a voldy... je croi pa kil va devenir genti mai sa donne a réfléchir avec cette histoir d´amour pire ke la mort de dumby(fin du 5)...

Evanne14
Evanne14
Niveau 3
06 février 2006 à 17:00:51

Je veux pas faire la petite embêtante mais comme je l´ai déjà dit, "Harry Potter et les pyramides du Furmat" a été annoncé comme titre officiel au journal télévisé pendant les vacances de Noel...

pitimac89
pitimac89
Niveau 8
06 février 2006 à 19:58:50

oui moi aussi je suis dacord avec glop76

Benaflek
Benaflek
Niveau 5
07 février 2006 à 23:10:27

Autre théorie :

Comme dans toute histoire fantastique ou de science fiction. elles racontent toutes la lute du bien et du mal. ex : Star Wars, Constantine, Le monde de Narnia, Zelda, Le seigneur des anneaux, etc...

Bref, il faut que le bien et le mal s´équilibre. "Le Ying et le Yang"

On peut appliquer ceci dans Harry Potter. Un mage noir surpuissant et presque indestructible reigne jusqu´au moment où une prophétie annnonce la venu d´un héros qui apparait et qui à le pouvoir de le détruire pour rééquilibrer la balance.

Si vous me suivez, toutes ses histoires sont basées sur un même shéma.

Maintenant, leur déroulement diffère.

On pourrait imaginer un Harry qui s´exile sur une contré lointaine aprés avoir vaincu le mal.

Ou encore le héros qui se sacrifie pour sauver la planète

...

Glop76
Glop76
Niveau 3
08 février 2006 à 05:20:10

Salut out le monde :

J´aimerais savoir si quelqu´un a des infos sur le 3eme tome le prisonier d´azkaban par ce que je pense vraiment que JK a mis un horcruxes dans chaque livre !! !

gremlinsmsa76@hotmail.com pour me lachez des ptites infos :p

Glop76
Glop76
Niveau 3
08 février 2006 à 05:29:54

Ah oui aussi :

je voulais redire a tout le monde que Harry est bein descendant de godric griffondor :

tome 1 : des etincelle rouge et or sorte de sa baguette quand il l´achete dans la magasin de ollivanders
tome 2 : seul un veritable griffondor pouvait sortir l´épée du choipeaux

aussi ,les parent de Harry vivez a goddric hollow et Harry est né en juillet sous le signe lion symbole de la maison gryffondor

alor aussi je dois vous dir je relis le 5eme tome la et j´suis tomber sur quoi a votre avis !! !

Et bah, encor ces fichu etincelles rouge et or !! !
chapitre deux pages 44 :
Son humeur était telle que des etincelles rouge et or jaillirent de sa baguette qu´il tenait toujour dans sa main .

Voila maintenant jsui sur de moi !! ! et vous ?

Glop76
Glop76
Niveau 3
08 février 2006 à 07:01:00

re c enkor moi dsl decrire en sms mai g la fleme la!

alor pour se qui est d horcruxes, j´ai une new iD :

1)le journal de jedusor >detruit
2)la bague de serpentard >detruite
3)le medaillon de serpentard >pe etre detruit on c pas
4)la coupe de pouffsoufle >pe etre que c sa mais on c pas si detruit ou pa!
5)je pense aux ossement du père de voldy > donc il serait detruit quand il renait , paske pour renaitre lui falait pas 1 morceau de son ame ... ?? car il di kil aV etait reduit a moin k´un esprit(T4) donc son ame etait perdu je me trompe ?
6)je pense que le marchand de glace mr farfontome (enfin je c plu le nom dsl) c´est quelque chose a ce sujet sinon pourquoi aurai til etait enlever ?
7)Voldy lui mm

Voila gspr ne pas vous soulez :p et bon courage pr ceux qui font comme moi et qui relise tt les Tomes !

Glop76
Glop76
Niveau 3
08 février 2006 à 07:24:38

enkor moi, g d kestion a poser !

J´aimerais savoir comment voldemort a réussi a recupérer sa baguette alor qu´il ne pouV pas la tenir lorsqu´il est devenu moins qu´un esprit !! !???

Aussi y aurait-il possibilité que le serpent que Harry fais echapper au zoo(T1) sois le serpent nagini de voldemort ?? ?!!!

Et encore, la baguette de Harry a t-elle etait créer en même temsp que celle de voldemort ?? ?!!!

ReponD vite svp car suivant vos reponse g kelke théories a approfondir !! !

Tihooj
Tihooj
Niveau 3
08 février 2006 à 12:11:10

Essaye de pas poster trop vite :svp: car la on peut pas tout lire ce que tu a écris.

:d) Voldemort avait Queudver pour l´aider. D´ailleurs dans le Tome 4 Queudver tue le jardinier des Jedusor avec la baguette de Voldemort.

:d) Ca aurait été bizarre, car le serpent remercit Harry de l´avoir liberé.
Mais bon pas mal cette hypothèse.

:d)Surement car elles ont été fabriqués à partir du même phenix ( Fumseck)

markus_59
markus_59
Niveau 2
08 février 2006 à 14:46:48

glop 76 ==> sa pourrait etre le marchand de glaces mais sa pourrait etre aussi ollivander parce ke on en parle quand emme bocoup plus que le marchand de glaces !!
sinon pour harry descendant de gryffondor j´y adhere carrement sauf que ce qui me fait un peu devier de cette idée c´st que quand il met le choixpeau dans le 1 il voulait quand meme le mettre a serpentard !! ...
et pour les pyramides de furmat en fait je l´ai pa inventé mais c´est parce que sur son site la question est posée mé elle repond pas clairement ! elle explike juste ce que sont les pyramides !! je l´ai deja dit mais bon apparemment il y en a ki ont pas lu ! lol :-)

dragonredy
dragonredy
Niveau 9
08 février 2006 à 15:05:20

Harry mourra dans le 7 ^^

antoine45
antoine45
Niveau 3
08 février 2006 à 15:11:38

si le choixpeau magique a hésité a l´envoyer a serpentard c´est parce que potter a hérité de quelques pouvoirs de voldemort quand celui ci lui a lancé l´avada kedavra (pour preuve il parle le fourchelang).
voldemort étant un descendant de serpentard, c´est normal que le choixpeau hésite, puisqu´il se retrouve confronté a un "double descendant" (si on admet la théorie que potter soit un descendant de gryffondor).

j´aimerai bien savoir comment il se fait que potter ait hérité de certains de ses pouvoirs. enfin tout le monde s´est bien comment ca s´est passé, mais pourquoi ?? ca relance peut etre la piste "potter horcruxe" : une partie de l´ame de voldemort se trouvant en potter, elle ne peut rester cachée, peut etre qu´elle s´exprime... on peut comparer ca aux allèles dominantes et récessives si vous voyez de quoi je veux parler... et peut etre que voldemort a fait de potter un horcruxe pour que justement la partie de son ame comprise dans potter puisse s´exprimer et prendre le dessus sur la personnalité de potter. et comme vous le savez, potter possède un pouvoir que voldemort n´a pas : l´amour. c´est pour ca que cette "partie d´ame" ne peut s´exprimer totalement (au moins le caractère "noir")
voila réagissez sur ce que je viens de dire.

markus_59
markus_59
Niveau 2
08 février 2006 à 19:16:40

ahh les allèles !! lol que de souvernirs...

antoine45
antoine45
Niveau 3
08 février 2006 à 19:30:21

Tant mieux si tu prend les allèles a la rigolade, parce que tu vas en bouffer (si t´as vraiment 14 ans) crois moi c´est pas terminé ! lol

sinon pour revenir au forum j´aimerais bien des avis sur ce que j´ai écrit précédemment (meme si c´est pour dire que ca tiens pas, etc...)

Benaflek
Benaflek
Niveau 5
08 février 2006 à 20:20:31

Si ca ce tient. En faite, je crois que c´est l´argument qui colle le mieux avec la théorie d´un Harry Horcruxe. Maintenant, je n´y crois pas.

antoine45
antoine45
Niveau 3
08 février 2006 à 20:32:06

Ba ca se tient dans le sens où, comme la dit benaflek, le bien est opposé au mal et que la fin pourrait etre "le héros qui se sacrifie pour sauver la planète". Dans ce cas là "potter horcruxe" prend un sens.
Seulement moi non plus j´y crois pas tellement, et puis l´affrontement bien/mal, ca fait trop cliché, pas assez original pour une oeuvre de Rowling, on aurait alors droit a une fin archi classique. Ce serait bete, après tous ces excellents livres pleins de renversements, qu´on ait une fin classique. Il faudrait s´attendre a quelque chose encore plus surprenant (ca laisse entendre que la mort de potter en se sacrifiant est assez banale).

Benaflek
Benaflek
Niveau 5
08 février 2006 à 21:13:28

antoine : Oui, je suis d´accord c´est classique mais c´est le shéma qu´elle suit depuis le début. Maintenant, pour le fin, je m´attend à deux types de réactions de la part des lecteurs :

_ Ceux qui diront qu´ils ne s´attendaient pas à ca et que c´est décevant.
_ Et ceux qui y verront l´accomplissement d´un chef d´oeuvre. Perso, j´espère pouvoir me retrouver dans cette catégorie.

Glop76
Glop76
Niveau 3
09 février 2006 à 07:36:06

salut les gens, bon voila javais lu ya kelke temps que le frère de dumbledore etait le barman de la tete de sanglier !! !

Jai decouvert une petite frase qui pourrait avoir un sens pour certain d entres vous :

T4 : dumbledore di que son frère a eu affaire a la justice pour avoir pratiquer un sortilege impardonnable a une chèvre !! !

T5 : maugrey montre une foto a Harry ou il vois le frere de dumbledore !

Sa c´est ce que tt le monde avait remarquer , moi j´ai remarquer une frase qui a pris un sens pour moi :

T5 page 381 :Celle de la tête de sanglier était petite, miteuse, crasseuse, et imprégnée d´une forte odeur qui faisait penser à des chèvres.

Cette frase me donne la certitude que c´est bein le frère de dumbledore !
Voila a+

Glop76
Glop76
Niveau 3
09 février 2006 à 07:47:05

Ah oui j´ai oublier je voulai parler des baguettes :

Donc pour celle de voldy, on ne c´est pas comment la retrouver sa c´est chelou ke mm cous trouver pas ?!

et pour le fait que je voulais savoir si elle z´avez etait créer en mm temps c paske je pense que NON et que celle de Harry à était spécialement créer pour lui !! !Car dumbledore saV pr la prophétie et voulais donner une arme en + a Harry !! !

Voila pour les baguettes!

Pr Harry horcruxes, sa se tien pour le choipeaux si il etait un horcruxe, mais reflechissez bien, Voldy n´aurait surment pas fais de lui un horcruxe sachant qu´il pourrait penC par lui mm et aussi je tiens a vous dire que Voldy di dans le T4 en parlant à ses mangemort :

Eux qui savait ce que j´avais fais pour me garantir contre la mort.

Sa signifie que ses horcruxes était deja créer avant donc pour moi Harry n´est pas un horcruxe !! !

ensuite je voulais dire que j´ai lu une fic qui disai que sa pourait être l´etui de l´épée de gryffondor qui serait 1 horcruxe, javou cet iD me plai bein car c vrai qu´une épée est toujour dans un etui hors on ne la jamais vu !! !

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses