CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Théorie sur Harry Potter 7

tati11
tati11
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:40:16

Pour moi, Rogue a toujours été gentil mais, sans vouloir jouer l´avocat du diable, montrer sa marque aurait très bien pu renforcer sa position auprès de Dumbledore. Fudge ne doit pas ignorer que Rogue a déjà été soupçonné et blanchi. En ne la montrant pas, il devenait suspect, non?

Samoht007
Samoht007
Niveau 6
06 janvier 2006 à 17:54:20

Rab= regulus .. Black !! le frère de Sirius !! !

markus_59
markus_59
Niveau 2
06 janvier 2006 à 17:58:02

oué c klr je ne croi pa trop nn plus a listoire de la marque des tenebres mé bon... sa se peut kan meme !!
sinon vous avez pa reagi sur les initiales rab ? pcq en fet je pense ke ab c les initiales dun des gars ke voldy a emmené ds la grotte kan il été a lorphelinat!! donc le gars devé connaitre lexistence de la grotte !! keske vous en pensez ?? ? i a juste le r ki colle pa !

markus_59
markus_59
Niveau 2
06 janvier 2006 à 18:04:10

oué c possible pr regulus black pcq avant c t un mangemort je croi ? donc i connesé ossi la grote

Samoht007
Samoht007
Niveau 6
06 janvier 2006 à 18:10:15

ba oué sa se tien .....

pitimac89
pitimac89
Niveau 8
06 janvier 2006 à 18:34:57

si RAB é le frér de sirus il avé c propre parent donc il nété po a lorfelina par contre il oré tré bien pu étr etre assigné pour protégé loxurse ou pour le méttre la é a la place du vré horxuse il a mi le fo

pitimac89
pitimac89
Niveau 8
06 janvier 2006 à 18:36:57

é peu étre kil a fé pareil pour les otre horxusce
c pour sa ke voldemort la tué de c propré main

Benaflek
Benaflek
Niveau 5
06 janvier 2006 à 18:40:07

Jim => L´histoire avec la pensine... C´est une idée mais je n´y crois pas trop. Effectivement, Dumbledore n´est pas du genre a confier à n´importe qui ses secrets. Simple preuve, il ne dit même pas à Minerva où il va. Pourtant elle lui est totalement dévoué. Donc je ne pense pas qu´il est laissé quelque chose d´important dans la pensine. Maintenant, avec JKR tout est possible.

Il y a un autre point qu´on a pas encore abordé. C´est la façon dont va réagir le ministère par rapport à Harry dans le 7.
Regardons dans le "Prisonier d´Azkaban", le ministère est trés proecteur envers Harry.
Dans le 4, il ne se passe pas grand chose.
Dans le 5, là ca ce corse. Le ministère insulte et traite Harry de menteur ouvertement.
Dans le 6, Harry quitte Scrimgeour (dsl pour l´hortographe, j´ai la flemme de rouvrir le livre) sur un désaccord.

La question est : Comment le ministre va réagir envers Harry dans le 7?

pitimac89
pitimac89
Niveau 8
06 janvier 2006 à 18:47:40

pour la pansine je ne pense po que dumbledor a eu le temp de retiré ces souvenir

markus_59
markus_59
Niveau 2
06 janvier 2006 à 18:48:37

oué c possible mé c un peu tro un detail pr moi..
sa me paré un peu trop recherché

pitimac89
pitimac89
Niveau 8
06 janvier 2006 à 18:53:03

justement JKR aimme bien nouds surprendre avec des truc aukelle on ne panse pas forcement

niouk
niouk
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:22:55

Je pense que les 3 hypothèses sont possibles concernant Dumby:
-le testament
-le portrait
-la pensine
-ou ptet fantome (qui sait)

enfin bref, pour ca il faudra attendre le 7 :)

Benaflek
Benaflek
Niveau 5
06 janvier 2006 à 19:55:19

Je ne pense pas que Dumbledore reviendra sous la forme d´un fantome car si vous relisez bien l´histoire de Mimi, elle s´est instantanément transformé en fantome. Donc si Dumbledore était réaparu sous la forme d´un esprit, il serait apparu tout de suite. Je pense que c´est une hypotèse à écarter

markus_59
markus_59
Niveau 2
06 janvier 2006 à 21:13:52

moi jopteré plutot pr le portrait !! ils peuvent parler en direct ds le buro des drirecteurs ! sa le fé !! mé je me ss tjs posé la question si les profs morts ds les tableaux ont tjs leur memoire de kan ils été vivants ?

cocodunkers
cocodunkers
Niveau 4
06 janvier 2006 à 21:33:12

moi je pense kil garde leur memoire parce ke celui

cocodunkers
cocodunkers
Niveau 4
06 janvier 2006 à 21:38:09

dsl, celui ki est ala fois a poudlard et chez sirius ( chez harry maintenant, je me rapelle plus sojn nom) il se apelle de ki est sirius etc etc... et c pourkoi je me demande poirkoi les sorciers ne se crée pas de tablo des etre kil leur son chere, et pourkoi harry na pas pensé au tablo lorskil imaginé sirius en fantome!! ensuite pour harry prof contres frorce du mal parce ke tro movaise note en potion pour etre aoror, c faux car depuis ke ce n´est plus rogue le prof de potion il peut continuer aveec la note kil a u!!!sinn je reste persuadé ke neville jouera 1 tres grand role dans le dernier episode!!!!

pitimac89
pitimac89
Niveau 8
06 janvier 2006 à 21:54:27

dumbledor poura peu étre untiliser le miroir de sirus

mk780
mk780
Niveau 8
06 janvier 2006 à 23:32:55

est ce que quelqu´un peut me dire( si c´est apparut dans un livre) comment font les fontomes pour en etre un???

cocodunkers
cocodunkers
Niveau 4
06 janvier 2006 à 23:39:36

je crois ke pour etre fa,tome, il fo le choisir au moment de ta mort, imagine tu meurs tarrive devant un gars et i te fé plusieurs proposition soir tu continue le chemin de la mort soit tu devient un fantome (en tt cas c ce ke laisee entendre le discours de nick kasi sans tete dans le 5!!!

Benaflek
Benaflek
Niveau 5
07 janvier 2006 à 00:33:06

Oui, c´est à peu prés ca. Enfaite, un fantome est une emprunte qu´un sorcier laisse volontairement aprés sa mort.
Pour les portraits, je ne suis pas certain qu´il garde les pensées des personnes qu´ils représentent. Imaginez un portrait d´une personne encore vivante, comment voulez vous que ce portrait ait les pensées de cette personne.
Enfin, on ne le saura que dans 2ans mais je ne pense pas que le portrait de Dumbledore jouera un grand rôle par la suite. Sinon, je ne vois pas ce qu´il l´empecherai d´intervenir à la fin.

Au faite, Rogue -> Méchant ou gentil? :spoiler: :dehors:

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)