CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Théorie sur Harry Potter 7

markus_59
markus_59
Niveau 2
07 janvier 2006 à 11:54:42

perso ji croyé pa tro ke rogue été gentil mé en fet c possible !! pcq a la fin du 6 il dit severus sil vous plait ! il di pa un truc genre vous etes un lache ! donc on c pa le but de lavoir supplié ! si c t pour mourir ou pour ne pa le tuer ! mé en meme temps je pense pa kil va aider harry car ils sont ennemis depuis le debut et sa metonneré ke sa change !
sinon dans le 7 je pense kil va retourner a poudlard pcq c le pilier central ! tte listoire c pasé a poudlard ! sa seré con ke sa sarete ds le 7 !
enfin voila koi... :merci: lol rep

Benaflek
Benaflek
Niveau 5
07 janvier 2006 à 12:45:42

Je pense aussi que Harry va retourner à Poudlard mais pas au début.

A mon avis, pendant un bon moment, il va chercher aprés les Horcruxes mais ce sera pendant l´été. Et je ne serais pas étonné que qqch le pousse a retourner suivre les cour à Pooudlard

figthman_03
figthman_03
Niveau 7
07 janvier 2006 à 13:28:01

vous croyez que harry va avoir une conversasion avec siruis :question:

car depuis la fin du 5 , il n´y a rien et j´espere qu´il va découvrir un moyen de lui reparlé :ok:

markus_59
markus_59
Niveau 2
07 janvier 2006 à 14:00:54

benaflek :d) moi je croi kil va retourner a poudlard mé pa pour c études ! je pense kil va y aller soit pour parler o portrait o portrait de dumbledore ou un truc ds le genre !! mé je pense ke si i a un probleme il va retourner chez les dursley pcq volemort ne peu pa le tuer kan il est chez les dursley ! ( ils le disent ds le 5)
figthman_03 :d) pr la conversation ac sirius c possible mé je pense ken fet il va revivre !! soi lui ou soit dumbledore ! mé je ss pas sur pcq il est kan mee mort depuis 2 ans et je sé pa comen ils pourré si prendre pr le fer revivre ! peut etre une potion mé sa sera pa eternel !

Benaflek
Benaflek
Niveau 5
07 janvier 2006 à 15:24:58

markus_59=>Oui, c´est une possibilité. Enfin, je ne pense pas que JKR ferait en sorte qu´il ne se passe rien à Poudlard. Donc peu importe la raison, ce lieu magique réaparaitra.

Par contre, on a déjà dit que JKR ne fera pas revenir les morts. D´ailleurs, j´espère même que non. Sirius, les parents de Harry ou Dumbledore sont mort et pour de bon. Enfin, je trouverai bizard qu´il puisse revenir à la vie même pour un temps limité

mk780
mk780
Niveau 8
07 janvier 2006 à 16:13:21

torticoli :d) moi je pense que la prophetie a été faite et que c´est bien harry potter parce que c´est marqué que voldy le prendrais pour son egal, la peruve il il arrive tout le temps des choses a harry pas a neville. dans le 4 c´est lui qu´y a été au tournois des trois sorcierpas neville et a neville lui il n´arrive jamis rien avec voldy.

mainetnant j´ai une question,sur l´etiquete de la prophetie a la salle des prophetie c´etait marqué:

S.P.T à A.P.W.B.D
seigneur des ténèbres
et (?) harry potter

que veut dire les initiales et pourquoi le point d´interrogation avant harry potter

[jim]
[jim]
Niveau 1
07 janvier 2006 à 16:23:46

bonjour tout le monde,
juste un petit poste pour dire que je viens d´ouvrir un système wiki (outils d´édition collaboratif) sur les théories sur HP7. Pour l´instant il n´y as aucun contenu, je compte sur vous...
http://hp7secret.ifrance.com

tati11
tati11
Niveau 10
07 janvier 2006 à 16:36:25

Les initiales se rapportent à l´auteur de la prophétie(sybille trélawney) et à son destinataire: albus dumbledore. Le? signifie que l´on n´est pas sûr qu´elle impliquait Harry.

magicbobo3
magicbobo3
Niveau 5
07 janvier 2006 à 17:57:26

pour ma part je ne pense pas que dumbeldore et sirius reviendront. harry devra vaincre voldemort seul enfin avec ron et hermione.
mais dans le trois , dumbledore explique qu´une sorte de lien magique s´est creer entre harry et queudver en lui sauvant la vie et cette dete queudver ne l´a pas encore payer donc je pense que queudver pourrait etre un personnage clée du 7. en principe harry n´aura aucun mal a devenir soit auror soit professeur s´il en rechappe car il aura tuer voldemort! pour ce qui est de la prophetie je pense qu´elle a juste un role dans le fait d´impliquer harry dans le combat contre voldemort et pas sur le fait que si harry meurent personnes ne puissent tuer voldy. je pense que n´importe qui pourrait tuer voldy s´il sait pour les hocruxes. et si dumby ne le dit qu´a harry je pense que c´ets pour eviter le bouche a oreille

pitimac89
pitimac89
Niveau 8
07 janvier 2006 à 22:38:56

je croi kon a épuisé a peu pré tout les téorhie

philo216
philo216
Niveau 1
07 janvier 2006 à 23:31:12

commentRogue a t´il su que Dumbldore allais devoir mourir avec l´hocruxe? :honte:
:nonnon:

philo216
philo216
Niveau 1
07 janvier 2006 à 23:41:42

benaflek,tu a raison car dans le 4 dumbl dis a harry ´aucun sortilège ne fais revivre les mort´

nab9301
nab9301
Niveau 5
07 janvier 2006 à 23:44:22

moi je dit que a la fin du 7 il y aura un combat entre harry et voldemort

Benaflek
Benaflek
Niveau 5
08 janvier 2006 à 00:39:13

nab9301=>Il serait malheureux qu´il n´y en est pas.

philo216=>Merci lol

Au faite, le sujet a aussi été abordé (puisqu´on en a quasiment fait le tour) mais je trouve que depuis le tome4, à part les premiers pas d´Harry dans les sortilège informulé, sa réserve de sort n´évolue presque pas si on met à part les quelques trucs du prince. J´aimerai bien que dans le 7, il détruise Voldemort autrement qu´avec un sort de désarmement ou un stupéfixe lol. A quand les Kaméa de dragonball??? mdr

fable_halo2
fable_halo2
Niveau 5
08 janvier 2006 à 04:14:18

dsl je n´ai pas lu tout vos message mais dans le premier il parle de dumbledore alors que dumbledore meurs dans le 6

fable_halo2
fable_halo2
Niveau 5
08 janvier 2006 à 04:15:28

et a la fin du 7 harry et voldemort vont se battre et vont mourir tout les deux car dans le 5 il y a une phrase qui dit : l´un ne peux vivre sans l´autre

tati11
tati11
Niveau 10
08 janvier 2006 à 10:30:14

Désolée, tu as mal lu! Il est écrit textuellement:l´un devra mourir de la main de l´autre car aucun d´entre eux ne peut vivre tant que l´autre survit. Donc il doit en rester un!

Benaflek
Benaflek
Niveau 5
08 janvier 2006 à 10:51:39

Au faite, comme le dit Harry, ou il se fait tuer ou il devient assassin. Ca vous fait quoi de savoir que notre noble Potter devra tuer? Même si la personnne a tué est mauvaise est ce qu´il mérite cela???

Le fameux débat sur la peine de mort lol

diddy24
diddy24
Niveau 10
08 janvier 2006 à 11:35:51

Harry va le tuer mais personne ne va lui dire que c´etait pas bien je pense :lol:

mk780
mk780
Niveau 8
08 janvier 2006 à 11:53:17

benaflek :d) je pense pas qu´il vont se pleindre si il a tué voldy... quamd dumby la tué ils on rien fais contre lui

et pis je pense que le sort qui´il va lancé c´est soit le sectusempra, soit avada kedavra soit un qui l´a inventé ou un que quelqu´un lui apprennent

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports