perso ji croyé pa tro ke rogue été gentil mé en fet c possible !! pcq a la fin du 6 il dit severus sil vous plait ! il di pa un truc genre vous etes un lache ! donc on c pa le but de lavoir supplié ! si c t pour mourir ou pour ne pa le tuer ! mé en meme temps je pense pa kil va aider harry car ils sont ennemis depuis le debut et sa metonneré ke sa change !
sinon dans le 7 je pense kil va retourner a poudlard pcq c le pilier central ! tte listoire c pasé a poudlard ! sa seré con ke sa sarete ds le 7 !
enfin voila koi...
lol rep
Je pense aussi que Harry va retourner à Poudlard mais pas au début.
A mon avis, pendant un bon moment, il va chercher aprés les Horcruxes mais ce sera pendant l´été. Et je ne serais pas étonné que qqch le pousse a retourner suivre les cour à Pooudlard
vous croyez que harry va avoir une conversasion avec siruis
car depuis la fin du 5 , il n´y a rien et j´espere qu´il va découvrir un moyen de lui reparlé ![]()
benaflek
moi je croi kil va retourner a poudlard mé pa pour c études ! je pense kil va y aller soit pour parler o portrait o portrait de dumbledore ou un truc ds le genre !! mé je pense ke si i a un probleme il va retourner chez les dursley pcq volemort ne peu pa le tuer kan il est chez les dursley ! ( ils le disent ds le 5)
figthman_03
pr la conversation ac sirius c possible mé je pense ken fet il va revivre !! soi lui ou soit dumbledore ! mé je ss pas sur pcq il est kan mee mort depuis 2 ans et je sé pa comen ils pourré si prendre pr le fer revivre ! peut etre une potion mé sa sera pa eternel !
markus_59=>Oui, c´est une possibilité. Enfin, je ne pense pas que JKR ferait en sorte qu´il ne se passe rien à Poudlard. Donc peu importe la raison, ce lieu magique réaparaitra.
Par contre, on a déjà dit que JKR ne fera pas revenir les morts. D´ailleurs, j´espère même que non. Sirius, les parents de Harry ou Dumbledore sont mort et pour de bon. Enfin, je trouverai bizard qu´il puisse revenir à la vie même pour un temps limité
torticoli
moi je pense que la prophetie a été faite et que c´est bien harry potter parce que c´est marqué que voldy le prendrais pour son egal, la peruve il il arrive tout le temps des choses a harry pas a neville. dans le 4 c´est lui qu´y a été au tournois des trois sorcierpas neville et a neville lui il n´arrive jamis rien avec voldy.
mainetnant j´ai une question,sur l´etiquete de la prophetie a la salle des prophetie c´etait marqué:
S.P.T à A.P.W.B.D
seigneur des ténèbres
et (?) harry potter
que veut dire les initiales et pourquoi le point d´interrogation avant harry potter
bonjour tout le monde,
juste un petit poste pour dire que je viens d´ouvrir un système wiki (outils d´édition collaboratif) sur les théories sur HP7. Pour l´instant il n´y as aucun contenu, je compte sur vous...
http://hp7secret.ifrance.com
Les initiales se rapportent à l´auteur de la prophétie(sybille trélawney) et à son destinataire: albus dumbledore. Le? signifie que l´on n´est pas sûr qu´elle impliquait Harry.
pour ma part je ne pense pas que dumbeldore et sirius reviendront. harry devra vaincre voldemort seul enfin avec ron et hermione.
mais dans le trois , dumbledore explique qu´une sorte de lien magique s´est creer entre harry et queudver en lui sauvant la vie et cette dete queudver ne l´a pas encore payer donc je pense que queudver pourrait etre un personnage clée du 7. en principe harry n´aura aucun mal a devenir soit auror soit professeur s´il en rechappe car il aura tuer voldemort! pour ce qui est de la prophetie je pense qu´elle a juste un role dans le fait d´impliquer harry dans le combat contre voldemort et pas sur le fait que si harry meurent personnes ne puissent tuer voldy. je pense que n´importe qui pourrait tuer voldy s´il sait pour les hocruxes. et si dumby ne le dit qu´a harry je pense que c´ets pour eviter le bouche a oreille
je croi kon a épuisé a peu pré tout les téorhie
commentRogue a t´il su que Dumbldore allais devoir mourir avec l´hocruxe? ![]()
![]()
benaflek,tu a raison car dans le 4 dumbl dis a harry ´aucun sortilège ne fais revivre les mort´
moi je dit que a la fin du 7 il y aura un combat entre harry et voldemort
nab9301=>Il serait malheureux qu´il n´y en est pas.
philo216=>Merci lol
Au faite, le sujet a aussi été abordé (puisqu´on en a quasiment fait le tour) mais je trouve que depuis le tome4, à part les premiers pas d´Harry dans les sortilège informulé, sa réserve de sort n´évolue presque pas si on met à part les quelques trucs du prince. J´aimerai bien que dans le 7, il détruise Voldemort autrement qu´avec un sort de désarmement ou un stupéfixe lol. A quand les Kaméa de dragonball??? mdr
dsl je n´ai pas lu tout vos message mais dans le premier il parle de dumbledore alors que dumbledore meurs dans le 6
et a la fin du 7 harry et voldemort vont se battre et vont mourir tout les deux car dans le 5 il y a une phrase qui dit : l´un ne peux vivre sans l´autre
Désolée, tu as mal lu! Il est écrit textuellement:l´un devra mourir de la main de l´autre car aucun d´entre eux ne peut vivre tant que l´autre survit. Donc il doit en rester un!
Au faite, comme le dit Harry, ou il se fait tuer ou il devient assassin. Ca vous fait quoi de savoir que notre noble Potter devra tuer? Même si la personnne a tué est mauvaise est ce qu´il mérite cela???
Le fameux débat sur la peine de mort lol
Harry va le tuer mais personne ne va lui dire que c´etait pas bien je pense ![]()
benaflek
je pense pas qu´il vont se pleindre si il a tué voldy... quamd dumby la tué ils on rien fais contre lui
et pis je pense que le sort qui´il va lancé c´est soit le sectusempra, soit avada kedavra soit un qui l´a inventé ou un que quelqu´un lui apprennent