CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Théorie sur Harry Potter 7

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
08 janvier 2006 à 12:37:21

J´aurais espérer que Dumbledore lui enseigne quelques sorts de hautes magies (noires et blanches confondues)...

Benaflek
Benaflek
Niveau 5
08 janvier 2006 à 12:48:58

Dark_Aeons=>Comme on le dit dans le 1er tome, Dumbledore a trop de noblesse pour utiliser la magie noire.

Torticoli=>Oui, ce serait bien mais il faut au moins un duel même si ca doit se passer entre Drago et Harry, il faut un combat sanglant lol

motykae
motykae
Niveau 2
08 janvier 2006 à 13:10:40

A.P.W.B sont bien les initiales de Dumbledore. S.P.T sont les initiales de Trelawney.

markus_59
markus_59
Niveau 2
08 janvier 2006 à 13:13:31

benaflek :d) oué c peu probable kil revive mé si i a un truc genre la pierre philosophale mé pr les morts sa seré possible !! et javé entnendu des rumeurs kil i oré de lalchimie ds le 7... donc sa peut etre possible. enfin a voir...
magicbobo3 :d) moi je pense ke harry va combatre ac ron et hermione mé ossi les anciens membres de l´AD ( ginny neuville et luna)
philo216 :d) aucune sortilege ne fé revivre les morts mé une potion...
mk780 :d) c peut etre un enchainement de sorts ki fé ke voldy va mourri !! par exemple l´impedimenta suivi du sectumsempra et encore un sortilege de stupéfiction et a la fin il fé lavada kedavra ! lol

Benaflek
Benaflek
Niveau 5
08 janvier 2006 à 15:00:49

markus=>Oui, il est claire qu´aucun sortillège ne fais revivre les morts. C´est écrit noir sur blanc. Maintenant, je ne sais pas si la potion est la solution. Enfin, prenons l´exemple pour les parents de Harry. Ca fais maintenant 16ans qu´ils sont décédés, leurs cadavres ne doit être qu´un tas d´os. Comment voulez vous que des os boivent la potion. Ou alors, il y aurait un truc comme pour voldemort où on trempe les os dans la potion...
Bref, un peu bizard. En plus, si vous avez retenu ce que Nick (le fantôme) a dit, soit on reste soit en décide de continuer le chemin vers "la lumière" (je sais plus ses paroles à la virgule près). Enfin, tout ca pour dire qu´en plus de la potion, il faudrait trouvé le moyen de ramené aussi l´esprit de l´au-delà.

Enfin, je suis sur que beaucoup aimerait voir des personnages revenir, moi même j´espère que Sirius réaparaitra. Mais je n´y crois pas trop en faite.

Benaflek
Benaflek
Niveau 5
08 janvier 2006 à 15:09:33

encore une chose. Je suis allé faire un tour sur le site de JKR. Et dans la FAQ, elle dit que la baguette de Harry possède une plume de phoenix (on le savait), celle de Ron du crain de Licorne (ca aussi on le savait lol) et celle d´Hermione du coeur de dragon. Et si je reprend mot pour mot ce que nous dit JKR :
"Harry, Ron et Hermione peuvent ainsi réunir les 3 noyaux de baguette d´Ollivender" Ollivender est connu pour être le meilleur fabriquant de baguette au monde (même si il a dispru mystérieusement).

On pourrait imaginé que les 3 éléments réuni donne un pouvoir extraordinaire ou quelques chose comme ca. Qu´en pensez vous?

tati11
tati11
Niveau 10
08 janvier 2006 à 16:15:23

j´y aui pensé aussi et j´espère que c´est ça! Mais cela pourrait dire qu´Ollivander n´utilisait que trois ingrédients (ce qui m´étonnerait)

Benaflek
Benaflek
Niveau 5
08 janvier 2006 à 19:15:24

Et bien justement si, c´est JKR qui le dit aussi. Il n´utilise que ces 3 éléments là pour confectionner ses baguettes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2006 à 20:30:28

En parlant de baguettes, il est aussi possible que Dumbledore revienne temporairement sous une certaine forme, via le phénomène de Priori Incantatum. Cédric Diggory et les parents de Harry sont réapparus sous forme d´échos de cette manière dans le tome 4...

C´est une possibilité si la baguette de Rogue a une soeur jumelle.

Benaflek
Benaflek
Niveau 5
08 janvier 2006 à 20:50:52

Ou peut être que Rogue a en sa possession le testament de Dumbledore qui l´innocenterai et qui expliquerait pourquoi Rogue a tué Dumbledore.
Parceque franchement, j´ai du mal à imaginé Dumbledore supplier quelqu´un. C´était pas son genre et c´est pourquoi sa mort me parait vraiment louche.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2006 à 20:56:17

D´autant qu´il n´avait aucune raison de supplier Rogue, puisque jusqu´à sa mort il l´aura cru de son côté. Donc, je vois pas pourquoi, tout en sachant Rogue de son côté, il le supplierait. Ca prend effectivement sens que s´il suppliait Rogue de le tuer, et non pas de le sauver.

9b9gsr
9b9gsr
Niveau 3
09 janvier 2006 à 10:47:17

salu chui enfin de retour!!! bonne anné (en retart!) tou lmonde!!! je vient de me taper 17 page de lecture... heureusement ke je vous avai demander de pa tro écrire!!!

jai remarké kon arrivai tellement pa a se mettre d´accor ki yavai plein de répétition. les mêmes téories son exposer a la suite même dé kon a vu i a lonten é sur lékel on é d´accor!

pour les horcruxe : une parti de l´ame de voldemort est dans son corp c obliger c dumbledore ki l´a dit a harry. il comtai créé son 7ème horcruxe la nuit de la cicatrice é il faut une formule pour sa donc harry nest pa un horcruxe!

l´horcruxe 1 étant le corp de voldemort é vu kil lui en manke un parce kil a pa tuer harry, sa donne :
1)corp de voldemort
2)la bague
3)le journal
4)le médaillon
5)la coupe de poufsoufle

é si il en a créé 1 pour remplacer celui perdu la nuit de la cicatrice c´est nagini

jespère ke vous prendré le temps de lire ces maleureuse petite lignes et REAGISSER SVOUPLAI!!!

9b9gsr
9b9gsr
Niveau 3
09 janvier 2006 à 11:12:32

vou aller trouver sa bizar mai je sui pa sur ke harry tuera voldy. je sai c insencé mai harry nai pa un assassin et dumby lui a dit dans le 5 que la plu grande faiblesse de voldy était de croire kil n´y a rien de pire ke la mort.jai pa u le ten d´approfondir la kestion mai sa donne a réfléchir, non?

Benaflek
Benaflek
Niveau 5
09 janvier 2006 à 13:01:09

Peut être qu´on retombé sur une fiction à la DBZ. Comme Satan, l´âme de voldemort (la seule qui restera aprés la destruction des Horcruxes) sera enfermé par HArry dans une bouteille et jeté au fond de la mer lol

9b9gsr
9b9gsr
Niveau 3
09 janvier 2006 à 14:25:07

c pa drôle! c une téorie sérieuse. d´ailleur je pense ke la chose pire ke la mort dont il parlai est dérrière la porte ki ne s´ouvre pa au département des mystère au ministère de la magie...

jadmet ke c vraiment tiré par les cheuveux et kil i a de koi être septike, mai les moindres détails peuvent se révélés important pour le dénoument de l´intrigue et il est sage d´envisagé toutes les posibilités même les plus improbable...

en plus ma téorie est san doute plus probable ke rogue vampire(morte de rire en la lisant!)ou ke le frère de dumby père de harry(tout le monde sai bien ke c fau!!)

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
09 janvier 2006 à 14:25:44

C´est vraiment bête de venir sur ce topic essayer de trouver la suite de l´histoire...Au lieu de casser le mythe, attendez la suite.

9b9gsr
9b9gsr
Niveau 3
09 janvier 2006 à 14:31:02

si sa te gène de lire se kon écri je voi pa se ke tu fait la
si ta pa envi de casser le mythe on toblige pa a lire!!

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
09 janvier 2006 à 15:07:16

Je n´ai pas lu tu sais, je viens juste dire que c´est dommage pour vous d´échauffauder toutes ces théories...Au final quand vous tomberez sur un truc auquel vous aurez déjà pensé, ça ne vous fera pas autant effet que si vous ne vous en doutiez pas du tout.

Benaflek
Benaflek
Niveau 5
09 janvier 2006 à 16:10:37

Je ne suis pas d´accord.

D´abord le sujet est "théorie sur HP7", c´est assez explicite et si ca t´intéresse pas, faut pas venir.

Je suis d´ac quand tu dis qu´il y a de la redite mais c´est pas grave.

Et puis c´est marrant d´échaffauder des théories - même les plus improbable- ou certains ont même écris de belle fic. C´est amusant je trouve.

Bon voilà, on va pas en rajouter et je n´ai pas grand chose de plus à dire et en plus, on s´écarte du sujet. N´en rajoutons en donc pas.

Revenons dans le sujet même. Est ce quelqu´un à une nouvelle théorie à proposé voir une nouvelle fic?

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:26:56

J´ai pas vraiment lu le dernier post (dsl à toi) mais je dis juste que, pour ceux comme moi, on a adoré la série et qu´on aurait aimer continuer à la lire alors, on en parle. ^^

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses