CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Théorie sur Harry Potter 7

pitimac89
pitimac89
Niveau 8
18 janvier 2006 à 17:58:10

dsl mé la on parle de lexamen de transplanage

Benaflek
Benaflek
Niveau 5
18 janvier 2006 à 18:30:31

Oui, mais c´est vrai que c´est un peu spéc. J´m´imagine bien recevori mon diplome juste pour avoir suivi l´année. Ca doit être le pied.

pitchou75
pitchou75
Niveau 2
18 janvier 2006 à 22:51:41

dsl mais je pense qu´ harry va revenir à Pouddlard paskil y a laissé le livre du prince de sang-mélé et ke ds cette piece à cacher ces objets ya plein plein de choses ki pourrai lui etre utile....

Benaflek
Benaflek
Niveau 5
19 janvier 2006 à 13:57:39

Justement, maintenant qu´il sait qui est le prince et qu´il a vu ce qu´il a fait, je ne sais pas si Harry continura a utiliser le livre. JK nous a montré que Harry avait sa fierté et qu´il ne lui était pas toujour facile de reconnaitre ses tords. Je ne suis pas sur qu´il va reprendre son livre.

Qu´est ce que vous en pensez?

tit-zebu
tit-zebu
Niveau 2
19 janvier 2006 à 15:47:41

CHaLuuuut ^^

benaflek ==> je suis entièrement d´accord avec toi en ce qui concerne le livre! :-)

cocodunkers ==> t´as raison, je n´y avais pas encore penser... De toute façon, on ne le saura jamais :p)

voilà! ***

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
19 janvier 2006 à 18:04:36

Pourquoi Harry devrait reprendre son manuel des potions de niveau 6 alors qu´il rentre en septième ? :rire:

pitchou75
pitchou75
Niveau 2
19 janvier 2006 à 22:03:38

Dark_Aeons :d) il pourrai reprendre son livre paske c´est le seul ki lui ai appri autan de choses.meme Hermione ne sait pas tte les formules kil y a dedans et quu´harry pourai essayé d´améliorer les formules de Rogue.

C´est la seule aide qu´a harry contre les forces du mal sans utiliser des sortileges impardonable non?

Enfin je sai pas j´y ai pensé paske sinon je voi pa comen il va se débrouillé pr trouver les horcruxes encore existan (si ils son pa déja detruits) et se défendre maintenant qu´il est seul. :doute:

Benaflek
Benaflek
Niveau 5
19 janvier 2006 à 23:33:00

Ce que je me demande, c´est si il va enfin savoir fermé son esprit comme rogue lui a si justement fais remarquer avant de disparaitre

markus_59
markus_59
Niveau 2
20 janvier 2006 à 18:42:35

i a une kestion ki me tracasse !! comen harry va fer pr retrouver les horcruxes et les détruire pcq kan on regarde ds la grotte dumbledore a fé appels a des trucs supers complexes ! par exemple pr la porte ds la grotte et les sang kil fo donner pr ouvrir la porte et tt ! harry soré jamé fer sa !! vous croyez kil ora laide dun adulte ?

joueur-ami
joueur-ami
Niveau 7
20 janvier 2006 à 19:14:45

Qui est d´accord avec moi que Hermione est trop belle? :rouge:

tit-zebu
tit-zebu
Niveau 2
20 janvier 2006 à 20:09:39

Moi! Je suis d´accord ^^ :-) Emma Watson est troooooooo belle :-)))

k1000s
k1000s
Niveau 5
20 janvier 2006 à 20:39:23

ki vous di k harry va pa crever?
en tout ka je suis kasi sur que voldemort va mourir.
pour moi RAB est soit dumbledore ou un perso inconnu.
je di ke rogue é gentil car il n a pa tué flitwik alors kil en avait l occasion et k il a tué dumbledore parce k il avait bu l horcruxe(ki etait ds la bassine de la grotte)pour avoir plus de chance de tué voldemort.il a d abor demandé a malfoy de tué dumbledore car il en avé pa le courage.

barry3105
barry3105
Niveau 9
20 janvier 2006 à 20:58:01

RAB ne devait pas être seul pour le faire.

Car Dumbledore (plus puissant que Black) à eu besoin de l´aide de Harry..

darkprince56
darkprince56
Niveau 3
20 janvier 2006 à 22:30:57

c clair c le frere de sirius a un momen y dise kil a survécu un jour apres setre enfui des mangemor je pense kil s´étai engagé (peut etre pour l´ordre du phoenix) pour trouver l´horcruxe ou un truc du genre apres il c enfui et il savia kil alai mourir c pour sa kil a laisszer le mot

mk780
mk780
Niveau 8
20 janvier 2006 à 22:32:14

oui mais dubledor n´a pas bu l´horcruxe ce n´était pas l´horcruxe qui l´a bu car il l´a dit lui meme que voldy utiliserais un objet qui lui est important... donc pourquoi rogue l´aurais t´il tuer??

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:14:29

Que pouvais faire Rogue en voyant Dumbledore seul, sans arme et très faible entouré de quatre mangemorts et de malefoy ?

Il pouvait juste tuer Dumbledore et donc prouver à Voldemort qu´il lui est fidèle !

Benaflek
Benaflek
Niveau 5
21 janvier 2006 à 00:56:38

La théorie Rogue=gentil, j´y adère aussi. Maintenant, c´est quand même un drôle de personnage ce Severus Rogue. Si ca ce trouve il n´était pas plus du côté de Dumbledore que de celui de Voldemort. Enfin, à travers les livres, il ne cache pas qu´il sait jouer la comédie et il est difficile de donner une opignon sur lui. Et là, je félicite JK de nous faire à chaque fois penser autre chose de lui.

cocodunkers
cocodunkers
Niveau 4
21 janvier 2006 à 13:45:19

je me pose une question , pourkoi voldemort ne comptait pas tuer la mere d´harry lorskil a disparu la premiere fois , il aurait ete logik k1 gran mechant comme lui :diable: les tu tous, sa va plus vite et en plus ele etait une auror!!! certain disait ke voldemort etait amoureux d´elle mais je ne le pense pas il ne se sont jamais connu personelement !! certain disent que JKR ne fait pas attention aux ages mais je pense que si , Hagrid avoir plus de 60 ans c bien possible car il a du sang de geant et on ne sait la facon avec laquelle les geant vieillissent!!!! et pis , dmbledore il est tres vieux (il a quel age deja????)

Evanne14
Evanne14
Niveau 3
21 janvier 2006 à 15:09:48

BonJouR TT LMoND :-d
pour darkprince56 ==> jsui d´accord ac toi pour la théorie sur RAB :oui:

MK780==> ca ne tient pas debout que Rogue a tué dumbledore soit-disant parce kil avait bu un horcruxe! Car pour moi Rogue n´est pas au courant de l´existence des horcruxes^^ ca j´en suis presk certaine :fier:

Pour moi Rogue a tué Dumbledore pour ke Voldemort ait confiance en Rogue, je pense surtout ke c Dumbledore ki a dmandé à Rogue de le tuer... Justmen pour ke Rogue soit en vie (pour aider harry?!)

ou alors Rogue est méchant et il a tué Dumbledore juste à coz du serment inviolable^^

Est ce ke vous croyez ke Rogue aurait sauvé sa peau (en tuant Dumbledore)pour pouvoir aider harry dans sa conquête pour les horcruxes? autrement dit, est cke vous pensez ke Rogue a l´intention de vraiment aider harry?

Pour Voldemort amoureux de Lily, j´y croit absolument pas, mais par contre Rogue amoureux de Lily ca j´y croit dur kom fer^^ en plus ca donnerait la raison pour lakelle Dumbledore fait autant confiance à Rogue (comme l´a di torticoli)

Voilaa :-d
GRoS BiSOuX à TouS^^

David007
David007
Niveau 8
21 janvier 2006 à 15:13:05

1000
by david007

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo