CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Théorie sur Harry Potter 7

RIK94
RIK94
Niveau 3
11 janvier 2006 à 14:02:47

mais poudlard va fermer ses portes surement comme dumbledore est mort

tonio2159
tonio2159
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:04:02

ouai mais n´oublions pas que tom jedusor (alias voldemort) a ete eleve a poudlard et a voulu y etre professeur donc il a pu cacherun horcruxe vers la fin de sa vie a poudlard !

Samoht007
Samoht007
Niveau 6
11 janvier 2006 à 14:27:20

L´horcruxe qui appartien a Griffondor est peut etre l´epé dans le 2

pitimac89
pitimac89
Niveau 8
11 janvier 2006 à 14:31:09

ou komme je lai déja dit présédament la recompence ka euh tom jedusort pour avoir "trouvé lerité de serpentard"

niouk
niouk
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:48:48

voici un petit lien HS pour ceux qui ca interesse :)
:d) http://jvstats.no-ip.com/stats/72/topic_72_49142.html.gz

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:59:00

ptimac89 : Médaille pour service rendus à l´école.

tit-zebu
tit-zebu
Niveau 2
11 janvier 2006 à 17:25:43

:)
CHaLuuu!
Ca va tout le monde?
Je peux lacher mes commentaires, moi aussi? :-)
Alors... Poudlard-Horcruxe c´est une idée assez bizarre... Du moins, ça l´est pour moi! Je trouve ça plutôt incensé...! Je ne pense pas qu´on puisse faire d´une maison (ici, en l´occurence, c´est un IMMENSE château) un Horcruxe!
Et puis l´idée qu´il y a un Horcruxe à Poudlard... C´est possible, c´est possible, mais moi, je ne pense que Harry va devoir retourner à Poudlard! En tout cas, pas pour y chercher un Horcruxe! Mais ça, c´est juste mon idée :cool: :rire:
Je vous laisse, les amis!
À bientôt! :o))

Benaflek
Benaflek
Niveau 5
11 janvier 2006 à 17:30:12

NiouK=>Chapeau

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
11 janvier 2006 à 17:33:20

Genre il va à la salle sur demande :"Je veux être dans la pièce ou sont les Hrocruxes de Tom elvis Jedusor. ^^

jen654
jen654
Niveau 1
11 janvier 2006 à 18:36:57

c un article de linterview de JKR d´Aout 2004

"Dans vos livres, Harry Potter va-t-il devenir un sorcier adulte ?
Eh bien, je ne pense pas que c´est trop en dévoiler que de dire qu´il va survivre au tome 7, essentiellement parce que je ne tiens pas à ce que vous m´étrangliez, mais je ne vais pas vous révéler si il devient adulte parce que je n´en ai jamais parlé. Vous êtes doués pour me repousser dans mes retranchements !"

A moins qu´elle est changé d´avis, Harry n´est pas un Horcruxes

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:06:13

Je suppose que Harry l´aurait remarqué si Tom Elvis Jedusor l´avait transformé en Horcruxe.

Evanne14
Evanne14
Niveau 3
11 janvier 2006 à 20:37:37

D´aCCoRD, D´aCCoRD, J´aDMeTS, HaRRy PoTTeR N´eST PaS uN HoRCuXe :snif2: J´ai TouJouRS TorT PouR Ce GeNRe De TRuC! C´eST CHiaNT à La FiN :-(

BreF BreF, BjR Ti ZéBu :coeur: (on se connait en vrai :ok: ) HeY, je sais Poudlard c´est bizarre comme idée, mais on sait jms hin^^ De toute facon je pense que ca sert à rien qu´on continue à débattre sur le sujet : poudlard-horcruxe :d)on ne saura jamais la vérité avant d´avoir lu le tome 7 ...
Par contre je pense aussi que harry ne retournera pas à poudlard ds le 7..

VoiLi VoiLou
BiSouS à TouS :-d

9b9gsr
9b9gsr
Niveau 3
12 janvier 2006 à 11:34:29

réponce a magicbobo3: C PA 1 IDDé DE RON la chose pire ke la mort!! je sais de koi je parle je vien de relire le 5!! dumbledore dit a voldemort ke sa plu grande erreur a toujour été de croire kil n´existait pa de chose pire ke la mort!

harry a un pouuvoir ke le seigneur des tenebre ignor et dumbledore dit ke se ki se cache derrière la porte toujour fermer a clé du ministère est quelque chose de pire ke la mort(c´est peutêtre pa lé mots exactes mai vou pouvé aller verifié a la fin du 5 au chapitre de la prophétie)et ke harry la poscède au plu o point : l´AMOUR je sais pa coment y on fait pour mettre de l´amour dan une salle mai c vrai vou pouver vérifié!!

Benaflek
Benaflek
Niveau 5
12 janvier 2006 à 12:54:39

L´amour dans une salle...

Peut être que cette salle renferme les pouvoir de tous les sorciers mort par amour pour quelqu´un. Et ses pouvoirs sont garder dans cette salle pour être transmis à la personne aimé. Houlà, j´suis loin dans le délire là

magicbobo3
magicbobo3
Niveau 5
12 janvier 2006 à 17:35:05

on en met comme on a fait avec le temps dans la cloche qui se trouvait dans le cinq et oui,

Samoht007
Samoht007
Niveau 6
12 janvier 2006 à 17:48:16

Dumby dans le 3 dit que quand un sorcier en sauve un autre il doit le sauver alors peut etre que qeudver va le sauver dans le 7!!!!!!!!

tit-zebu
tit-zebu
Niveau 2
12 janvier 2006 à 20:17:38

VoiLou!
:hello:
Me revoilààà! :-)
Harry a sauvé la vie de Queudver...
Queudver est en dette par rapport à Harry...!
Il n´est pas nécessaire pour Peter Pettigrow de sauvé la vie de Harry, il suffit simplement d´aider Harry pour remplir son "contrat"! :hap:
Au début du sixième tome, Rogue dit quelque chose à propos de Peter :
"Tout mes excuses, dit Rogue. Ces derniers temps, il s´est mis à écouter aux portes. Je ne sais pas ce qu´il a derrière la tête... Tu disais donc, Narcissa?" :( :nonnon:
Peut-être, je dis bien, PEUT-ETRE, que Queudver essaye de récolter des informations qui pourraient par après lui être utiles... Comme pour les transmettre à Harry - puisqu´il lui doit quand-même la vie! :fier:
Il est clair que Pettigrow va aidé d´une manière ou d´une autre Harry dans le dernier tome ^^
Quoique... Queudver est un vrai trouillard! C´est un traitre, un misérable rat, il est malicieux, soit, mais pas très rusé... Il est revenu vers Voldemort uniquement par peur, et il est terrifié rien qu´à l´entente de ce nom! Je ne suis pas sûre que ce soit le genre de Pettigrow d´aider Harry en trahisant son maître et en prenant des risques qui pourraient lui coûter la vie...! :non2:
Bref, c´est tout ce que j´avais à dire pour l´instant! :oui:
Bisous!
:bye:

9b9gsr
9b9gsr
Niveau 3
13 janvier 2006 à 11:28:27

je pense ke si queudver aide harry se serra contre son gré

il a trè peur de voldemort et ne se riskerai donc pas a le trahir en mettan ent danger sa misérable petite vie...

il écoutai surment pour essayer d´entendre kelke chose de comprometant pour rogue.
je ne pense pa ke voldy lui en ai donner l´ordre par contre...

Benaflek
Benaflek
Niveau 5
13 janvier 2006 à 12:26:13

Et moi j´imaginerai encore bien Quedver s´en fuir comme un lache si jamais il s´aperçoit que Voldemort est occupé de perdre la guerre mais je ne suis pas certain qu´il irait aidé Harry. Bien sur, il a une dette envers celui ci mais je ne sais pas si c´est le genre de personnage a remboursé ses dettes. Aprés tout, il a un sens moral assez peu développé.

tit-zebu
tit-zebu
Niveau 2
13 janvier 2006 à 12:46:34

9b9gsr + benaflek = Je suis entièrement d´accord! :oui: :-)))

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo