CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Théorie sur Harry Potter 7

Samoht007
Samoht007
Niveau 6
09 janvier 2006 à 19:32:48

peut-etre qu il i a un horcruxe a poudlard?

Benaflek
Benaflek
Niveau 5
09 janvier 2006 à 21:13:28

C´est une idée ce qui amènerait notre HArry a revenir à Poudlard (même si ce n´est plus pour suivre les cours)

Maintenant, je pense que le seul Horcruxe qui se soit trouvé à Poudlard soit le journal de Jedusor. Mais si on part de l´hypothèse que RAB soit le frère de Sirius et que ce soit Kreatur qui travail à Poudlard et qui ait en sa possession le médaillon de Serpentar...

C´est une idée ca...

cocodunkers
cocodunkers
Niveau 4
09 janvier 2006 à 22:20:38

c´est koi "Le Trône de Fer" sinn pour le truc pire que la mort qui est censé etre au departement des mystere ces peutetre derriere le voile (la ou est tomber srius) mais bon dumbledore dit que c´est la chambre de la mort donc je pense que ces tou simplement un "raccourci vers la mort" ( ili le dit a un moment du 5 je sais plus trop ou) sinon je pense qu´une des théorie les plus intérezsssante du topic est celle etablissant harry comme descandant de gryffondor car ceci deboucherait sur un combat descandant SErpentar gryffondor!!!!!!!sinon je pense que ce tome sera celui ou ron et hermion serontles moins presente mais un des 2 mourra ( :rouge: :diable: )!!!! :-)

9b9gsr
9b9gsr
Niveau 3
10 janvier 2006 à 13:12:46

elle est pa derrière le voile la chose pire ke la mort! elle est dans la salle ki ne s´ouvre pa même avec le couteau de sirius kan i von le sové o ministère dans le 5!!

Benaflek
Benaflek
Niveau 5
10 janvier 2006 à 14:59:28

Cocodunkers=>C´est tout à fais possible que Harry soit le décendant de Gryfondore. Il y a quelques années déjà (au moins 2 lol) j´avais lu une théorie à ce sujet. Il y avait des truc du genre :

_La première fois que Harry prend sa baguette en main, quand il l´agite ca fait des étincelle rouge et or (couleur de gryfondor)
_Dans la chambre des secrets, Dumbledore dit à Harry à la fin que seul un véritable Gryfondore pouvait trouver l´épée. Est ce que ca sousentendais une appartenance à la maison de gryfondore ou que Dumbledore sait depuis toujours que Harry est un déscendant direct de Gryfondore.
_Dernière chose dont je me souvien, JKR aime faire des allusion à la mythologie. Voldemort déscendant de Serpentar affronte Harry déscendant de Gryfondore, le lion contre le serpent...

magicbobo3
magicbobo3
Niveau 5
10 janvier 2006 à 16:47:37

la chose pire que la mort n´existe pas ! c´etait une idée qu´avait eu ron je crois lorsqu´ils essayaient dans le cinq de savoir ce qu´etait l´arme que voldemort cherchait. la salle que harry n´a pas pu ouvrir etait la salle de l´amour dumbledore l´a dit a la fin du cinq

magicbobo3
magicbobo3
Niveau 5
10 janvier 2006 à 16:50:10

n´oubliez pas non plus que le principal motif pour etre un griffondor est le courage et peut etre etait ce pourquoi harry aurait trouvé l´epée sans plus mais peut etre est il descendant de griffondor mais je trouverais cela un peu mal fait mais bon...

Evanne14
Evanne14
Niveau 3
10 janvier 2006 à 18:40:26

Me revoilaaaa :-d Bonne annééééééé :-d
Bon, je vais donner mon avis sur certains trucs^^

Alors, d´abord, Poudlard sera bel et bien fermé dans le 7, c´est en tout cas ce que dit JK R dans un magazine! (je viens de le lire). Et apparement bcp de monde dit que Poudlard elle-meme est un horcruxe... je trouverais ça un peu bizarre mais pourquoi pas...
On dit aussi dans ce magazine que Harry est p-e un horcruxe, mai bcp de monde pense aussi que Neville serait un horcruxe (je ne fait que répéter ce qu´il a été dit dans ce magasine...)

Je trouverais ca bien que harry soit le descendant de Gryffondor! En plus c´est vachement possible...

Hé je trouve ca un peu bete que tt le monde s´obstine à croire que sirius et dumbledore ne sont pas morts... Pour moi mtn y´en a aucun qui réapparaitra ds le 7!

Par contre, je pense vrm que Rogue est gentil et qu´il a tué Dumbledore parce qu´il le lui avait demandé!

Voila :-d

magicbobo3
magicbobo3
Niveau 5
10 janvier 2006 à 20:10:07

Bonne année evanne ;)
Poudlard??? un hocruxe??? tout a fait farfelu mais quand meme possible! c´est bizarre mais ce serait bien trouver par voldemort et cela crerait une suprise enorme! malheureusement ce serait dommage de devoir detruire un lieu aussi mythique. en fait, c´est possible ca

magicbobo3
magicbobo3
Niveau 5
10 janvier 2006 à 20:12:08

sorry c´est possible car harry ne penserait pas a un tel lieu et d´ailleurs pratiquement personne

cocodunkers
cocodunkers
Niveau 4
10 janvier 2006 à 22:03:50

mais ckoi le trone du fer?????

Super_Jester
Super_Jester
Niveau 7
11 janvier 2006 à 00:25:04

Écoutez bien car ma théorie est tout a fait plausible et prouvé par des passages de livres antérieure...Dumby est bien mort (j´ai rien de ce côté là mais il fallait qu´il meurt...c´était sur!) Donc, voici: Vous relirez bien le 6e chapitre du livre 5. voici (en résumé) ce qui se produit: Ils lavent la maison des Blacks, Ginny ouvre un coffre à musique etc...mais notez qu´il est dit et je site: "Ils trouvèrent aussi un lourd médaillon que personne ne réussit à ouvrir..."

RAB, comme cet extrait pourait prouver serait bien le frère de sirius tué, PAR UN MANGEMORT! Il aurait volé le médaillon puis se serait fait tuer pour cet acte.

Enfin, Harry apprend que 12 square grimmaud lui appartient etc etc....plus tard (je ne me souvien plus de l´endroit exacte mais sa se passe à pré-au-lard...je crois que c´est quand il y a un premier attantat de malofoy qui rate et qui touche une joueuse de l´équipe de griffondor....bref) Harry voit (désolé je ne me souvien pas non plus son nom....sa fait longtemp que je ne l´ai pas lu...tk....il est membre de l´orde et il est voleur, malhonnête, vous voyez de qui je parle?) cette homme parle avec le gérant de la tête de sanglier qui part quand il voit harry arriver...petite scène....harry apprent que "l´homme" vole les effets personnels de sirius.

donc en résumé:

voldemort,orcruxes + RAB + chap6 + l´homme voleure de l´ordre = l´orcruxe est en possetion d´un parfait inconnu et seul "l´homme" peut le retrouver.

tati11
tati11
Niveau 10
11 janvier 2006 à 08:51:52

J´ai pensé aussi à ce médaillon. Il est possible que Mondigus Fletcher(Je crois) l´ai volé mais il peut très bien être encore dans la maison de Sirius.

Benaflek
Benaflek
Niveau 5
11 janvier 2006 à 10:56:03

Evanne14=>Poudlard fermé possible. Mais pour le reste (HArry ou Neuville ou Poudlard Horcrux) j´y crois pas trop.

Cocodunkers=>Je ne suis pas certain pour ne l´avoir que brièvement apperçu mais je pense que c´est un des tomes de la série Arthur. (Si quelqu´un pouvait confirmer)

super_jester=>Ok, ca tient mais Mondingus est à Azkaban. Dumbledore n´est plus là pour l´en sortir. Donc si ce médaillon a disparu, on est même pas sur que Mondingus lui même sache où chercher.
Et enfin, il y avait un autre personnage dans la maison des Black qui récoltait les objets et c´était Kréature.

69jj89
69jj89
Niveau 3
11 janvier 2006 à 11:08:11

ça ce pourrait que Poudlard soit un horcruxe car Voldemort sait très bien que Dumbledore n´aurait jamais songé à détruire l´école étant donné qque la sécurité des élèves en dépendait.
Il faut voir...

Benaflek
Benaflek
Niveau 5
11 janvier 2006 à 13:16:16

Oui, c´est pas impossible surtout que c´est un lieu possédant une énorme protéction magique.
Enfin, je reste sceptique à ce sujet.

Grotsnik
Grotsnik
Niveau 5
11 janvier 2006 à 13:38:52

Je ne pense pas que poudlard soit un horcruxe car justement, c 1 lieu possédant une énorme protéction magique ,protéction renforcée plus d´une fois par Dumbeldore, et surtout contre les sort de magie noir. Or le sort d´horcruxe, c de la magie noir à 100%
Donc p-t ke Voldemort a tenté de transformé poudlard en horcruxe mais je doute kil è réussi

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:44:27

Et aussi, Poudlard n´est pas un objet ^^

Evanne14
Evanne14
Niveau 3
11 janvier 2006 à 14:01:04

Poudlard n´est peut-etre pas un petit objet mais c´est un objet quand-meme! Fin je pense qu´on peut très bien y laisser un morceau d´ame ... :-)

Et pour Grotsnik, je sais pas si la protection magique de Poudlard soit un obstacle à la transformation de celle-ci en horcruxe... Voldemort est quand-meme un sorcier très très puissant :-d

Enfin j´admets que cette idée est un peu spéciale^^ mais c´est pas moi qui l´ai lancée! C´est le magasine :gni: et puis faut pas s´attendre non plus à des horcruxes faciles à trouver et à détruire... Poudlard c´est une bonne idée je trouve :-d

RIK94
RIK94
Niveau 3
11 janvier 2006 à 14:01:47

moi pour ma théorie c´est que harry va détruire tous les horcruxes de voldemort et va se sacrifier lors du combat vs voldemort pour le tuer et voila mais ce n´est qu´une théorie .... :-)
:-)
:-)

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses