En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Théorie sur Harry Potter 7
Benaflek
Niveau 5
15 janvier 2006 à 20:58:34
7ème tome. Je commence à fatigué là. Faudrais que je décroche de mon ordi un peu.
tit-zebu
Niveau 2
15 janvier 2006 à 21:19:37
LoOoOoOoOoOoOoL benaflek, je te pardonne!
tit-zebu
Niveau 2
15 janvier 2006 à 21:32:53
Message spécial pour Evanne14 : CHooooouKe!!! Rupert Grint est trop beau! J´suis dingue-euh de luiii ^^ ( La fille qui est hystérique ici! ) Bref, Evanne14, ça, c´est toi devant Joshua Jackson : LoOoOoOoOoOoL ^^ BiSouS!
Evanne14
Niveau 3
16 janvier 2006 à 10:34:43
LoOoL CHouKeuH! Du CaLMeuH^^ ( et on ne se moque pas de ma facon d´etre devant JoSH )Tu t´es dja vue dvant Lee RYaN?! MdR^^ ca donne ca ==> ( L´illuminée ), ca : ou ca
BReF BReF Heu benafleck, voila la preuve que Harry va survivre dans le tome 7 ( juste pour casser ti-zébu LoL) C´est un message ki a été posté sur ce forum, le 11 janvier 2006 vers 18h, par jen654! C´est ptèt là ke tu a su qu´il allait survivre :
c un article de linterview de JKR d´Aout 2004
"Dans vos livres, Harry Potter va-t-il devenir un sorcier adulte ? Eh bien, je ne pense pas que c´est trop en dévoiler que de dire qu´il va survivre au tome 7, essentiellement parce que je ne tiens pas à ce que vous m´étrangliez, mais je ne vais pas vous révéler si il devient adulte parce que je n´en ai jamais parlé. Vous êtes doués pour me repousser dans mes retranchements !"
voilà BiSOuX TiT CHouKe
9b9gsr
Niveau 3
16 janvier 2006 à 11:27:59
c possible ke harry se serve de la pensine pour continuer a chercher les horcrux mai sa implikerai de revenir a poudlad et je ne pense pa kil i retourne en plus si lé prof et surtou le futur directeure ne son pa au courant des lesson avec dumby harry n´aura pa le droi de la consulté!
Benaflek
Niveau 5
16 janvier 2006 à 14:10:24
Evane14=>Oui, c´est bien celui là que j´ai lu mdr.
Bref, je suis content de savoir que je ne suis pas fou.
Evanne14
Niveau 3
16 janvier 2006 à 14:32:34
contente d´avoir pu confirmer ta non-folie benaflek LoL! (o fait t´a kel age? pask 7 ans j´y croit pas trop^^)
tit-zebu
Niveau 2
16 janvier 2006 à 15:21:03
ah ouiii^^ Hé benaflek, t´avais raison en plus Donc, c´est à moi de m´excuser Quelle honte Mais, vous êtes sûrs de ce que vous dites?! C´est une source sûre, au moins? Moi aussi, je me le rapelle, j´ai lu ce message quelque part, mais je l´avais mal compris : je pensais que justement ça confirmait le fait qu´il meure! (oui, benaflek, t´as quel âge? =P parce que moi non plus j´y crois pas trop! ^^)
Benaflek
Niveau 5
16 janvier 2006 à 15:55:44
lol, non j´ai pas 7ans. J´avais mis ca lors de l´inscription parceque j´étais à la boure et que je tenais à poster. Je vais me présenter vite fais : Je suis un Belge d´une vingtaine d´année qui fais des études de prof de math (BEURK) et qui adore les jeux vidéos. J´ai accroché à fond Harry Potter et comme beaucoup, je suis un peu resté sur ma fin. Avant de tomber sur ce forum, je n´avais aucune idée de qui était RAB. Et enfaite, j´espérai trouvé un forum de ce style qui me donnerai une réponse. J´en ai visité pas mal mais vous êtes de loin les plus avancés dans toutes sortes de théories. Voilà, j´espère que ca vous aura éclairé un peu.
pitimac89
Niveau 8
16 janvier 2006 à 17:54:09
bjr tou le monde no therorie son les plus avancé par se que on é plein a les exposé é a les developé mé merci kan méme sa fait toujour plaisir
Evanne14
Niveau 3
16 janvier 2006 à 19:06:19
aaaaaH VoiLa ki est mieux^^ Moi jdi viv les belges Et tu te prends pr ben afflek? t bo a ce point? LoL
Bisoux à tous et VIVE HARRY POTTEEEEEEEEER^^
Benaflek
Niveau 5
16 janvier 2006 à 21:38:03
pitimac89=>Oui, c´est vrai, mais ce qui est bien c´est que aucune théorie n´est vraiment jeté ou critiqué puisqu´avec JK tout est possible.
Evanne14=>Non, je ne me prend pas pour Ben Afflek. Mais comme je l´ai expliqué précédemment, lors de mon 1er message j´avais pas beaucoup de temps et j´ai donc mis le premier pseudo qui m´est venu en tête. Ca aurait trés bien pu être "Benaordure" lol. Mon vrai prénom est Benjamin mais on me surnomme Ben.
Sinon, il serait peut être temps de revenir au théorie. Vous avez remarquez que dans le tome6, JKR accorde beaucoup moins d´importance au Dursley. Enfaite, elle en parle qu´au 1er chapitre. Je pense qu´ils joueront un rôle un peu plus important dans le 7. Car Harry va atteindre sa majorité. Est ce qu´ils tiendront la promesse faites à Dumbledore et permettront à Harry de resté ou l´enverrons-t-ils ce démerder?
Tihooj
Niveau 3
16 janvier 2006 à 22:13:46
( perso je pense que le meilleurs forum Hp c´est "Hp7-Le-Forum")
Benaflek=> Harry atteindra sa majorité en Juillet donc l´enchantement qu´il y avait sur la maison Dursley aura disparut.
Mais les Dursley aprés la discution qu´ils ont eu avec Dumbledore vont peut-être encore accepter Harry ces vacances.
Néanmoins je pense que Harry ( des qu´il atteindra sa majorité) partira de lui même de chez les Dursley rechercher les Horcruxes.
Tihooj
Niveau 3
16 janvier 2006 à 22:22:07
tout le monde
9b9gsr
Niveau 3
17 janvier 2006 à 10:18:46
je sui pa sure ke harry restera jusqu´a son aniv ché les dursley. peut être k1 inprévu viendra modifié sé plans
ou alors voldemor ou dé mangemor ki arrive dè ke le charme est rompu ou alor l´entré en sène sera peutêtre plu musclé ke d´abitude :
au lieu de décrire harry étendu sur son lit ou dehor a l´abri des regard, on sera propulsé en pleine bataille dan le jardin des dursley ou un truc comme sa
vou en dite koi?
Benaflek
Niveau 5
17 janvier 2006 à 12:03:52
J´en dis qu´on sera en pleine action dès le début du roman,ca pourrait être bien marrant.
Au faite, est ce que vous pensez qu´Harry passera son examen de transplanage ou va-t-il transplaner dans l´illégalité?
Benaflek
Niveau 5
18 janvier 2006 à 12:40:26
Et alors, vous avez tous déserté?
pitimac89
Niveau 8
18 janvier 2006 à 15:47:58
je pense quil va passé son examen
Evanne14
Niveau 3
18 janvier 2006 à 15:59:43
HuM, moi j´en ai aucune idée^^ jpense qu´il va kan mem passer son examen
cocodunkers
Niveau 4
18 janvier 2006 à 17:41:58
ce ke je V demander est totalement inutile, et n´as aucun rapport avec lepisode 7, mais dans le 2 dumbladore suspend les examens lorsk la chambre des secret et refermé, mais je pense ke c impossible a cause des buse et Aspic, donc c koi, seul les 5 em et 7 eme ané ont passé leurs examen ( les pauvres ) ou il ont trouvé un otre moyen pour les faire passer!!!! je c inutile mais sa mle tracasse!!!!