Salut,
hugolepasbo Posté le 23 avril 2006 à 19:34:59
Là j´avoue je suis hyper choqué de ta réponse !! !
Des jeux de guerre ?! !
Tuer tuer tuer, c´est comme ca que tu te sens vivant avec un jeu vidéo ?! !!
Dis moi que tu plaisantais parce que là, j´ai bien envie de te démolir
Je te conseille de ne pas me démolir,parce que j´ai:mis"vive les jeu de guerre" mais j´avais pas le temps et j´avais envie de mettre "vive les jeux d´action-aventure"ou les jeux de tétris que j´aime bien aussi,mais pourquoi me démolir amors que tu n´aime pas les jeu de guerre?Ce n´est pas vrai,mais j´aurai pu mettre:"j´ai envie de te démolir car tu n´aime pas les jeu de guerre"!!!
[séphiroth44->Je te l´ais dit;dis ce que tu veux sur onimusha!