CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE meilleur jeu

Manga2
Manga2
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:34:33

quel é pour vou le meilleur jeu ?
je fé un tournoi et on vera ki sera le premier !
tou le monde peu voté !

[Sephiroth44
[Sephiroth44
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:55:47

moi je vote final fantasy 9 et 7 (dsl je peux pa choisir :-))) )

Manga2
Manga2
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:14:46

Final fantasy 7 1
Final fantasy 9 1

lu-kart
lu-kart
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:43:48

Zelda Ocarina of Time et Final Fantasy 7 :ok:

Moi aussi, trop dur de choisir.

hugolepasbo
hugolepasbo
Niveau 5
23 avril 2006 à 18:00:01

Mon meilleur jeu : Final Fantasy VII.

Manga2
Manga2
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:01:37

Final fantasy 7 3
Final fantasy 9 1
zelda ocarina of time 1

Final fantasy 7 est si bien ke sa ? moi je lé jamé essayé !

sirialgamer
sirialgamer
Niveau 8
23 avril 2006 à 19:03:54

Salut,

Sans hésiter:

Onimusha 3:Demon Siege(et tout les autres onimusha d´ailleur)!

Sinon Final Fantasy en général,c´est barbant,nul et trop facile,je suis peut-être le seul mais ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh :nah: final fantasy::sors: !! !

Vive les jeux de guerre,mais pour ceux qui connaise pas final fantasy,gardez votre argent pour un jeu qui en vaut vraiment la peine.

[Sephiroth44
[Sephiroth44
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:14:25

chacun c est gout sirialgamer si c est pour repondre sa sa sert a rien de posté :sors:
si j te dit qu onimusha c est de la daube t en pense quoi :sors:

hugolepasbo
hugolepasbo
Niveau 5
23 avril 2006 à 19:34:59

Là j´avoue je suis hyper choqué de ta réponse !! !

Des jeux de guerre ?! !

Tuer tuer tuer, c´est comme ca que tu te sens vivant avec un jeu vidéo ?! !!

Dis moi que tu plaisantais parce que là, j´ai bien envie de te démolir.

sirialgamer
sirialgamer
Niveau 8
23 avril 2006 à 19:37:45

Salut,

Pour répondre a ta question,si tu me dit que onimusha c´est nul,je dit que que tu n´aime pas ca donc je n´ai aucune raison de t´ennuyer,et,dans mon message,je dit que je n´aime pas mais tu peut dire tous ce que tu veux sur onimusha ou final fantasy at je ne dirais rien!

neimad109
neimad109
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:06:03

gta vice city

[Sephiroth44
[Sephiroth44
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:20:50

:nonnon: c est pa le fait que tu n aime pa final fantasy qui m a enervé c est que tu dise a ceux qui n ont jamais joué de ne pas depenser leur argent car se jeu n en valai pa la peine :nonnon:

alabama65
alabama65
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:51:13

sirialgamer Posté le 23 avril 2006 à 19:03:54

Salut,

Sans hésiter:

Onimusha 3:Demon Siege(et tout les autres onimusha d´ailleur)!

Sinon Final Fantasy en général,c´est barbant,nul et trop facile,je suis peut-être le seul mais ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh final fantasy::sors: !! !

:rire: :rire2:

trop facile mdr

Manga2
Manga2
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:14:21

Final fantasy 7 3
Final fantasy 9 1
zelda ocarina of time 1
onimusha 4 1
gta vice city 1

sirialgamer
sirialgamer
Niveau 8
24 avril 2006 à 08:56:12

Salut,

hugolepasbo Posté le 23 avril 2006 à 19:34:59

Là j´avoue je suis hyper choqué de ta réponse !! !

Des jeux de guerre ?! !

Tuer tuer tuer, c´est comme ca que tu te sens vivant avec un jeu vidéo ?! !!

Dis moi que tu plaisantais parce que là, j´ai bien envie de te démolir

Je te conseille de ne pas me démolir,parce que j´ai:mis"vive les jeu de guerre" mais j´avais pas le temps et j´avais envie de mettre "vive les jeux d´action-aventure"ou les jeux de tétris que j´aime bien aussi,mais pourquoi me démolir amors que tu n´aime pas les jeu de guerre?Ce n´est pas vrai,mais j´aurai pu mettre:"j´ai envie de te démolir car tu n´aime pas les jeu de guerre"!!!

[séphiroth44->Je te l´ais dit;dis ce que tu veux sur onimusha!

lu-kart
lu-kart
Niveau 10
24 avril 2006 à 12:48:18

:up:

Manga2
Manga2
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:17:45

pour linstan fianl fantasy 7 est en tete !

je rapelle que vou pouvé voté une foi tou les jours !

dylan-l3-pr0
dylan-l3-pr0
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:36:36

def jam figth for ny,gta san andréas et prince of persia l´ame du guerrier :ok:

Manga2
Manga2
Niveau 10
25 avril 2006 à 10:18:24

essayé de choisir kan mem kel é votre jeu preferé

Final fantasy 7 3
Final fantasy 9 1
zelda ocarina of time 1
onimusha 4 1
gta vice city 1
def jam fight 1
gta san andreas 1
prince of persia 2 1

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment